Les avis
Le 13/05/2024 à 18:25
Un endroit charmant, une ambiance familiale, une délicieuse cuisine faite maison. Service au plus haut niveau. Je le recommande fortement!
Le 13/05/2024 à 18:25
Le restaurant est situé au bout d'une route magnifique et pittoresque. Très bon service et délicieux plats faits maison. Et les vues sont à couper le souffle.
Le 11/05/2024 à 10:33
Tout est tout simplement génial ici. Superbe vue, bonne nourriture, prix extrêmement abordables. Un éloge supplémentaire au personnel extrêmement sympathique.
Le 29/01/2024 à 12:34
Les dumplings sont exceptionnels !
Le 14/09/2023 à 19:26
Superbe vue et très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Les aubergistes sont très gentils.
Le 29/08/2023 à 17:41
Bel endroit juste à côté de l'église. Délicieuses 3 sortes de dumplings et jus de framboise. Prix bas. Il y avait beaucoup de monde dans l'après-midi.
Le 16/08/2023 à 16:53
Qualité de la nourriture, courtoisie, emplacement fantastique, tout est au top.
Le 14/08/2023 à 20:21
Bel emplacement, bonne nourriture, service amical. Les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 12/08/2023 à 12:43
Excellente expérience, cuisine incroyable et emplacement de rêve...
Le 03/08/2023 à 12:24
Les meilleurs raviolis que j'ai mangé. Le Holundersaft (fleur de sureau) est ravissant.
Le 27/07/2023 à 10:43
Bel endroit avec une vue à couper le souffle. Nous avons mangé divinement à un prix plus qu'honnête... Et la vue est magnifique.
Le 05/06/2023 à 07:54
Juste merveilleux. La dame rose est une cuisinière et une hôte exceptionnelle. Cuisine authentique d'autrefois, avec des produits d'exception. Convivialité et convivialité. Lieu à ne pas manquer
Le 27/04/2023 à 14:47
Surprenant endroit pour manger, vue imprenable, personnel sympathique, bonne nourriture et étonnamment bon marché. Ce n'est pas sur la rue principale, mais vous serez surpris lorsque vous ferez l'effort.
💬 Nous sommes arrivés quand nous avons vu qu'ils étaient ouverts. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été agréablement surpris. Même si la dame qui nous servait ne parlait pas anglais, nous nous comprenions. Elle nous a préparé deux superbes sandwichs sur place. Nous lui avons montré la charcuterie, le fromage et les légumes en conserve et elle les a mis dans une ciabbatta. J'ai vraiment adoré l'interaction et les deux sandwichs étaient délicieux :)
💬 Situé dans le centre historique de Vibo Valentia, le Living est un lieu vraiment sympa et bien réalisé, un mélange entre un pub et un bar à cocktails. Très souvent, il est possible d'écouter de la musique live, un événement de plus en plus rare, pour passer des soirées amusantes et agréables. La vraie surprise, c'est la nourriture. Les sandwichs sont vraiment savoureux, réalisés avec des ingrédients de haute qualité, délicieusement frits et sans trace de graisse. Personnel très attentionné et gentil. Prix moyens. Je recommande fortement.
💬 Bonne pizza
💬 Magnifiques plages, en accès libre, même les campeurs s'arrêtent souvent à quelques mètres de la mer, elles sont souvent caractérisées par des dunes protégées et au printemps et en été, vous pourrez admirer les merveilleux nénuphars blancs, le sable fin et les vastes plages.
💬 Posé sur les pistes du secteur de Valtournenche, ce restaurant au service nerveux et efficace permet de commander à la carte, des viandes locales cuites au grill. Bon choix de vins, super terrasses plein sud. Au rez-de-chaussée, la cafétéria propose une offre de restauration rapide.
💬 Un très bon restaurant. Bon service, excellente soupe de poisson et steak Voronoff. Cependant, le vin fait maison n'est pas très bon et le café est médiocre. Mais la nourriture est excellente
💬 Personnel assez étrange, ils ont même eu du mal à dire bonjour. Nous avons eu des pâtisseries vraiment sucrées, pleines de sucre et la pistache avait un goût d'amande. Nous n'y retournerons pas.
💬 C'est par pur hasard que j'ai trouvé un petit bijou ! J'aime les pâtes aux œufs comme un bon Romagne et ici ils savent les faire ! Dégustez les raviolis braisés avec sauce rôtie... délicieux ! Le service est non seulement courtois, mais incroyablement professionnel, s'attendant à ce qui pourrait à première vue ressembler à une "simple" "épicerie". Je recommande fortement!
💬 Brigitte fait le meilleur chocolat, partout ! Elle est gentille à d'autres égards aussi. Surtout en été, il est très agréable de s'asseoir au bord de l'eau fraîche de la fontaine et de déguster un Veneziano, un Hugo ou une autre boisson sucrée.
💬 Pause café et rafraîchissement au four aléatoire Zoldo. Fille très gentille, elle nettoyait l'endroit pour la bière mais n'était donc pas disponible et gentille avec nous trois clients. Le bar est sympa aussi😅👍