📌 Corso Silvio Trentin, 21, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:05
Idéal pour un déjeuner rapide, nourriture excellente, service sympathique, prix tout à fait conformes
Le 06/01/2024 à 17:47
Assez bon et prix correct
Le 28/12/2023 à 18:36
Excellente qualité et service amical et serviable.
Le 09/12/2023 à 13:44
Endroit petit et accueillant. Seulement du poisson. Vous choisissez les plats au comptoir et préparez les plats selon vos goûts. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/10/2023 à 05:14
Excellent restaurant de poisson que l'on choisit au comptoir style rôtisserie et qui est ensuite servi aux tables
Le 28/08/2023 à 12:45
Bonne nourriture et bon service même si ce n'est pas bon marché
Le 09/07/2023 à 03:50
Bien mais tu sais que le poisson est cher
Le 06/07/2023 à 04:41
petit mais dur
Le 30/06/2023 à 15:15
La nourriture est vraiment bonne (les crevettes crues sont délicieuses 😍❤️🎉)
Le 09/06/2023 à 13:00
Une nourriture qui rend heureux. Les délicieux légumes et les différentes combinaisons de fruits de mer ont été apportés dans l'assiette avec beaucoup d'amour et de respect. J'ai été impressionné par le grand choix que vous pouvez choisir vous-même dans la vitrine. Le restaurant a une très bonne ambiance. Les hôtes sont très sympathiques.
Le 01/04/2023 à 19:02
Excellent personnel Excellente qualité de poisson, environnement propre, excellent vin. Je le recommande fortement
Le 20/02/2023 à 13:16
Les prix ne sont pas clairs
Le 17/09/2022 à 16:51
Bien......
Le 13/09/2022 à 12:51
Arrêt très agréable pour un déjeuner rapide. Accueil sympathique et poissons marinés délicieux.
Le 06/09/2022 à 16:57
Excellent poisson.. Bon prix..
Le 18/04/2022 à 13:13
Expérience plus que positive. Des gens aimables, ils répondent aux demandes d’informations dans des termes clairs et appropriés. Produits de qualité.
Le 10/04/2022 à 16:34
Excellente qualité et service aimable
Le 05/04/2022 à 06:05
Les préparations à emporter sont d'excellente qualité et la viande crue fraîche marinée, le tout très bon. Vous pouvez vous arrêter déjeuner en réservant car il y a peu de tables. Les prix sont un peu élevés, mais vous savez que le poisson fabriqué d'une certaine manière a un coût. Je le recommande, la gérante est très sympa et saura vous conseiller. J'espère vraiment une ouverture hebdomadaire en soirée.
Le 29/03/2022 à 08:15
Pour une pause déjeuner rapide ! Large choix de première, deuxième entrée ou mixte. J'ai pris l'entrée mixte, riche, bonne et d'excellents prix !
Le 12/03/2022 à 14:30
Très bien! Recommandé ❤️☺️
Le 15/02/2022 à 20:33
Ils.....ont toujours été une certitude Que ce soit pour des plats cuisinés, des sauces pour pâtes..... du poisson cru (mieux vaut réserver ou commander) mariné et à assaisonner. ....Bravo..... vraiment bravo...👏
Le 03/11/2021 à 16:22
Super endroit pour des déjeuners rapides
Le 30/08/2021 à 04:40
Gastronomie de poisson bien assortie. Super petit restaurant. Excellents prix
Le 29/08/2021 à 17:41
Cuisine d'excellente qualité, à emporter comme sur place. Endroit très agréable et propre. Propriétaire et personnel très sympathiques et professionnels. Pour un déjeuner/dîner de poisson ou à emporter, c'est le meilleur de S.Dona'. Le vivaneau rouge est recommandé. 🔝
Le 06/07/2021 à 12:57
Pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
Le 03/07/2021 à 16:21
GASTRONOMIE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. Nous sommes tombés presque par hasard sur cette épicerie fine très élégante et soignée. Le personnel est très gentil et serviable, toujours avec le sourire. Les plats sont exceptionnels. Produits frais et bien assaisonnés. Vous créez vous-même les plats et comme vous pouvez le constater sur les photos le comptoir des gourmandises est bien garni. Je recommande fortement. Des prix parfaitement en adéquation avec la qualité et la fraîcheur du poisson proposé.
