Les avis
Le 16/09/2023 à 15:25
Endroit incroyable, calme, fraîcheur et détente, puis j'ai aussi trouvé quelques champignons.
Le 22/08/2023 à 14:05
Presque un refuge, très bel environnement. Il est également possible d'y accéder, lorsqu'il est opérationnel, par télésiège au départ de Montecreto ; longue route forestière qui descend jusqu'à Montecreto. Itinéraires vers Cimone.
Le 16/08/2023 à 20:58
Entouré de verdure, bel endroit
Le 25/08/2021 à 09:59
Excellent point de ravitaillement et point de départ de sentiers
Le 22/08/2021 à 13:37
Endroit charmant. Nous avons mangé dehors sous les arbres. Le service était rapide et gentil. Ils ne font pas de service à table (du moins pour le service à table extérieur), mais quand c'est prêt, ils vous appellent à voix haute. J'ai goûté le borlengo pour la première fois. Très bien. Le hamburger est également bon. 👍
Le 21/08/2021 à 15:41
Très bel endroit
Le 19/08/2021 à 14:30
Bombe !!🔝
Le 15/08/2021 à 13:10
Magnifique, surtout la nourriture est délicieuse.. Les gars qui dirigent le restaurant sont sympathiques et gentils..
Le 09/08/2021 à 10:52
Excellent refuge pour une pause vélo. Très bonne nourriture. Vue de dessus
Le 06/08/2021 à 08:03
Simple mais accueillant
Le 03/08/2021 à 15:34
Bonne nourriture
Le 27/07/2021 à 12:57
Je viens d'ouvrir mais la courtoisie et la bonté ne manquent pas
Le 27/07/2021 à 06:11
Optimal
Le 23/09/2020 à 10:18
Endroit calme avec vue sur le Cimone Plats caractéristiques de la région
Le 09/09/2020 à 15:21
Première fois depuis la réouverture du télésiège. Je n'y suis jamais allé auparavant. Vue panoramique, itinéraires à faire à pied ou en bmx. Personnel sympathique et bonne nourriture. Tables extérieures. Magnifique journée. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
Le 30/08/2020 à 08:16
Un endroit où reposent votre vue et votre âme
Le 20/08/2020 à 14:20
Dès votre arrivée, réservez sinon tout se terminera🤣😂🤣😂
Le 20/08/2020 à 13:25
Terrasse panoramique ouverte sur le Monte Cimone. Excellent service de la part de l'équipe de Montecreto Under Sky bien qu'il ne l'ait repris que depuis quelques jours. A deux pas du lac de Rovinella et de la route du Far West et de nombreux autres sentiers qui peuvent également être parcourus à vélo. Un arrêt inévitable lorsque l'ascenseur Stellaro est en service.
Le 19/08/2020 à 15:27
Rafraîchissement après 1700 mètres de télésiège. Lieu de détente, nombreux sentiers de promenade, face au Mont Cimone.
Le 17/08/2020 à 12:08
fermé
Le 16/08/2020 à 16:04
Entouré de verdure. Nourriture excellente, serveurs sympathiques, service rapide, excellent prix. Rien à dire...ESSAYEZ-LE !!
Le 21/09/2018 à 04:23
Refuge magique, avec des plats de la plus haute qualité. Je pense que j'ai passé l'une des soirées les plus romantiques de ma vie
Le 07/09/2018 à 08:23
L'un des plus beaux endroits de Cimone. Une vue imprenable et un refuge où déguster d'excellentes tagliatelles avec une bonne bière.
Le 13/08/2018 à 06:01
Endroit sympa et transats gratuits.
Le 11/08/2018 à 21:42
Apéritif dînatoire sur la montagne pour observer les étoiles filantes. Belle initiative. Nous avons passé un bon moment
Le 11/08/2018 à 06:04
Splendide panorama. Au bout d'un petit chemin dans les bois, une grande clairière s'ouvre avec vue sur le Cimone. La cabane à marmottes offre un bon rafraîchissement.
Le 07/08/2018 à 17:39
Très gentil et gentil. On mange assez bien (nous sommes en refuge..) à des prix corrects. Facilement accessible en télésiège depuis Montecreto, ou à pied, mais c'est raide...
Le 06/08/2018 à 11:32
Excellente cuisine, un lieu de paix et de tranquillité, recommandé à ceux qui évitent le chaos.
Le 05/08/2018 à 17:59
Très accueillant...devant une vue magnifique !!
Le 29/07/2018 à 07:12
Endroit unique ! Personnel fantastique et organisation TOP !
