📌 Via per, Via Giabbio, 23834 Premana - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 15:54
pendant le trek vers i Forni, c'est un arrêt incontournable pour reprendre des forces et goûter leurs délices. excellente cuisine avec des plats typiques de Premanese. Ma famille et moi avons passé un très bon moment.
Le 08/09/2023 à 12:10
Un endroit vraiment spécial, en pleine nature, à côté de l'étonnant ruisseau Varrone. Sympathie et accueil chaleureux du personnel, attentif et attentionné envers le client. Félicitations aux gérants pour la cuisine originale. L'environnement semble être à la hauteur d'un vrai chalet de montagne. Vraiment recommandé !
Le 04/09/2023 à 19:48
Nous avons séjourné dans ce refuge en famille et je dois dire qu'il y a certaines choses à clarifier : des petits plats, un menu pour tout le monde et un prix trop élevé. Rien à dire sur le paysage environnant...
Le 20/08/2023 à 15:39
Excellent emplacement pour rejoindre à pied Lieu hospitalier fait de saveurs de la vallée Carte abondante, le jardin est un lieu enchanteur suivant un jet d'eau fraîche, même par temps chaud et un lieu avec climatisation gratuite.
Le 14/08/2023 à 13:03
Promenade au grand air avec mes parents, plats délicieux, notamment le risotto aux myrtilles Environnement montagnard typique, gérants très sympathiques et gentils, déjeuner authentique avec une quantité infinie de plats délicieux. Super recommandé si vous passez par ces régions !
Le 12/08/2023 à 16:25
Magnifique!!
Le 09/10/2022 à 13:39
Excellente cuisine traditionnelle, matières premières de haute qualité dans des préparations typiques. Facilement accessible à pied depuis Premana et situé sur un magnifique plateau. Hautement recommandé!
Le 22/08/2022 à 15:00
Très original - si vous aimez ça, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 21/08/2022 à 16:25
Optimal
Le 21/08/2022 à 15:58
Excellente nourriture avec des plats locaux savoureux, les propriétaires et le personnel gentil, sympathique et attentionné. Cadre spectaculaire au milieu de la verdure. Félicitations !!!
Le 17/08/2022 à 19:27
Cuisine excellente, bon accueil dans une belle vallée verdoyante
Le 31/07/2022 à 11:54
Joli refuge en pleine campagne, près du ruisseau Varrone, très relaxant, il y a des jeux d'enfants à l'extérieur, un endroit adapté aux familles, une promenade facile et proche de la zone industrielle de Premana où vous pourrez garer votre voiture. Vous pouvez continuer jusqu'aux refuges et au-delà.
Le 21/07/2022 à 12:38
Destination facile à atteindre en 20 minutes depuis Premana. Idéal pour les familles avec enfants pour une journée de loisirs à proximité du ruisseau. Savoureux plats typiques locaux. Il est préférable de réserver...
Le 17/10/2021 à 16:34
Endroit calme en pleine nature, plats typiques de la région, gâteaux incroyables, propriétaires gentils et sympathiques
Le 12/09/2021 à 21:41
Menu exquis
Le 04/09/2021 à 11:25
Si vous souhaitez passer quelques heures au paradis, vous êtes au bon endroit........
Le 02/09/2021 à 20:34
Excellente cuisine traditionnelle. De délicieuses nuggets de poulet à la sauce taleggio !!!
Le 22/08/2021 à 17:15
Joli refuge, juste au début du parcours. Idéal pour les arrêts et la nourriture
Le 21/08/2021 à 13:33
Nous y étions allés il y a quelque temps... nous sommes revenus aujourd'hui, la nourriture était divine, tout était super bon, fortement recommandé !!!! personnel très gentil !!!
Le 17/08/2021 à 19:35
Le Ristoro Giabi est une perle de l'agritourisme ! Enchanteur, meublé et soigné avec attention. Les gérants sont charmants et super gentils. Ferme très propre et belle devant le ruisseau. Je n'y ai pas déjeuné mais j'ai entendu de très bons commentaires de la part de ceux qui déjeunaient ! L'air pur de la montagne, le chant du ruisseau et le cri des oiseaux de proie dans le ciel !
