Les avis
Le 20/10/2023 à 12:35
Nous nous arrêtons à cet endroit lors de notre passage pour déjeuner. Des gens très sympathiques, un menu local de tradition et un territoire fabuleux. Une qualité exceptionnelle à des coûts très bas. Sincères félicitations.
Le 09/08/2023 à 11:48
Mignon.
Le 21/07/2023 à 10:29
Alessio et Martina, un endroit à visiter dans la région, des gens exceptionnels dans ma Florence La bouche
Le 12/07/2023 à 13:52
Excellente nourriture, personnel très sympathique et serviable
Le 21/06/2023 à 16:25
Arrêtez-vous au bar lors d'une balade en moto... c'était en milieu de matinée et nous avions cappuccino et croissants. Très agréable
Le 14/05/2023 à 10:02
Locanda Lucarelli lo
Le 05/05/2023 à 06:31
Arrêt rapide pour le déjeuner. Nourriture excellente et personnel très sympathique Je reviendrai
Le 29/01/2023 à 16:31
Très cher pour un tel environnement ! Plus de 90 euros pour deux ! Meh !
Le 19/12/2022 à 21:40
Un produit de bonne qualité, une place médiocre par rapport au coût
Le 09/08/2022 à 12:15
Nous nous sommes arrêtés pour manger lors de notre visite du Chianti, des pâtes faites maison et délicieuses
Le 11/06/2022 à 10:56
Plats excellents, pâtes maison faites par eux ♥️
Le 28/05/2022 à 21:15
Bar toscan discret dans la région du Chianti avec des pâtes fraîches faites maison et des plats étonnamment bons. Très bon personnel parlant anglais.
Le 27/05/2022 à 08:44
Trouvé par hasard sur les routes du chianti, loin de la foule, tout est fait maison, pâtes fraîches et sauces maison excellentes. Un régal !
Le 19/04/2022 à 18:09
Tricherie
Le 05/04/2022 à 17:29
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente avec des recettes traditionnelles. Pas bon marché, endroit au revoir, portions pas exagérées.
Le 31/03/2022 à 18:31
Bonne cuisine
Le 19/03/2022 à 15:12
Trattoria toscane typique, menu toscan, bonne qualité, prix un peu élevés pour le type de lieu
Le 15/03/2022 à 17:13
Je connaissais déjà cet endroit et j'ai été agréablement surpris d'avoir trouvé une nouvelle direction avec la possibilité de pouvoir choisir entre différents plats. Les pâtes sont toutes faites maison, j'ai eu des pappardelles avec sauce, tandis que ma femme avait des lasagnes végétariennes, toutes deux très bonnes. La tarte au peposa et aux artichauts était également très bonne. Le vin de la maison est excellent. L'endroit est géré par un jeune couple très sympathique et gentil. Si vous êtes dans cette région, je vous recommande fortement de vous y arrêter.
Le 20/02/2022 à 16:36
Arrêté pour déjeuner lors d'une visite dans la région de Sienne. Nouvelle direction. L'assiette de charcuterie et de fromages toscans à la sauce épicée aux poires et une autre très douce est excellente. Tagliatelles maison avec une fabuleuse sauce à la viande, un dessert aux céréales avec pignons de pin, raisins secs et cassonade (tout simplement fabuleux), deux cafés et un limoncello offerts maison. Excellente qualité du produit. Le prix était adapté à ce que vous mangiez. 62,90 €. Je recommande vivement à tout le monde. Personnel très gentil. Le très bon chef. Marc
Le 08/01/2022 à 14:31
Cuisine maison bien mangée, propriétaires sympathiques
Le 20/12/2021 à 18:12
Bel endroit immergé dans le Chianti La nourriture est de catégorie supérieure, des plats Tiscans d'excellente qualité et d'imagination Personnel sympathique, rapide et sympathique
Le 15/11/2021 à 14:49
Nous avons déjeuné dans ce restaurant trouvé par hasard en nous promenant dans le pays du Chianti 😊 Que dire ? Pâtes maison, délicieux flan au chou noir... Tout est délicieux et les hôtes fantastiques ! 🔝Arrêtez !