Le 03/07/2021 à 11:51
Tout d'abord, dans un restaurant il faut bien manger, ici mes chéris on s'est régalé comme il se doit !! Du saumon mariné, des crêpes au bar et aux épinards, des spaghettis au crabe euh !!!, de la sole grillée !!. Excellent endroit, endroit propre.. des gens sympathiques et serviables, trois d'entre nous avec une bouteille de vin payée 53 euros, 5 étoiles toutes méritées.. merci et à la prochaine fois !!
Le 09/03/2021 à 20:54
Une vitrine qui est un poème.. miam miam
Le 20/02/2021 à 12:10
Excellent pour les plats à emporter et les déjeuners d'affaires
Le 13/01/2021 à 16:47
Rôtisserie qui prépare d'excellents plats de fruits de mer principalement à emporter. Il y a quelques tables à l'intérieur que nous espérons pouvoir réutiliser plus tard. Bon choix d'entrées, d'entrées et de seconds plats d'excellente qualité. Endroit très propre et propriétaires toujours très sympathiques
Le 11/01/2021 à 23:44
Restaurant très agréable, du poisson toujours frais et des prix corrects, j'adore !
Le 02/01/2021 à 07:49
Ambiance petite mais accueillante, nourriture excellente, très bonnes sauces à base de poisson, personnel très sympathique, ça vaut le coup de revenir.
Le 21/10/2020 à 11:31
Tous très bons. Personnel rapide et sympathique.
Le 16/09/2020 à 17:36
Cuisine composée uniquement de poisson d'une fraîcheur exceptionnelle et de prix modestes. Les aimables propriétaires sont de vrais professionnels. Environnement propre
Le 04/09/2020 à 11:44
Nous avons toujours trouvé du poisson très frais et d'excellente qualité. Grand professionnalisme de Loris et de tout son équipe
Le 02/09/2020 à 19:39
excellent poisson et personnel sympathique.
Le 26/08/2020 à 11:37
Excellente qualité et bon rapport qualité prix
Le 16/08/2020 à 08:07
Toujours au top
Le 09/08/2020 à 16:00
Excellente rôtisserie de poisson. Correct pour une pause déjeuner avec un bon plat de pâtes avec diverses sauces, eau et café pour 20 euros. Peu de tables, mieux vaut réserver.
Le 09/08/2020 à 08:18
La nourriture est bonne et le service est courtois
Le 12/07/2020 à 20:50
Excellent rapport qualité/prix. Essayer
Le 10/07/2020 à 23:00
Un endroit que je connais...aujourd'hui j'ai apprécié certains plats plus que d'habitude de par leur délicatesse de saveur
Le 04/07/2020 à 10:17
Petit endroit au centre de San Donà, très accueillant Personnel courtois et cuisine délicieuse.
Le 03/07/2020 à 06:58
Fabuleux. Poisson frais cuit de main de maître. C'est une épicerie fine avec un petit espace pour les tables. Service excellent. Essayer
Le 19/06/2020 à 08:30
Très bonne gastronomie. Parri excellent et très frais
Le 16/02/2020 à 08:07
On mange bien
Le 30/01/2020 à 17:11
Recommandé pour une pause déjeuner rapide. Mieux vaut réserver une petite place. Bon prix et préparation rapide. Divers plats à base de poisson sont présentés, entrées, entrées et plats principaux, comme c'est de la gastronomie, il suffit de choisir et ils apporteront tout à votre table. Menus à partir de 12 euros. Gestionnaires gentils et rapides. Conseiller . La crème de cabillaud ou la salade de cabillaud sont excellentes.
Le 30/01/2020 à 11:32
Très bien.
