📌 Via Luigi Ornato, 58, 20162 Milan - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:51
Nous avons commandé une pizza et un burger. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les aliments. Les goûts des aliments n'étaient pas bons du tout. Mais le personnel était vraiment poli et gentil.
Le 08/03/2024 à 14:19
Assiette kebab et pizza très savoureuses, chaleureuses et à l'heure. Prix v. bonnes et grandes portions 👍 Très belle prestation. Je recommande vivement cet endroit 5*****
Le 07/03/2024 à 13:09
Nous avons pris 3 pizzas margherita pour un total de 18 euros et ul..une assez bonne pizza... le sandwich hamburger était à 6 euros (je ne le recommande pas)🤢.... point sensible peut-être dû au manque de personnel, le Le pizzaiolo est le même qui s'occupe de la caisse...
Le 16/02/2024 à 23:14
La nourriture est bonne, le seul défaut était la pizza au jambon cuit qui était en petits carrés, ça sentait mauvais et le goût était pour le moins dégoûtant. Dommage car c'était bien.
Le 08/02/2024 à 20:03
On a vu la chaise d'un gars se briser sous lui... Bons prix mais petites portions.
Le 05/02/2024 à 19:10
C'est bien
Le 04/01/2024 à 19:08
Très bonne nourriture, bon prix
Le 18/12/2023 à 23:44
c'est dégoûtant, le personnel aussi, ils cuisinent tout de la façon la plus horrible, je ne le recommande pas.
Le 19/11/2023 à 00:29
Personnel sympathique et attentionné, nourriture moyenne. Les parcelles de pommes de terre frites et de fromage sont un délice. Excellents prix : une pizza+eau+2 colis 11,00 € servis à table pour 2 personnes !!
Le 16/11/2023 à 17:01
Après un voyage de 5 jours en Italie, la conversation amicale et le doner kebab nous ont fait du bien. Nous avons réalisé à quel point notre pays nous manquait et que nous étions rassasiés. Merci pour tout.
Le 29/10/2023 à 14:57
Meilleur restaurant turc du quartier : personnel très savoureux, propre et également très sympathique.
Le 09/09/2023 à 19:20
Service très sympa et agréable
Le 09/09/2023 à 19:20
Très bon service
Le 19/08/2023 à 16:46
Rapidement, efficacement.
Le 19/08/2023 à 16:35
Kebab/pizzeria classique, pizzas bonnes et pas trop salées (une rareté). Service assez rapide, nous étions sortis 15/20 minutes après avoir passé notre commande à emporter. L'endroit était vraiment trop chaud, il n'y a pas de climatisation et vu les fours et l'appareil pour réchauffer la viande du kebab, ce serait vraiment nécessaire. Prix en adéquation avec le marché.
Le 17/07/2023 à 17:57
Nourriture délicieuse et restaurant propre, recommandé aux familles.
Le 04/07/2023 à 19:38
Excellente nourriture et propriétaire super hospitalier et courtois.
Le 25/06/2023 à 18:32
J'ai un kebab et un kebab pour ma sœur. Les deux étaient super. Personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 18:49
J'ai profité de la nouvelle direction pour tester la pizza kebab, qui n'était pas disponible auparavant. Complétez avec de la laitue, des tomates, des oignons et de la sauce piquante. Très bon, riche et pour 7,50 € un bon prix.
Le 08/06/2023 à 12:13
Nourriture vraiment exceptionnelle pour une collation. Des pizzas super délicieuses !
Le 30/05/2023 à 19:32
Très bien
Le 15/05/2023 à 12:39
Un endroit propre, un environnement très agréable et convivial. Frais
Le 13/05/2023 à 13:33
Un endroit propre avec des sièges calmes et une cuisine turque typique préparée du moment. Nourriture très bonne et savoureuse.
Le 22/04/2023 à 09:54
Très bonne pizza végétarienne appelée ou Rolando
💬 Petite épicerie fine très accueillante, gérée avec professionnalisme et gentillesse. Nous avons essayé les cappellacci typiques de la tradition ferraraise dans une version végétalienne, des boulettes d'épinards et de lentilles accompagnées d'un mélange de légumes au gingembre. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé si, comme nous, vous décidez de visiter Ferrare. Grand parking à proximité.
💬 Frascati, une banlieue loin de Rome et un appartement ici est le mieux adapté au stress et aux foules loin de Rome. Je recommanderais cet appartement surtout aux familles (il peut accueillir plus de 8 personnes dans trois chambres) et aux groupes. L'emplacement de l'appartement est à 5 minutes de la gare de Frascati et à 5 minutes de la cathédrale de Frascati. L'appartement est super propre et même nos questions ont reçu une réponse appropriée de la part du grand hôte "Giancula". Le parking est disponible au tarif de 10 EUR par jour et avec des trains réguliers (durée de 30 minutes jusqu'à Rome Termini) et c'est sans stress dans cet appartement. En prime, il y a un restaurant fantastique en bas et il y a des tonnes de restaurants dans le centre-ville avec de superbes vues sur Rome. Vous pouvez également admirer un coucher de soleil en vous promenant autour de la gare. De plus, la machine à expresso Nescafé et les capsules étaient parmi les meilleures. Le petit-déjeuner aurait pu être meilleur, si possible avec du célèbre fromage italien et du pain frais. Il est logique d'avoir davantage d'adaptateurs européens pour permettre de recharger les téléphones portables (l'Italie a en quelque sorte différents points de prise :))
💬 Très bel accueil !
💬 Excellentes pizza et Salades, très généreux en quantité, personnel adorable et chaleureux et des prix hyper abordables
💬 Restaurant très sympa à Caserta, tous les petits plats sont excellents et le staff vraiment serviable et sympathique.
💬 J'ai séjourné ici en attendant un transfert en bus de l'aéroport de Milan Malpensa à Cervinia. Il y avait aussi des toilettes propres.
💬 Cuisine et ambiance merveilleuses. Ici, vous pouvez non seulement manger des plats délicieux, mais aussi ressentir l'atmosphère de l'Italie. Ce n'est jamais vide ici. Seulement après la fermeture, probablement.
💬 👏👏👏 Très bien Giada, félicitations, tu as réussi à supprimer le superflu. Étant toujours humble et avant-gardiste, je n'avais aucun doute, une affaire parfaite menée avec jugement. Maintenant je vous vois à l'aise avec les clients et surtout avec vous-même. Continuez ainsi et vous verrez de plus en plus votre avenir en tant qu’entrepreneur.
💬 Je voulais manger quelque chose en allant à Cagliari. J'ai vu un restaurant dans GMaps et je me suis arrêté. Ce fut l'une des meilleures décisions de ma vie culinaire :) la nourriture était parfaite. Antipasti : pain grillé avec œuf poché avec bacon, poireaux et flocons de parmesan m'a époustouflé. Les pulpettes étaient super. Et le plat principal était tout simplement parfait. Une coupe de vin rouge (de la casa) convenait parfaitement à la situation. Fortement recommandé! Et le tout pour seulement 27,5€, expresso compris.
💬 Cave ouverte uniquement pendant la Fête de la Châtaigne en octobre. Plats typiques locaux à base de châtaignes ou de la tradition Amiata.