Le 17/08/2021 à 07:42
Bonne nourriture locale. Service un peu lent
Le 09/08/2021 à 18:10
Laissez la voiture aux hangars de Premana puis entrez dans le bois le long du ruisseau. Après environ 20 minutes de marche simple, vous arrivez à Giabi, ici vous pourrez manger et vous désaltérer.
Le 05/08/2021 à 05:39
Très bel endroit, facile d'accès et nourriture excellente
Le 24/06/2021 à 12:47
Ils m'ont proposé de me préparer un sandwich alors que j'arrivais à 14h en semaine et sans réservation. Super sandwich et grande disponibilité !
Le 05/06/2021 à 15:25
Une gastronomie « prémanaise » avec une vraie saveur, mais surtout un accueil familial qui fait la différence. Facile d'accès par un court chemin d'environ 20 minutes.
Le 02/06/2021 à 19:39
On reviendra certainement. Accueil, gentillesse et convivialité Plats authentiques typiques et ils m'ont même appris à les préparer
Le 25/04/2021 à 06:35
Chouette
Le 18/09/2020 à 23:15
Personnel très gentil
Le 15/09/2020 à 10:07
Endroit petit mais très accueillant, ils servent le meilleur café et dessert de la vallée, personnel très gentil.
Le 14/09/2020 à 05:47
Très bel endroit dans un bel emplacement. Accessible à pied en vingt minutes de marche sur un chemin de terre et un peu en montée. Belle pelouse pour se détendre après le déjeuner. Bonne nourriture à partir d'un menu fixe, portions pas particulièrement grandes mais vous pouvez demander un rappel. Excellents oignons, fromage de chèvre, gnocchis à la ricotta salée, glace aux myrtilles. Des prix honnêtes. Hôtes sympas mais pas très chaleureux
Le 25/08/2020 à 17:04
Bel endroit pittoresque avec une petite pelouse au bord du ruisseau et un beau refuge en pierre Excellente cuisine maison avec des produits locaux sélectionnés Très bon rapport qualité-quantité-prix Des gens sympas, tout désinfecté et aux normes, reçu final Bien joué
Le 21/08/2020 à 14:50
Super endroit et bonne nourriture
Le 13/08/2020 à 18:54
Délicieuse glace aux myrtilles
Le 13/08/2020 à 17:05
Excellente cuisine traditionnelle dans un endroit splendide, accessible après une courte promenade. L'apéritif avec gâteau au lait et oignons rouges est un incontournable !
Le 08/08/2020 à 19:14
Bonne nourriture et endroit calme après une promenade le long du ruisseau
Le 29/07/2020 à 13:36
Est fermé!
Le 24/07/2020 à 09:10
Cuisine familiale avec des plats typiques exquis de la gastronomie prémanaise.
Le 16/07/2020 à 14:50
Idéalement situé au confluent de 2 ruisseaux
Le 26/06/2020 à 07:07
Accueillant, familier, très propre, bonne cuisine faite maison
Le 15/09/2019 à 15:34
Bel emplacement dans la verdure, excellente cuisine traditionnelle prémanaise
Le 14/09/2019 à 19:01
14-9-2019 : un samedi parfait en famille, nous sommes arrivés au mas après une belle balade le long de la rivière d'environ un km, très accessible à tous (notre petit, même pas trois ans, s'est bien amusé )... Le rafraîchissement C'est vraiment cher et on a très bien mangé ! Prix très honnêtes ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 31/08/2019 à 15:20
De Premana prendre la route pour Alpe Forni-Alpe Varrone. Après une agréable promenade le long du torrent Varrone, vous arrivez au tranquille Ristoro Giabi.
Le 04/08/2019 à 06:57
C'était une belle journée dans un endroit merveilleux ! Nature, détente et cuisine délicieuse notamment le risotto aux myrtilles 😋
Le 27/08/2018 à 16:31
Promenez-vous dans la verdure avec la rivière qui le longe. Chouette!! Nous avons mangé une délicieuse glace à la crème et à la myrtille
Le 21/08/2018 à 15:59
Restaurant délicieux et petit, ambiance familiale. Vous pourrez déguster d'excellentes spécialités locales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer (facilement accessible) : pour nous, ce fut une découverte inattendue et agréable.