Le 02/01/2020 à 18:04
Poisson pêché pour la fin de l'année, tout est très bon, a fait bonne impression
Le 23/12/2019 à 19:07
Accueillante. Vous mangez bien et ne dépensez pas beaucoup
Le 09/12/2019 à 13:59
Tous très bons. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/12/2019 à 13:50
Déjeuner rapide, excellente expérience : large choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements cuisinés de manière simple et authentique. Qualité moyenne-élevée et surtout fraîcheur des aliments. Service rapide et sympathique accompagné d'un sourire gentil et poli. EXCELLENT prix. Merci aux propriétaires Loris et Maruska et à tous leurs collaborateurs. Fortement recommandé 5 ⭐
Le 16/10/2019 à 11:15
Idéal !!!
Le 15/10/2019 à 11:36
Sympathique
Le 10/10/2019 à 23:04
Excellente nourriture, personnel très sympathique et très bons prix.
Le 18/09/2019 à 09:25
Poisson frais cuisiné selon d'excellentes recettes maison. Qualité supérieure. Les sauces pour pâtes sont exceptionnelles, notamment celle au crabe 🦀
Le 21/08/2019 à 12:54
Excellent pour un déjeuner d'affaires, des menus agréables et un personnel sympathique et serviable. Ok pour emporter, grande variété
Le 10/07/2019 à 05:10
Pour un plat de poisson rapide et bon
Le 01/07/2019 à 19:51
Poisson à emporter avec possibilité de déjeuner à l'intérieur. La réservation est pratiquement obligatoire si l'on souhaite s'arrêter et manger étant donné le peu de places disponibles et la forte affluence. Vous pouvez trouver des plats de poisson prêts à l'emploi. Des entrées aux sauces pour les premier et deuxième plats. Pour les plats à emporter le service est immédiat. Par contre pour déjeuner sur place l'attente est courte. Des plats savoureux avec des produits frais et de qualité.
Le 08/05/2019 à 05:07
Bonne gastronomie de poisson avec possibilité de manger des plats rapides
Le 02/05/2019 à 17:11
Optimal
Le 26/02/2019 à 12:41
Excellent poisson et une rôtisserie qui fait également office de mini restaurant
Le 23/02/2019 à 21:01
Poisson excellent et ambiance familiale, super crème de vivaneau et crêpes au bar
Le 08/02/2019 à 05:52
Bel endroit. Bien mangé
Le 02/02/2019 à 11:29
Bon poisson, un peu de désorganisation dans le service
Le 21/11/2018 à 16:47
Excellent je dirais... J'y vais toujours volontiers
Le 05/11/2018 à 18:55
Poisson d'excellente qualité et délicieux, également excellent pour les déjeuners rapides, les apéritifs et les entrées abondantes à des prix raisonnables
Le 15/08/2018 à 07:12
Très bel endroit avec une qualité au dessus de la moyenne et un très bon rapport qualité/prix
Le 14/08/2018 à 17:30
Vous mangez divinement...
Le 13/08/2018 à 05:01
Excellent poisson en premier et deuxième plats, bon service
Le 09/08/2018 à 04:11
Endroit très central et confortable. Très particulier car il s'agit d'une rôtisserie exclusivement à base de poisson avec quelques tables. Excellente qualité de la nourriture. Bas prix. Essayer
Le 24/06/2018 à 08:51
Excellent poisson frais, accueil impeccable, environnement très propre et agréable, même seul j'ai apprécié un déjeuner royal
Le 22/05/2018 à 20:27
Seulement essayé pour le déjeuner et fait une réservation. Endroit simple et accueillant. Un croisement entre un petit restaurant et un self-service mais avec des poissons de qualité et des plats raffinés.
Le 07/03/2018 à 16:00
Meilleure qualité
Le 26/02/2018 à 15:05
Cosy très sympa
Le 25/12/2017 à 10:30
Excellent endroit. Haute qualité. Il propose une belle sélection de plats de poisson à des prix acceptables dans un environnement très simple et propre. L'un des rares bons endroits pour manger dans le centre de San Donà.
Le 08/11/2017 à 22:49
Les pâtes étaient bonnes mais ils ont oublié le deuxième plat ! Service très distrait et attente assez longue. Ambiance informelle et soignée, plats de poisson semi-prêts, mais malgré cela, il faut du temps pour que ce soit prêt... Je reviendrai voir si les étoiles vont grandir
Le 28/09/2017 à 11:11
Optimal. Poisson frais et bien cuisiné, cadre accueillant, formule « choisir et déguster » résolument gagnante.