Le 08/07/2018 à 10:30
Un paradis de détente
Le 01/05/2018 à 07:17
Bel endroit pittoresque je recommande
Le 27/04/2018 à 05:45
Chouette
Le 06/04/2018 à 10:21
Un refuge typique, dans un espace vert non contaminé. Situé dans une grande pelouse, proche des sentiers et du télésiège Stellaro di Montecreto. A visiter et à utiliser pour se rafraîchir aussi bien en hiver qu'en été. Pour une détente garantie, loin du stress, du smog et du trafic.
Le 26/03/2018 à 18:01
Bonne nourriture... service un peu lent
Le 04/03/2018 à 18:51
Mauvais service
Le 27/02/2018 à 22:19
Un bon refuge avec un accueil chaleureux surtout un jour de forte neige, j'y retournerais avec plaisir. La nourriture est bonne et la tarte maison est vraiment excellente. L'emplacement près du télésiège est également excellent.
Le 05/02/2018 à 16:51
Non caro
Le 17/08/2017 à 13:53
la nourriture était excellente, les propriétaires et les employés étaient vraiment gentils et sympathiques. Le télésiège est une expérience unique même en été
Le 14/08/2017 à 15:18
N'y allez pas !!!!! Structure délabrée et service épouvantable, vraiment dommage étant donné le lieu avec une vue fantastique
Le 09/08/2017 à 08:51
Endroit idéal pour un déjeuner/collation lorsque vous êtes à Cimone. Bonne nourriture, beaucoup de tranquillité et des vues fantastiques
Le 04/08/2017 à 12:41
Bonne nourriture, soleil et air frais !!!!!
Le 09/07/2017 à 18:54
Ils n'acceptent pas les cartes de crédit
Le 15/06/2017 à 12:26
Un lieu un peu champêtre, un sentiment de désolation... Rien à attendre d'un point de restauration. Les paiements électroniques ne sont pas acceptés... de l'argent dans votre poche et c'est parti.
Le 11/06/2017 à 08:52
Des portions généreuses avec une nourriture d'excellente qualité à un très bon prix
💬 Sûrement l'un des meilleurs restaurants de Spotorno, le défi entre Primo et A Sigogna est de taille. le service est incroyable, même si l'endroit est assez sérieux, le personnel a la capacité de vous faire sentir comme chez vous. Concernant la nourriture, il n'y a rien à dire, juste du poisson fantastique et un excellent menu. Incroyable sélection de bières. Les prix ne sont pas si élevés.
💬 Emplacement idéal, chambre confortable et propre, service au restaurant très gentil mais lent, repas cantine améliorée, petit déjeuner parfait
💬 D'accord
💬 J'en donne un parce que je ne peux pas en donner zéro. TRÈS SALE ET BRUYANT ET DANS UNE ZONE TRÈS SALE. Vraiment très sale. Dieu merci, nous ne sommes restés qu'une nuit
💬 Un endroit incontournable pour les amateurs gastronomiques. Ne pas passer à côté des raviolis maison mais aussi veau farci sans oublier la glace. Et tout cela pour un prix défiant toute concurrence sur la côte d'Azur.
💬 Restaurant authentique de style américain ! Peut-être le seul à Rome qui puisse être défini comme tel. Viande spatiale et super savoureuse. J'ai personnellement parlé au propriétaire qui m'a dit de revenir essayer le saumon, et que faire sans revenir 😅 ? Un niveau de qualité hors norme, croyez-moi ! Personnel sympathique et attentif à tous les besoins malgré la présence de nombreuses personnes. Super recommandé, qualité du plus haut niveau et prix à mon avis plus qu'honnêtes ! Je pensais que je paierais beaucoup plus !
💬 Je pense que ce B&B est un peu surfait. la salle de bain à l'extérieur de la chambre est vraiment trop petite, et sans fenêtre, sans douche dans laquelle on peut à peine entrer, le petit déjeuner se compose d'un paquet de biscuits Mulino Bianco et de croissants Kinder. emplacement pas si proche du front de mer mais à au moins 15 minutes en montée (au retour). Ça sent le moisi car les fenêtres sont petites et en hauteur. En général, je n'aime pas écrire des choses négatives, mais je pense vraiment que donner des critiques aussi élevées est trompeur.
💬 Belle idées que chacun puisse choisir ce qu'il met dans son burger mais sincèrement 8€ un burger extrêmement gras, l'huile dégoulinait carrément. La viande était a peine cuite, pour du poulet. Les crudités tombe toute du burger et le pain se casse en Milles morceaux. J'ai déjà manger bien mieux et pour moins cher.
💬 Management chinois sympathique fréquenté par la population locale plusieurs jeunes
💬 Très bonne pizza. Nous étions quatre, et tout le monde était très satisfait