Le 31/10/2021 à 15:51
5 étoiles c'était 15h donc nous n'avons pas testé la cuisine mais les pains plats farcis chauds et pas trop épais accompagnés d'un bon verre de vin le tout vraiment bon si je reviens je m'arrêterai là c'est sûr...
Le 11/10/2021 à 14:01
Très gentil et bons produits
Le 10/09/2021 à 21:36
Très bonnes sont les pappardelles au ragù avec des pâtes faites maison, des tranches, des tripes florentines et une tarte aux pommes de terre et poireaux avec du fromage Fossa versé dessus, tous délicieux !!!
Le 25/08/2021 à 11:11
Excellente cuisine Service excellent SUPER!!!!!
Le 19/08/2021 à 16:31
Un petit repaire où faire une halte rafraîchissement de qualité et de bonnes saveurs !! HAUT
Le 18/08/2021 à 14:03
Très bon accueil. Excellente cuisine !
Le 15/08/2021 à 13:15
Nouvelle direction, excellents produits raffinés, bons jeunes managers
Le 15/08/2021 à 12:27
Très bonne nouvelle direction, de délicieuses charcuteries ainsi que les fromages. Nous n'avons pas testé les pâtes fraîches mais elles avaient l'air magnifiques, nous nous sommes arrêtés par hasard car nous étions sur la route. Si vous passez par là, passez nous voir, vous ne serez pas déçu.
Le 23/07/2021 à 14:53
Les charcuteries et les formages sont délicieux. Accueil très agréable.
Le 21/07/2021 à 12:44
Très gentil. De délicieuses pâtes faites maison
Le 18/07/2021 à 04:46
Un endroit inattendu
Le 11/07/2021 à 17:34
Nous avons très bien mangé et avons été très accueillants et gentils
Le 09/07/2021 à 10:05
Le café pourrait être meilleur....
Le 21/06/2021 à 21:24
Optimal
Le 09/06/2021 à 20:46
Bar, restaurant et boutique à la fois, un lieu qui paraît simple comme les trattorias d'autrefois... avec mon fils nous nous sommes arrêtés lors d'un tour en moto, pappardelles en sauce pour nous deux, puis tripes pour moi et lui avec des assiettes de charcuterie et fromages. Tout est très bon, peut-être un petit excès de poivre aussi bien dans le ragù que dans les tripes, de bonnes charcuteries et fromages et un vin maison de bonne qualité ; a signaler, vu l'emplacement, l'équipement et la présentation des plats l'addition est un peu chère.
Le 06/06/2021 à 15:15
20 euros pour une assiette de pâtes, un café et une bouteille d'eau me semble un peu hors du marché, non ?
Le 22/05/2021 à 18:01
Endroit magnifique!!! manger à partir de 10 heures. Les propriétaires sont très gentils.
Le 14/05/2021 à 13:15
Très bonnes tagliatelles à la sauce à la viande, 10 pièces
Le 21/10/2020 à 21:05
Excellente charcuterie et plateau de vins
Le 21/10/2020 à 12:02
excellent accueil excellente cuisine, FÉLICITATIONS
Le 14/10/2020 à 16:22
Buvette bien achalandée
Le 07/10/2020 à 07:44
très bel emplacement, de délicieux sandwichs avec une excellente charcuterie, du vin, un spectacle à essayer
Le 28/09/2020 à 19:36
Nous nous sommes vraiment amusés.
Le 27/08/2020 à 21:23
De très bons sandwichs et charcuteries et des propriétaires vrais et courtois ! La star est exceptionnelle... le chat Punto ! 🐱
Le 28/07/2020 à 19:12
Nous venons régulièrement ici lors de notre visite en Toscane. C'est une petite Tratoria mais avec une cuisine délicieuse, un vin agréable et un service très authentique. Même si les gens ici ne communiquent pas en anglais, ce n'est pas un problème de se comprendre. Le Tratoria fonctionne également comme un petit magasin local, vous pouvez donc faire vos courses ici !
