Restaurant italien 🇮🇹

Ristoro Mensa Avis

📌 Via del Teatro, 26, 61121 Pesaro - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ristoro Mensa à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Mensa à Pesaro

Carmine.i

Le 09/01/2022 à 13:22

5 / 5

Que Dieu les bénisse, ils sont une bouée de sauvetage pour ceux qui n'ont rien à manger en ces jours très tristes à cause de la persistance du COVID.19.

Roberto.n

Le 17/08/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent service personnel fantastique.

giovanni.a

Le 30/10/2019 à 11:37

3 / 5

Discret

Antonio.e

Le 22/10/2019 à 20:10

5 / 5

Simple. Utile. Cours. Bonne qualité ..... je dois essayer.

Giorgio.i

Le 06/10/2019 à 14:12

3 / 5

Ce qu'on peut trouver à la cantine.

maurizio.a

Le 24/08/2019 à 05:56

5 / 5

C'est une cantine où l'on mange un premier plat à 3/4 euros, un deuxième plat à 4/5 euros, un accompagnement à 2/3 euros.

Francesco.i

Le 20/08/2019 à 17:05

4 / 5

J'ai bien mangé et pour pas cher.

tarig.a

Le 30/07/2019 à 11:55

5 / 5

Je suis gentil et amical😋😋

Roberto.o

Le 29/06/2019 à 19:52

3 / 5

Juste pour un repas rapide

Davide.a

Le 08/04/2019 à 15:42

5 / 5

Les bénévoles sont très sympathiques et la cuisine est très très bonne. même les portions supplémentaires.

Clara.o

Le 17/03/2019 à 12:43

3 / 5

Jamais été

Valerinisi.i

Le 29/12/2018 à 11:45

5 / 5

bonne nourriture, excellent personnel de service, confortable, bons prix, recommandé à tout le monde.

Alessandra.a

Le 14/12/2018 à 20:57

4 / 5

Cantine sociale, bonne et variée. Prix ​​modestes. Parfait pour une escale pas chère

coccia.z

Le 28/08/2018 à 11:53

3 / 5

À la maison... 👍

marco.i

Le 08/08/2018 à 05:51

5 / 5

BOUNO comme un déjeuner chez Mamie

Maria.n

Le 13/06/2018 à 07:59

5 / 5

Endroit familial, cuisine simple mais bonne. ... Comme à la maison!

stefania.e

Le 02/06/2018 à 10:33

5 / 5

VOUS MANGEREZ BIEN, VOUS ÊTES EN BONNE COMPAGNIE ET ​​VOUS DÉPENSEZ PEU. UN APPLAUDISSEMENT AU PERSONNEL DE SERVICE, TOUJOURS COURTOIS ET GENTIL.

Loris.e

Le 09/04/2018 à 09:06

3 / 5

Personnel sympathique et très bonne nourriture, lapin en porchetta et excellente parmigiana, prix attractif

Cristian.a

Le 14/06/2017 à 15:38

5 / 5

Excellent endroit pour manger pas cher dans le centre de Pesaro, aucune réservation nécessaire

  • 🏪 P.I.U. Group Hotels (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Radici pizza (205 Avis)

  • 💬 Seulement 5 étoiles car il n'y en a plus. La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures abondantes. Excellent service et excellent accueil. Vraiment gentil. Je recommande d'essayer. Le prix est également pratique


  • 🏪 Panineria Marvel (11 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue incroyable, personnel gentil, tout a l'air frais et c'était vraiment délicieux !


  • 🏪 Hotel Peace (335 Avis)

  • 💬 A part le petit déjeuner tout est parfait excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Consorzio (1022 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et produits frais. Nous avions pris le menu de cuisine piémontaise : oeufs frits, tartare de boeuf piemontais agnolottis/raviolis d'agneau, joue de boeuf au vin et panacotta superbe : tout était délicieux. C'est copieux comme il faut pour ne pas être trop lourd ou avoir faim. Service pro. C'est un petit resto aussi réservation indispensable. Le quartier est calme, sympa et sécure. Une bonne adresse à recommander.


  • 🏪 Da Virgilio (77 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas fines, croustillantes et bon rapport qualité prix ! A commander à emporter car la terrasse n’est pas très confortable !


  • 🏪 Al Centimetro (13 Avis)

  • 💬 Très bon pain. Bons paccheri mais ils ne savent pas planifier la cuisson : un arrivé al dente et un complètement cru que, si ça avait été le mien, j'aurais renvoyé. Bon poisson, légumes durs. Les pommes de terre sont absolument à proscrire. Vins chers à la carte. Service normal. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 L'Alveolo (33 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses de grande qualité et ils sont très sympathiques!


  • 🏪 zwar bar (635 Avis)

  • 💬 Excellents emplacements au pied des pistes. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais l'odeur était très attrayante !! Assez cher aussi.


  • 🏪 Vegas Burger One - Fast Food (3 Avis)

  • 💬 bonjour, je donne 4 étoiles car le sandwich était petit (payé 5 euros), désolé je n'ai pas pris de photo. Sinon ambiance sympa, un peu bruyante mais acceptable. Je n'ai pas attendu longtemps même s'il y avait beaucoup de monde, la nourriture était bonne !