Restaurant 🇮🇹

Ristoro S. Elena Avis

📌 Rio Nero, 7, 39050 Deutschnofen - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ristoro S. Elena à Deutschnofen

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro S. Elena à Deutschnofen

Aleksandra.

Le 13/05/2024 à 18:25

5 / 5

Un endroit charmant, une ambiance familiale, une délicieuse cuisine faite maison. Service au plus haut niveau. Je le recommande fortement!

Artur.i

Le 13/05/2024 à 18:25

5 / 5

Le restaurant est situé au bout d'une route magnifique et pittoresque. Très bon service et délicieux plats faits maison. Et les vues sont à couper le souffle.

Photo n°1 de l'avis de Artur.i fait le 13/05/2024 à 18:25 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Photo n°2 de l'avis de Artur.i fait le 13/05/2024 à 18:25 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Basti.

Le 11/05/2024 à 10:33

5 / 5

Tout est tout simplement génial ici. Superbe vue, bonne nourriture, prix extrêmement abordables. Un éloge supplémentaire au personnel extrêmement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Basti. fait le 11/05/2024 à 10:33 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Raffaele.i

Le 29/01/2024 à 12:34

5 / 5

Les dumplings sont exceptionnels !

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 29/01/2024 à 12:34 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.i fait le 29/01/2024 à 12:34 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Nadine.r

Le 14/09/2023 à 19:26

5 / 5

Superbe vue et très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Les aubergistes sont très gentils.

Holger.y

Le 29/08/2023 à 17:41

5 / 5

Bel endroit juste à côté de l'église. Délicieuses 3 sortes de dumplings et jus de framboise. Prix ​​bas. Il y avait beaucoup de monde dans l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Holger.y fait le 29/08/2023 à 17:41 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Photo n°2 de l'avis de Holger.y fait le 29/08/2023 à 17:41 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Photo n°3 de l'avis de Holger.y fait le 29/08/2023 à 17:41 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
stefano.o

Le 16/08/2023 à 16:53

5 / 5

Qualité de la nourriture, courtoisie, emplacement fantastique, tout est au top.

Stephan.f

Le 14/08/2023 à 20:21

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture, service amical. Les prix sont tout à fait raisonnables.

Fiorella.a

Le 12/08/2023 à 12:43

5 / 5

Excellente expérience, cuisine incroyable et emplacement de rêve...

James.r

Le 03/08/2023 à 12:24

5 / 5

Les meilleurs raviolis que j'ai mangé. Le Holundersaft (fleur de sureau) est ravissant.

Simone.a

Le 27/07/2023 à 10:43

5 / 5

Bel endroit avec une vue à couper le souffle. Nous avons mangé divinement à un prix plus qu'honnête... Et la vue est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 27/07/2023 à 10:43 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Irene.b

Le 05/06/2023 à 07:54

5 / 5

Juste merveilleux. La dame rose est une cuisinière et une hôte exceptionnelle. Cuisine authentique d'autrefois, avec des produits d'exception. Convivialité et convivialité. Lieu à ne pas manquer

Annemieke.a

Le 27/04/2023 à 14:47

5 / 5

Surprenant endroit pour manger, vue imprenable, personnel sympathique, bonne nourriture et étonnamment bon marché. Ce n'est pas sur la rue principale, mais vous serez surpris lorsque vous ferez l'effort.

Photo n°1 de l'avis de Annemieke.a fait le 27/04/2023 à 14:47 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen
Photo n°2 de l'avis de Annemieke.a fait le 27/04/2023 à 14:47 sur le  Ristoro S. Elena à Deutschnofen

  • 🏪 Girarrosto panificio Gastronomia pizza a taglio tavola calda. Ogni venerdì e sabato pizze a forno a legna (74 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés quand nous avons vu qu'ils étaient ouverts. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été agréablement surpris. Même si la dame qui nous servait ne parlait pas anglais, nous nous comprenions. Elle nous a préparé deux superbes sandwichs sur place. Nous lui avons montré la charcuterie, le fromage et les légumes en conserve et elle les a mis dans une ciabbatta. J'ai vraiment adoré l'interaction et les deux sandwichs étaient délicieux :)


  • 🏪 Living Burger Beer (283 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique de Vibo Valentia, le Living est un lieu vraiment sympa et bien réalisé, un mélange entre un pub et un bar à cocktails. Très souvent, il est possible d'écouter de la musique live, un événement de plus en plus rare, pour passer des soirées amusantes et agréables. La vraie surprise, c'est la nourriture. Les sandwichs sont vraiment savoureux, réalisés avec des ingrédients de haute qualité, délicieusement frits et sans trace de graisse. Personnel très attentionné et gentil. Prix ​​moyens. Je recommande fortement.


  • 🏪 Speedy Pizza (63 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Calabria Mare (46 Avis)

  • 💬 Magnifiques plages, en accès libre, même les campeurs s'arrêtent souvent à quelques mètres de la mer, elles sont souvent caractérisées par des dunes protégées et au printemps et en été, vous pourrez admirer les merveilleux nénuphars blancs, le sable fin et les vastes plages.


  • 🏪 La Motta skigrill (12 Avis)

  • 💬 Posé sur les pistes du secteur de Valtournenche, ce restaurant au service nerveux et efficace permet de commander à la carte, des viandes locales cuites au grill. Bon choix de vins, super terrasses plein sud. Au rez-de-chaussée, la cafétéria propose une offre de restauration rapide.


  • 🏪 Ristorante Taverna al Canevon (436 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Bon service, excellente soupe de poisson et steak Voronoff. Cependant, le vin fait maison n'est pas très bon et le café est médiocre. Mais la nourriture est excellente


  • 🏪 Zio torta (265 Avis)

  • 💬 Personnel assez étrange, ils ont même eu du mal à dire bonjour. Nous avons eu des pâtisseries vraiment sucrées, pleines de sucre et la pistache avait un goût d'amande. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 I Ravioli dell'Oste (77 Avis)

  • 💬 C'est par pur hasard que j'ai trouvé un petit bijou ! J'aime les pâtes aux œufs comme un bon Romagne et ici ils savent les faire ! Dégustez les raviolis braisés avec sauce rôtie... délicieux ! Le service est non seulement courtois, mais incroyablement professionnel, s'attendant à ce qui pourrait à première vue ressembler à une "simple" "épicerie". Je recommande fortement!


  • 🏪 Café am Platz (56 Avis)

  • 💬 Brigitte fait le meilleur chocolat, partout ! Elle est gentille à d'autres égards aussi. Surtout en été, il est très agréable de s'asseoir au bord de l'eau fraîche de la fontaine et de déguster un Veneziano, un Hugo ou une autre boisson sucrée.


  • 🏪 Snack Bar al Fornel (99 Avis)

  • 💬 Pause café et rafraîchissement au four aléatoire Zoldo. Fille très gentille, elle nettoyait l'endroit pour la bière mais n'était donc pas disponible et gentille avec nous trois clients. Le bar est sympa aussi😅👍