📌 Centro Commetciale, Milazzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent
💬 Excellente pizza fine et croustillante. Plusieurs options différentes concernant non seulement les garnitures mais aussi la composition de la croûte. Hautement recommandé.
💬 C'est très bon et le serveur très bien 👍🏼😊
💬 Je suis revenu après quelques années pour un déjeuner rapide en préparation du match de leur fils. Tout est excellent, veau incroyable avec sauce au thon, salade de poulet fantastique. Et les desserts, cannoli siciliens et salami sucré, 10 €. Et surtout, le service et la gentillesse. Compliments. Continuez comme ça
💬 Un coin de paix caché dans les montagnes à la frontière entre les Pouilles, le Molise et la Campanie. Giovanni, le propriétaire, est très gentil et vous met immédiatement à l'aise. La nourriture est très bonne et les chambres sont propres et accueillantes. Une des nombreuses beautés qu'il y a en Italie et qui doit être aidée par un tourisme lent et sain. Si vous souhaitez passer des moments de détente sans trop dépenser et sans sacrifier la qualité, alors c'est l'endroit idéal
💬 Quelle merveilleuse decouverte! Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous en sommes ressortis rassasiés et surtout ENCHANTÉS par l'accueil. Ce resto familial vous changera des pizzerias. Le menu du jour proposé est typique des plats des mamas italiennes (la polenta, les polpettes, la soupe aux haricots etc...) et nous les avons tous goûté pour assurer qu'ils sont delicieux! L'attention a été extraordinaire du début à la fin pour se sentir comme à la maison. Je vous le recommande vivement!
💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure du 2ème étage. Ils ont un assez grand menu de pizzas et d'entrées. Même si le prix est d'environ 7 euros par pizza, ce sont des portions très généreuses. Ils ont des bières locales à essayer et une belle sélection de vins.
💬 Cuisine raffinée, plats soignés dans les moindres détails, matières premières d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un service impeccable. Je reviens absolument!
💬 Nous pourrions simplement être malchanceux. Le service est froid pour ce genre de restaurant. L'explication sur la nourriture est très limitée. Le steak que nous avons eu était mal cuit. Quel gâchis d'une belle coupe. Le bœuf était dur même si nous avons opté pour du bœuf d'assez bonne qualité. Nous n'allons probablement pas manger un autre steak ici.
💬 Nous sommes allés suite à la recommandation de notre coiffeur Sasha. Une belle surprise. Le menu dégustation avec 4 antipasti, 1 primo et 2 secondi, terminant sur le dessert nous a ravi. Pour ceux qui aiment le poisson c’est une adresse à ne pas manquer. Nous le recommandons vivement. J’y retournerais très bientôt