Le 01/07/2020 à 09:29
Sans infamie et sans éloge
Le 13/06/2020 à 08:55
Bar dans la rue pour un café ou un sandwich
Le 10/06/2020 à 07:53
Super doppio expresso avec biscuit 🍪
Le 12/02/2020 à 13:36
Nous nous sommes arrêtés lors de notre visite autoguidée en Vespa. Le tiramisu était une version de glace emballée surgelée, inacceptable en Italie ! Mais le pire de tout ; l'eau utilisée pour le thé sentait et avait le goût des eaux usées.
Le 09/02/2020 à 14:27
Nous nous sommes arrêtés en vélo pour prendre un café et avons terminé avec un plateau de charcuterie et de fromages, 🔝🔝🔝 juste ce dont nous avions besoin avant la montée vers Panzano😅, je recommande vivement l'arrêt.
Le 07/02/2020 à 17:45
Miam 👍👍
Le 28/10/2019 à 13:18
Le sandwich au jambon est bon. Saucisses et fromages locaux. Informé
Le 22/09/2019 à 14:12
Endroit caractéristique mais la nourriture je dirais que non. Deux d'entre nous ont mangé une bonne entrée et 2 seconds plats de mauvaise qualité. Pour être au coeur du Chianti, le vin suffit juste, le vin santo est totalement insuffisant, les cantucci et le pain sont bons. Pas de dépenses modérées.
Le 02/09/2019 à 13:55
Nous avons réservé et puis c'était fermé !!!!
Le 21/07/2019 à 13:33
Pour être un rafraîchissement plus qu’acceptable. Excellent sanglier
Le 20/07/2019 à 13:12
Petit bar sympa le long de la route entre Lucarelli et Faiole, arrêt recommandé !
Le 26/06/2019 à 20:03
Haut
Le 31/05/2019 à 22:37
Cela vaut le coup rien que pour le fait qu'ils ont cuisiné pour nous après l'heure du déjeuner. nous nous arrêtions de temps en temps et demandions 2 entrées au choix... Résultat ils nous ont remis la liste et nous avons dégusté les bonnes tagliatelles de sanglier.
Le 26/05/2019 à 14:15
Typiquement italien
Le 26/05/2019 à 09:25
Aliments et plats toscans... les prix sont un peu trop élevés pour un magasin
Le 16/05/2019 à 07:20
Excellentes sauces pour lasagnes et pâtes fresca, agneau frais sur le grill excellent
Le 11/05/2019 à 19:51
Tout est très bon, bon service, produits locaux
Le 09/05/2019 à 14:03
Une étape obligatoire lors d'une belle balade dans le Chianti. Très proche de Panzano, ou de la Conca d'Oro, elle bénéficie d'une position stratégique au carrefour du Chianti Classico, entre Greve, Castellina et Radda. Dire que les propriétaires sont gentils et serviables va sans dire. La viande est excellente, mieux vaut la commander à l'avance car on ne la trouve pas toujours. Les prix sont alignés avec la région. Ça vaut le coup d'essayer en semaine.
Le 29/04/2019 à 18:24
Bonne cuisine locale, sans prétention et très décontractée. Nous avons eu les raviolis aux épinards et les tagliatelles au ragoût que tout le monde a appréciées. J'y suis allé par commodité et non pour l'atmosphère ou la vue.
Le 28/04/2019 à 16:01
Les meilleurs steaks florentins du Chianti !!!!!
Le 28/03/2019 à 06:33
Arrêté pour un sandwich. Peu de choix mais bonne qualité
Le 23/03/2019 à 13:27
Montrer
Le 08/03/2019 à 08:30
L'endroit est sympa mais les prix sont un peu moins chers
Le 13/02/2019 à 15:01
Bon déjeuner de travail avec des produits en bonne quantité.