💬 Nous étions à Furore, donc ce restaurant est à mi-chemin entre là-bas et Amalfi. Nous avons mangé ici deux fois pour le déjeuner. Nous avons trouvé le stationnement facile. Le propriétaire était super gentil et le serveur parlait bien anglais. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.
💬 Excellente glace et service aimable. Ils ont aussi un joli petit patio. Très petite ville, ambiance locale. Notre saveur préférée était la crema di nonnas (?) Je ne me souviens plus très bien du nom mais dans ce sens. Goûté comme du lait de poule.
💬 Optimale !!! Bonne nourriture et également excellente pour un déjeuner d'affaires. Haut
💬 L'hôtel est dans un emplacement très agréable et pratique. Un endroit tranquille mais non loin du centre ville. Le personnel est sympathique même si parfois un peu haché. La nourriture est bonne, mais sans hauteur particulière. La pièce était grande, même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le mobilier est vieux et le matelas était assez courbé au milieu. Quand j’en ai parlé au propriétaire, on m’a dit que notre chambre faisait partie de celles qui étaient sur le point d’être restaurées, mais aucun remboursement ne m’a été proposé. J'ai payé exactement le même montant que les autres personnes séjournant dans des chambres déjà rénovées. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour mais il pourrait être amélioré.
💬 Haut❗️
💬 Excellentes et véritables pizzas napolitaines agrémentées de produits frais, de qualité. Les pizzas sont copieusement garnies de burrata ou autre. Cela change de certains établissements du sud de la France où l’on trouve des fromages gras et où l’on cherche parfois la garniture supposée donner son nom à la pizza. La pâte est excellente et le service au top.
💬 Pizzas siciliennes non comestibles, contenant des ingrédients de mauvaise qualité comme le tuma "frais" qui normalement, même le plus pauvre, une fois frit, devrait s'enfiler à l'intérieur, alors que celui d'hier soir était très grumeleux et liquide. Je donne 1 étoile uniquement pour la crispelle à la ricotta, pour le reste vous pourrez juger.
💬 Excellent service, des gens très sympathiques sans parler de l'excellent service, la nourriture était délicieuse, félicitations, très savoureuse, ambiance agréable et même les clients sont sympathiques, super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement et je le recommande. 🇧🇷
💬 Un hôtel simple avec un excellent accueil, une restauration sur place, un petit-déjeuner varié. Le patron a gentiment accepté de mettre mon vélo à l'abri. Bien situé, près du centre et à 1km d'une belle piscine extérieure à 5€
💬 C'est un hôtel 2 étoiles ! Ne vous attendez pas à séjourner dans un hôtel 5 étoiles. Ascenseur. Café gratuit jusqu'à 22h. A besoin de plus de luminaires dans la pièce. Rideaux noircis. Heureusement, nous n'avions pas besoin de la climatisation, mais la commande de la climatisation était entièrement en chinois. Si vous voulez être propre, vous le serez ! Chaque fois que je revenais d'une journée en ville, je revenais avec un lit bien fait, des serviettes neuves et des toilettes propres. Li était génial et a même fourni son WhatsApp juste au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit. Heureusement, tout était super. J'ai réservé auprès de l'hôtel Flippo mais j'ai été installé dans l'un de leurs bâtiments annexés. Le quartier était un peu louche mais était en sécurité la nuit. De plus, le bâtiment dispose de deux portes codées. Cela a donc rendu notre séjour bien meilleur et plus sûr. Un immense lit king size ! Je recommanderais certainement! De plus, la chambre dans laquelle j'ai séjourné n'était pas petite du tout. Super hôtel abordable ! À quelques pas du métro et à quelques pas de la gare Roma Termini. J'y ai passé cinq nuits au total. De plus, rien à voir avec l'hôtel, mais si vous prévoyez de voir plusieurs monuments dans une journée, prévoyez 1 à 3 heures. Les files d'attente sont folles et assurez-vous de réserver à l'avance pour vos billets. Rome la nuit est plus que magnifique, je suggère donc de dormir toute la journée et de flâner dans Rome toute la nuit.