Restaurant 🇮🇹

Ristoro Jesolo Avis

📌 Via Eugenio Borsanti, 11, 30016 Jesolo - Italie

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Ristoro Jesolo à Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Jesolo à Jesolo

Alessio.a

Le 22/04/2024 à 12:57

1 / 5

Personne ignorante et sale Fortement déconseillée.

Enrico.o

Le 21/12/2023 à 12:47

5 / 5

très bon restaurant maison mais quand ils font le jarret ou le poisson ils se surpassent.....bravo, bravo, je reviendrai

Chri.o

Le 27/10/2023 à 12:01

5 / 5

Très bonne carte du midi

Fabio.i

Le 14/02/2023 à 21:42

4 / 5

Petit restaurant sans prétention avec un excellent service et de la bonne nourriture aussi.

Marco.a

Le 07/02/2023 à 11:28

5 / 5

Positif!!!

vanni.o

Le 01/09/2022 à 13:50

3 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner à menu fixe. La qualité des produits que j'ai consommés est bonne. Je ne sais pas si c'était une coïncidence, mais il y avait peu de plats au menu.

Wolfgang.a

Le 12/07/2022 à 15:53

5 / 5

Personnel très sympathique.

ALESSANDRO.E

Le 21/01/2022 à 13:42

4 / 5

Excellent endroit pour un menu fixe, des plats simples, mais préparés avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable, rapide même pour les plus pressés ! Hautement recommandé!

Olmo.o

Le 18/04/2021 à 09:57

5 / 5

Service professionnel, bonne nourriture

paolo.a

Le 16/03/2021 à 15:19

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires

Mirko.e

Le 03/03/2021 à 17:41

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide, personnel formidable. Une garantie

Fabio.i

Le 10/12/2020 à 21:44

1 / 5

🤑🤑🤑

Danilo.i

Le 26/11/2020 à 12:25

5 / 5

Expérience, professionnalisme et courtoisie

Fabrizio.e

Le 10/01/2020 à 15:17

4 / 5

Bon rapport qualité prix, le service est correct

Enzo.i

Le 26/10/2019 à 06:53

5 / 5

Bel endroit où vous pourrez prendre de bons petits déjeuners et déjeuners à prix fixe.

Giorgio.u

Le 18/10/2019 à 11:07

5 / 5

Plus de tout !

giorgio.i

Le 12/10/2019 à 20:33

5 / 5

emplacement idéal et personnel au top, fortement recommandé

  • 🏪 B&B Villa Antilia (30 Avis)

  • 💬 Expérience magnifique dans un endroit calme et reposant. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Les chambres sont confortables, spacieuses et soignées.


  • 🏪 STEMA BEEF - Grill & more (60 Avis)

  • 💬 Restaurant au bord du port, très clean. Personnel au point, très sympathique. On s'y sent bien ! Si vous êtes des amateurs de viande, allez y les yeux fermés nous avons passé un très agréable moment et super bien mangé !


  • 🏪 Il Grottino (133 Avis)

  • 💬 Une très bonne variété de plats, surtout si vous souhaitez faire une pause dans les nombreux restaurants de poisson de la ville. La nourriture était très bonne, le service était un peu hasardeux. Deux jeunes serveuses discutent entre elles et sur leur téléphone portable, mais elles étaient là quand on a retenu leur attention.


  • 🏪 Terraeccellente Acquaviva (62 Avis)

  • 💬 Restaurant situé à proximité du centre historique : en plus de la salle à manger, il dispose d'un jardin intérieur, en partie meublé de tables et de chaises, en partie de tables basses et de fauteuils. Personnel jeune, sympathique et sympathique avec qui il est également agréable de discuter. Nous avons dépensé tous les trois un peu moins de 50 € pour un bon dîner à base d'un plateau composé de charcuteries et de fromages locaux accompagnés de ciccio (pain à pizza croustillant des Pouilles). Nous avons ensuite commandé l'orecchiette à la sauce tomate et les spaghetti all'assassina à la stracciatella (les deux 😋😋). Satisfaite et satisfaite, même ma fille qui, à 7 ans, aimait tout. L'odeur de la focaccia préparée quelques heures plus tôt était vraiment invitante, mais elle n'était plus là. Plus que promu !


  • 🏪 Al Callianino (400 Avis)

  • 💬 Local bien décoré avec des plantes et accueillant. J'ai goûté un délicieux cocktail.


  • 🏪 La Godenda (5 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Godenda... étant donné que nous doutions déjà des critiques que nous avions lues (j'ai la maladie cœliaque et étant en vacances je voulais essayer des produits typiques locaux en toute sécurité) j'ai appelé plus d'une fois pour être sûr et ils ont confirmé au téléphone que tout le menu est sans gluten. Optimale ! On arrive et la première surprise c'est que ce n'est pas comme ça, certains plats sont sans gluten, d'autres pas... ok ça va, on est habitué... Nous commandons deux pici cacio e pepe et un sanglier à partager. Le premier arrive et oui très bien mais le Vraiment petite portion..ok, ça va ici aussi.. Nous partageons le deuxième (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du sanglier, il n'avait pas cette envie sauvage typique) mais je ne dirai rien car je ne suis pas un expert en la matière à part l'avoir mangé plusieurs fois. des moments dans ma vie... Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est comment on peut se disputer dans la salle (propriétaire et serveur) laissant tout le monde étonné et surtout comment le propriétaire aurait pu par la suite décider d'aller table par table pour commenter l'incident, discréditant le garçon. Dans tout ça, avec un vin à 18€ nous avons dépensé 92€ à nous deux 8€ de frais de dossier (je pense que c'est dû au pain maison sans gluten, mais le coeliaque en faisait partie) Eau 3 € non en bouteille mais celles fabriquées avec un distributeur.. Choqué! Je ne le recommanderais pas sauf que les plats sont bien cuisinés !


  • 🏪 Il Mondo Senza Glutine (59 Avis)

  • 💬 Top management et bien approvisionné. Ils essaient toujours de répondre à mes demandes. Merci


  • 🏪 Ristorante Il Felcino (533 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant surtout pour les amateurs de viande. Steaks, tartare, vigne, desserts, tout était délicieux. L'atmosphère est très relaxante. Il existe également un menu spécial aux truffes. Les gens qui y travaillent étaient très gentils et amicaux. Je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Bar Ristorante Querceto (444 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous étions dans le coin. Bel endroit pittoresque. Personnel très gentil et serviable, même notre chien était le bienvenu ! Nous avons mangé de la bruschetta, du steak florentin, des pommes de terre au four et un dessert, le tout vraiment excellent !! Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Gusto Divino (541 Avis)

  • 💬 Super serveur ! 🥰 Excellente nourriture et prix aussi. En semaine c'est merveilleux, le samedi c'est le bordel, comme partout ailleurs. Ce mardi soir j'ai passé un très bon moment. La carte est riche et variée. Carte des vins fournie pour tous les besoins