Le 07/02/2019 à 11:30
Magnifique, excellent pour des vacances avec visite des caves
Le 04/01/2019 à 17:38
Folkoristique
Le 06/12/2018 à 10:04
La cuisine est très bonne
Le 30/09/2018 à 13:21
La nourriture était très savoureuse. Les portions ne sont pas très bonnes et les prix sont à mon avis chers. Je pense que la viande est meilleure que les pâtes. Les pâtes étaient savoureuses mais pas très aldente. J'y retournerais.
Le 20/09/2018 à 19:56
Joli petit endroit au coeur du Chianti !!!
Le 23/08/2018 à 09:04
art culinaire typique de la Toscane, j'adore ça
Le 16/08/2018 à 15:52
Pour une collation : Ok. Je n'irais pas au-delà du pain et du jambon !
Le 26/06/2018 à 20:53
Bar italien classique avec des aubergistes sympathiques. Il existe également des plats simples à manger, par ex. B. une sorte d'assiette à collation et divers panini grossièrement préparés. Contrairement au ristorante à l'autre bout du village, le bar n'est pas très fréquenté. Particularité : Il y a un arrêt de bus juste à côté du bar.
Le 27/05/2018 à 20:42
Restaurant simple avec des plats fraîchement préparés, étonnamment bons.
Le 14/04/2018 à 13:06
Nous avons déjeuné avec des dégustations de vins
Le 28/02/2018 à 21:32
Bonne nourriture, service un peu lent
Le 24/02/2018 à 17:10
Le plus bel endroit de la région
Le 04/02/2018 à 18:24
Tout juste échappés de ce dépotoir de la Trattoria Dante à Radda, nous avons trouvé un rafraîchissement dans ce lieu informel mais authentique. Bonnes entrées, assiettes et desserts. Dépense moyenne. Cependant, les pâtisseries Biancoforno peuvent être vues dans un restaurant.
Le 01/01/2018 à 10:10
Escale Pour un sandwich !
Le 14/12/2017 à 17:53
Prix trop chers pour la nourriture et surtout pour le service qui est inexistant
Le 18/10/2017 à 18:31
J'ai déjeuné dans l'établissement susmentionné. J'ai mangé un ragoût de sanglier servi dans une marmite en terre cuite. La portion est vraiment ridicule pour les 9 euros demandés, on serait 5/6 des petits morceaux de sanglier qui se perdent dans la cocotte. J'ai dû demander du pain parce qu'ils ne me l'avaient pas apporté. Je n'y retournerais pas.
Le 01/08/2017 à 08:45
Lors d'un voyage dans la région de Sienne, nous nous sommes arrêtés ici, sur la route, à cause de la faim qui menaçait à 14 heures de l'après-midi. L'endroit est simple, convenable. Les gérants sont bon enfant, un peu simples, il a fallu une vingtaine de minutes pour prendre la commande (et pourtant nous étions 6 à l'intérieur et 5 dehors, mais les autres mangeaient déjà !). J'ai pris le pici au ragù (8,00 €), pas mal, et Leo le grand plateau toscan (12,00 €). De l'eau, un quart de vin, un café et un couvert pour un total de 29,00 €. Je compte sur le papier quadrillé du bloc.
Le 08/06/2017 à 12:04
Avec un peu plus de 20 euros j'ai mangé une belle assiette de charcuterie et de raviolis au beurre et à la sauge. J'ai bu un demi-litre de vin maison (bon) et un litre d'eau.
Le 24/04/2017 à 12:09
Lundi 24 avril...Pont de la Libération...13h FERMÉ..... Félicitations....Bravo
Le 14/03/2017 à 16:06
Trattoria toscane typique, entreprise familiale. Menu très basique et très bon. Bel emplacement. Facile à vivre. Très agréable.
