📌 Via del Teatro, 26, 61121 Pesaro - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 13:22
Que Dieu les bénisse, ils sont une bouée de sauvetage pour ceux qui n'ont rien à manger en ces jours très tristes à cause de la persistance du COVID.19.
Le 17/08/2021 à 10:41
Excellent service personnel fantastique.
Le 30/10/2019 à 11:37
Discret
Le 22/10/2019 à 20:10
Simple. Utile. Cours. Bonne qualité ..... je dois essayer.
Le 06/10/2019 à 14:12
Ce qu'on peut trouver à la cantine.
Le 24/08/2019 à 05:56
C'est une cantine où l'on mange un premier plat à 3/4 euros, un deuxième plat à 4/5 euros, un accompagnement à 2/3 euros.
Le 20/08/2019 à 17:05
J'ai bien mangé et pour pas cher.
Le 30/07/2019 à 11:55
Je suis gentil et amical😋😋
Le 29/06/2019 à 19:52
Juste pour un repas rapide
Le 08/04/2019 à 15:42
Les bénévoles sont très sympathiques et la cuisine est très très bonne. même les portions supplémentaires.
Le 17/03/2019 à 12:43
Jamais été
Le 29/12/2018 à 11:45
bonne nourriture, excellent personnel de service, confortable, bons prix, recommandé à tout le monde.
Le 14/12/2018 à 20:57
Cantine sociale, bonne et variée. Prix modestes. Parfait pour une escale pas chère
Le 28/08/2018 à 11:53
À la maison... 👍
Le 08/08/2018 à 05:51
BOUNO comme un déjeuner chez Mamie
Le 13/06/2018 à 07:59
Endroit familial, cuisine simple mais bonne. ... Comme à la maison!
Le 02/06/2018 à 10:33
VOUS MANGEREZ BIEN, VOUS ÊTES EN BONNE COMPAGNIE ET VOUS DÉPENSEZ PEU. UN APPLAUDISSEMENT AU PERSONNEL DE SERVICE, TOUJOURS COURTOIS ET GENTIL.
Le 09/04/2018 à 09:06
Personnel sympathique et très bonne nourriture, lapin en porchetta et excellente parmigiana, prix attractif
Le 14/06/2017 à 15:38
Excellent endroit pour manger pas cher dans le centre de Pesaro, aucune réservation nécessaire
💬 Environnement cosy même s'il aurait besoin de quelques panneaux acoustiques. Service parfait et rapide. Passons à la nourriture : ici, vous pouvez aller de la pizza aux entrées classiques, en passant par les plats de poisson et de viande et en terminant par les burgers. Nous avons apprécié ce dernier : 200g de viande cuite à la perfection, à l'intérieur d'un sandwich avec divers ajouts. J'ai eu celui avec du fromage, des oignons et du bacon. Spectaculaire. J'ai eu du mal à le finir mais je ne pouvais pas jeter un hamburger comme celui-là. J'ai dû renoncer au dessert mais j'ai essayé la mousse au yaourt de mon frère qui n'était pas mal du tout juste la crème de fraise dessus était un peu trop sucrée. Nous reviendrons certainement, merci
💬 Structure située au centre d'Agropoli, zone portuaire. La propriétaire Letteria est très gentille, elle nous a guidés pour éviter la zone à circulation limitée, nous a permis de nous enregistrer à 21 heures et a également payé le ticket de parking pour chaque jour de notre séjour. Le petit déjeuner est disponible au bar devant le parking du port. Les intérieurs sont bien entretenus, propres et bien rangés, avec des peignoirs pour elle et lui. Hautement recommandé
💬 La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞
💬 Très sympathique et serviable. Tout était parfait! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Bel endroit mais rien de spécial.
💬 Merci pour cet accueil. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié ma fille et moi ce havre de paix et cet accueil délicieux plein de gentillesse.
💬 Très bon bar / restaurant de bord de mer. La terrasse est grande et très bien orientée. Le personnel est sympathique et accueillant. Une fois installés notre commande a été prise rapidement. Les boissons ont été servies rapidement. Les plats ont suivi peu de temps après. Les plats et desserts sont très copieux. Les tarifs sont plutôt corrects. Il a été compliqué de payer (obligé de demander plusieurs fois au serveur de nous encaisser). Je recommande.
💬 Très très bien. La viande est délicieuse et la pomme de terre grillée est incroyable. Les épices qu'ils contiennent sont les meilleures. Le service est incroyable même s'ils ne parlent pas anglais. Des signaux manuels nous ont permis de passer. Je le recommande vivement.
💬 Pour manger rapidement c'est une bonne solution pizza supli excellent
💬 LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.