Le 27/09/2017 à 10:50
super poisson !
Le 01/07/2017 à 13:20
Seiches et calamars pratiquement secs. J'ai dû ajouter un peu d'huile pour les rendre plus comestibles. Faible rapport qualité-prix.
Le 10/06/2017 à 17:01
Excellent poisson et excellente cuisine. Pour le déjeuner, je recommande de réserver car il n'y a pas beaucoup de places assises.
Le 19/05/2017 à 19:19
Sardines en sauce comme celles de maman 😜 Du poisson cru que vous ne cesserez jamais de manger ! Hautement recommandé!
Le 19/05/2017 à 19:16
Tout était excellent, bon, bien préparé avec soin, servi avec gentillesse, vivement recommandé. Félicitations au chef et au personnel!
Le 15/03/2017 à 20:22
Excellente qualité prix
💬 Absolument magnifique! J'ai passé une nuit pendant un cycle - le dîner était délicieux, la chambre était excellente et l'emplacement au bord de la rivière, des montagnes, etc. est magnifique ❤️
💬 Personnel très gentil et accueillant qui contribue à rendre l'expérience vraiment excellente. Délais d'attente très courts, menu vaste à des prix honnêtes. L'endroit est vraiment beau et élégant, seule la pizza le surpasse ! Nous en avons commandé deux très différents, mais tous deux légers, délicieux, savoureux, avec des ingrédients d'excellente qualité... Parfait au point de ne pas pouvoir avoir le temps de prendre une photo ! Merci les gars, à bientôt !
💬 Excellent hôtel, les chambres sont très grandes et décorées avec goût. Le petit déjeuner est juste sublime, composé des choses classiques avec en plus des petits gâteaux maisons. Pour finir, la patronne souvent sur place est très gentille avec ses hôtes.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangé.bravo et bon courage
💬 Une bière vraiment excellente, d'excellente qualité... et totalement naturelle..... Et un maître brasseur vraiment passionné
💬 J'y suis allée avec mon fils le jeudi 21/3/24 vers 13h45 acheter 2 pokes à emporter. J'ai été servie par une vendeuse avec des lunettes qui proposait le menu parce que c'était pratique, pour un euro de plus on avait droit à un verre, dit-elle. C'est dommage qu'elle ait servi sans indiquer ce qui était compris dans le menu et ce qui était inclus. 'pas inclus. Entre autres, le coût de l'ajout n'est pas indiqué sur le comptoir des ingrédients, c'est donc au vendeur de préciser, lors de la vente, ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises à la caisse. Si je choisis, c'est bien, je n'aime pas que les autres choisissent à ma place. Entre autres choses, le menu aurait compris 2 cafés, non offerts et non fournis mais les ajouts non communiqués étaient tous inclus. Puisque vous avez proposé le menu pour "économiser" de la même manière vous devez m'informer des frais supplémentaires appliqués, j'appelle cela de l'équité. En ce qui me concerne, le menu aurait pu être tout compris si personne ne me disait le contraire et, je le répète, il n'y a aucun panneau ni affichage clair et transparent des prix. J'interpelle l'ordre par manque de professionnalisme et l'impression de vouloir gagner de l'argent, j'interpelle l'entreprise qui doit afficher les coûts appliqués de manière transparente. Pour cette raison, je dois malgré moi donner un avis négatif à un service quelque peu frauduleux.
💬 C'est vraiment cool. C'est un. Endroit fabuleux, vous savez les films où il y a ces longs comptoirs avec des tabourets derrière un étalage fou de bouteilles, belle ambiance, les patrons sont des jeunes mecs sympas, bon, c'est un pub. Hors de l'ordinaire. A voir et à visiter. N'abandonnez pas cet endroit. Tu seras enchanté comme moi
💬 Une bonne adresse familiale avec des plats variés et des produits de bonne qualité. Un service irréprochable et une carte disponible en plusieurs langues dont le français. Un peu bruyant. Je recommande
💬 Fantastique... goût, gentillesse et simplicité...
💬 Un bon kebab roulé, savoureux et techniquement bien réalisé, livraison à domicile rapide et précise. Lieu recommandé