Restaurant italien 🇮🇹

Ristoro Mensa Avis

📌 Via del Teatro, 26, 61121 Pesaro - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ristoro Mensa à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Mensa à Pesaro

Carmine.i

Le 09/01/2022 à 13:22

5 / 5

Que Dieu les bénisse, ils sont une bouée de sauvetage pour ceux qui n'ont rien à manger en ces jours très tristes à cause de la persistance du COVID.19.

Roberto.n

Le 17/08/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent service personnel fantastique.

giovanni.a

Le 30/10/2019 à 11:37

3 / 5

Discret

Antonio.e

Le 22/10/2019 à 20:10

5 / 5

Simple. Utile. Cours. Bonne qualité ..... je dois essayer.

Giorgio.i

Le 06/10/2019 à 14:12

3 / 5

Ce qu'on peut trouver à la cantine.

maurizio.a

Le 24/08/2019 à 05:56

5 / 5

C'est une cantine où l'on mange un premier plat à 3/4 euros, un deuxième plat à 4/5 euros, un accompagnement à 2/3 euros.

Francesco.i

Le 20/08/2019 à 17:05

4 / 5

J'ai bien mangé et pour pas cher.

tarig.a

Le 30/07/2019 à 11:55

5 / 5

Je suis gentil et amical😋😋

Roberto.o

Le 29/06/2019 à 19:52

3 / 5

Juste pour un repas rapide

Davide.a

Le 08/04/2019 à 15:42

5 / 5

Les bénévoles sont très sympathiques et la cuisine est très très bonne. même les portions supplémentaires.

Clara.o

Le 17/03/2019 à 12:43

3 / 5

Jamais été

Valerinisi.i

Le 29/12/2018 à 11:45

5 / 5

bonne nourriture, excellent personnel de service, confortable, bons prix, recommandé à tout le monde.

Alessandra.a

Le 14/12/2018 à 20:57

4 / 5

Cantine sociale, bonne et variée. Prix ​​modestes. Parfait pour une escale pas chère

coccia.z

Le 28/08/2018 à 11:53

3 / 5

À la maison... 👍

marco.i

Le 08/08/2018 à 05:51

5 / 5

BOUNO comme un déjeuner chez Mamie

Maria.n

Le 13/06/2018 à 07:59

5 / 5

Endroit familial, cuisine simple mais bonne. ... Comme à la maison!

stefania.e

Le 02/06/2018 à 10:33

5 / 5

VOUS MANGEREZ BIEN, VOUS ÊTES EN BONNE COMPAGNIE ET ​​VOUS DÉPENSEZ PEU. UN APPLAUDISSEMENT AU PERSONNEL DE SERVICE, TOUJOURS COURTOIS ET GENTIL.

Loris.e

Le 09/04/2018 à 09:06

3 / 5

Personnel sympathique et très bonne nourriture, lapin en porchetta et excellente parmigiana, prix attractif

Cristian.a

Le 14/06/2017 à 15:38

5 / 5

Excellent endroit pour manger pas cher dans le centre de Pesaro, aucune réservation nécessaire

  • 🏪 Bovisa Kebap Pizza (850 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux kebab. JE RECOMMANDE !!!.))) 😍


  • 🏪 Bar Vittoria (389 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 IL RUSPANTINO (164 Avis)

  • 💬 Le poulet est aspergé de vin et d'épices. La saveur est incroyable, nous reviendrons certainement et ils livrent également.


  • 🏪 Da Carlone (1947 Avis)

  • 💬 Restaurant incontournable !!! Le cadre est typique italien. On y mange très bien, les plats sont incroyables. Les vins de même. Un plat fait largement 2 personnes, pas tous donc à vous de choisir, alors attention si vous avez une petite faim. Les serveurs sont connaître, d'un certain âge et qui sont extrêmement gentil, adorable, serviable ... Nous avons été très touché par leur bonté. A ne pas manquer !!!


  • 🏪 Pizzeria Officine di Pietrarsa (28 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. A commencer par la chambre, bien entretenue et accueillante. Andrea et Giovanna sont disponibles et préparées. Quant à leur pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Notamment pour les spécialités de produits locaux de grande qualité. Ça vaut le coup d'y retourner car ça vaut le coup. Je recommande à tout le monde d'essayer.


  • 🏪 Trattoria Bongi (5 Avis)

  • 💬 Le s'il vous plaît est tout simplement fantastique. Situé au bord d'un petit lac avec un ruisseau de montagne en arrière-plan. Nourriture simple fantastique et service de première classe. Beaucoup d'espace autour pour se détendre et profiter du soleil alpin ☀️


  • 🏪 Hotel Pulitzer Roma (943 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait. Guest de la chambre 408. Très pratique pour visiter Rome, le métro Marconi est à 3 minutes à pieds. Arrêt: Colisée à 5 minutes en métro. Arrivée facile. Personnel extrêmement serviable et gentil. Belle décoration artistique. Le lit est confortable la chambre est très propre et le Check out à 12:00. Un hôtel 5 étoiles à mes yeux.


  • 🏪 Brandlgut-Hof (57 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des hôtes charmants,à conseiller.


  • 🏪 Il Caffè di Matilde (64 Avis)

  • 💬 Un bar qui mérite, un choix énorme pour un petit déjeuner avec des pâtisseries artisanales, spacieux et aussi pour des déjeuners rapides, je le recommande vivement


  • 🏪 BED & BREAKFAST CENTRALISSIMO (21 Avis)

  • 💬 Gérant très sympathique, emplacement stratégique au centre. Pas de parking, salle de bain partagée, pas d'électricité pour recharger les cellules, chambre pas très propre (poussière), petit déjeuner syndical minimum, pas de cintre, oui armoire intégrée. J'ai amené une personne car les autres B&B étaient complets mais je ne le recommande pas.