Le 29/01/2017 à 13:51
La charcuterie et les plateaux de fromages sont excellents, le vin de la maison n'est pas mal non plus, c'est dommage pour le caractère des patrons...
Le 24/12/2016 à 06:56
Restaurant au coeur du Chianti ! pour que je n'aie pas besoin de vous dire comment manger et comment boire !
Le 13/02/2016 à 08:55
Parce que j'habite à LUCARELLI et qu'au restaurant ils font le meilleur pain du monde
Le 18/09/2013 à 22:10
Accueillante
💬 De très bonnes piadines !
💬 Tout était parfait du début à la fin Le service impeccable, la gentillesse du personnel Sans oublier les succulentes brochettes Si vous êtes de passage n'hésitez pas
💬 Pittoresque et confortable. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. J'y retournerai certainement.
💬 La maison d'hôtes est située un peu à l'écart dans un petit Vals tranquille. Calme sans beaucoup de circulation de transit. J'avais une super belle chambre double avec un grand balcon à usage simple et il n'y avait pas de supplément, merci pour cela. La chambre était toujours propre et bien rangée. Le placard était immense et tout à fait suffisant pour 2 personnes. Malheureusement, le coffre-fort ne pouvait pas être ouvert (mais je n'en avais pas besoin). Malheureusement, à part deux chaînes, il n'y avait pas de programmes de télévision allemands que l'on pouvait regarder le soir. Le petit déjeuner est simple mais préparé avec amour. J'aurais peut-être souhaité que le saucisson et le fromage soient séparés dans les assiettes, mais c'est dommage : le reste, comme la confiture et le beurre, était emballé. Il y avait un choix de petits pains légers et de pain. Plats aux œufs fraîchement préparés et différents types de café. Tout à fait bien pour une maison d'hôtes. Le dîner était excellent et les notes contenant des suggestions étaient toujours laissées de côté le matin. Bolzano et Meran sont également à 1 bonne heure de route, tandis que Pragser Wildsee et Fanes Sennes Prags sont accessibles en 30 minutes. Je recommande seulement la maison d'hôtes. Un bel endroit pour passer des vacances
💬 J'ai dîné dans ce restaurant la semaine dernière mais mon frère y allait déjà depuis un certain temps et en avait toujours fait l'éloge. Je dois dire que j'étais vraiment enthousiasmé tant par la qualité de la nourriture, du poisson très frais que par le présentation. J'ai mangé de nombreuses entrées, toutes excellentes. et j'ai dégusté diverses entrées, enfin douces et amères, avec du cèdre de leur production. De plus le personnel est sympathique et attentionné, notamment le maître Evaristo est très sympa surtout pour sa description des plats, les prix sont moyennement élevés ☺️
💬 Ma femme et moi étions en vacances sur le lac de Garde et pour le lundi de Pâques, nous avons décidé d'aller dans une ferme près de Valpolicella et sans connaître l'endroit, nous sommes tombés sur cette splendide ferme entourée de verdure. Endroit enchanteur, environnement calme, serein, propre et rustique, comme on l'aime, nourriture exquise, personnel très gentil, que dire nous reviendrons en septembre pour un autre voyage et cette fois nous passerons la nuit, puisque l'endroit où il se trouve situé est une belle carte postale, ainsi qu'à la gentillesse de tout le personnel. Félicitations et merci.
💬 J'adore cet endroit. J'aime la nourriture. Ma femme a mangé des fruits de mer. Je suis resté fidèle à la pizza traditionnelle et autres. Des prix imbattables. Un peu timide pour parler anglais mais cela ne fait qu'ajouter au charme. Je lui donne deux pouces!
💬 J'ai été déçu de ce lieu. Non seulement ils ne délivrent pas de reçus, mais leur service est vraiment médiocre. Il n'y a aucune transparence et le personnel semble désintéressé et peu professionnel. Je ne me sens pas en sécurité dans un endroit qui ne répond pas aux normes de base et qui offre une si mauvaise expérience. J'éviterai d'y retourner.
💬 Bien
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !