Restaurant 🇮🇹

Ristoro Avis

📌 , 06027 Pascelupo - Italie

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Ristoro à Pascelupo

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro à Pascelupo

Britta.a

Le 31/03/2024 à 16:19

5 / 5

Je n'écris pas réellement d'avis sur Google, mais je souhaite contredire l'expérience décrite ailleurs ici. Nous avions réservé pour dîner au Restoro et avons reçu l'accueil le plus chaleureux. Nous étions les seuls invités et une table était dressée juste à côté du feu ouvert. Les antipasti ont été préparés avec beaucoup d'amour, chauds et froids, le tout fait maison. De même les tagliatelles, réalisées à la main ! étaient coupés et délicieux. La sauce était composée de saucisses et de champignons frais. Un plaisir! Même si je ne suis pas italien, je peux quand même juger que le vin n'a été ni poinçonné ni allongé. C'est un vin léger et fait maison. Assez buvable. L'ambiance était imbattable. Nous sommes venus en tant qu'étrangers, avons été soignés comme des amis et sommes repartis en tant que membres de la famille. Je pense qu'il faut chercher longtemps avant de trouver un endroit où la cuisine se fait encore comme autrefois. Merci pour tout!

Gianluca.i

Le 19/03/2024 à 22:18

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec des amis après une belle journée de randonnée dans le parc Monte Cucco Le restaurant est situé dans le village de Pascelupo, c'est enchanteur, on a l'impression d'être transporté dans le temps Les 2 gérants, probablement une épouse et un mari d'un âge vénérable, nous accueillent avec honneurs et nous font sentir comme chez nous. Une belle assiette de tagliatelles avec sauce à la viande et viande à récupérer après 3 heures de marche C'était excitant pour nous tous de déjeuner dans cet endroit spécial, dans un village spécial Le menu proposé, bien que simple, était spécial Haut

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°9 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°10 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°11 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°12 de l'avis de Gianluca.i fait le 19/03/2024 à 22:18 sur le  Ristoro à Pascelupo
Jaco.

Le 06/12/2023 à 23:07

5 / 5

La chaleur du restaurant de montagne classique, la bonté des plats typiques et la qualité des produits sont sans égal. Luciana et son équipe sont exceptionnels..... MERCI BEAUCOUP ❤️

Enrica.i

Le 24/08/2023 à 12:57

5 / 5

Tagliatelles oscarisées ! Mme Luciana est spéciale... comme ses tagliatelles ! Lieu enchanté sur les Apennins ombriens, à la frontière avec les Marches. Celui qui le découvre... revient !

Laura.u

Le 19/08/2023 à 19:07

4 / 5

Tu manges comme Dieu !! Service 10 points, Mme Luciana 🔝 nous gâte avec des douceurs. Qualité prix 4 étoiles ✨

Sandro.

Le 12/09/2022 à 07:54

4 / 5

Excellente cuisine maison, notamment les entrées et propriétaire très sympathique ! Le hameau de Pascelupo est enchanteur et mérite certainement une visite. Prix ​​un peu élevés mais ça va. Informé

Photo n°1 de l'avis de Sandro. fait le 12/09/2022 à 07:54 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°2 de l'avis de Sandro. fait le 12/09/2022 à 07:54 sur le  Ristoro à Pascelupo
Photo n°3 de l'avis de Sandro. fait le 12/09/2022 à 07:54 sur le  Ristoro à Pascelupo
Genny.a

Le 01/10/2021 à 20:45

5 / 5

La Dame d'une gentillesse particulière. Disponibilité et authenticité font partie de ce rafraîchissement au milieu des Apennins des Marches. Merci

Francesco.o

Le 02/11/2020 à 17:27

4 / 5

Nous avons eu l'occasion de prendre une collation rapide avec des planches à découper et de la croissance. Très satisfait

Fabio.o

Le 18/10/2020 à 15:58

4 / 5

Petit restaurant situé à Pascelupo. Je fréquente la zone de trekking depuis plusieurs années, un petit hameau avec très peu d'habitants situé dans les Apennins des Marches ombriennes, dans la région de Monte Cucco. Il n'est pas toujours ouvert, il n'est ouvert qu'aux groupes, randonneurs et petits groupes. Aujourd'hui, après l'excursion à 15h00, nous passons par là et essayons d'entrer. Disponibilité du personnel au plus haut niveau et même s'ils débarrassaient un groupe précédent qui venait de partir, ils nous ont apporté une belle assiette de tagliatelles avec sauce à la viande (il y a peu de restaurants où ils ont encore à manger à 15h15.!!). Vin, eau et café. Informé. Si vous êtes dans la région pour faire de la randonnée. Réserver à l'avance. Ça en vaut la peine. Bonjour👍

Giancarlo.'

Le 21/09/2020 à 06:20

4 / 5

Parfait 👌👍

Diego.e

Le 31/08/2020 à 13:58

2 / 5

Malheureusement pour moi, une expérience négative. Je suis arrivé au restaurant un jour extrêmement pluvieux et j'ai découvert que le seul plat qu'ils pouvaient me préparer était un premier plat, des tagliatelles à la sauce à la viande, car les seconds plats n'étaient suffisants que pour les personnes qui avaient réservé. Étant donné qu'il n'y avait que sept autres personnes à part moi dans le restaurant, j'ai demandé s'ils avaient au moins de la charcuterie ou autre chose que je pouvais manger et la seule chose qu'ils ont réussi à m'offrir était des pommes de terre au four. Sûr de plats généreux vu la situation, j'ai plutôt vu arriver des portions minuscules. Maintenant, tout va bien, mais si vous vous appelez Ristoro, si vous êtes ouvert au public, et en août, si vous êtes indiqué par des panneaux sur la route, et dans une zone montagneuse au milieu de nulle part, on suppose que vous ayez au moins assez de nourriture pour votre nombre de places, sinon vous fermez le lieu et le gardez disponible uniquement pour ceux qui ont réservé. Pour couronner le tout, menu fixe payé au plein tarif ! Espérons que ce n'était qu'une erreur de jeunesse... et que cela se passera mieux la prochaine fois, car de toute façon ce sont des régions très fascinantes et peu connues et il nous faut un endroit à la hauteur pour attirer les touristes qui aujourd'hui ce sont malheureusement des mouches blanches.

Paolo.r

Le 23/08/2020 à 10:57

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant après une excursion. Je me sentais bien. Pour le premier plat, j'ai mangé des tagliatelles maison au ragù. Pour le deuxième plat, j'ai mangé du porc au feu de bois avec des pommes de terre, tous bons et délicieux. je serai bientôt de retour

Antonello.i

Le 18/08/2020 à 13:24

5 / 5

Qualité...saveurs du passé. Tout est authentique et une excellente gestion familiale

  • 🏪 Girarrosto da Pullicino (241 Avis)

  • 💬 Optimale ! Un endroit pour tout le monde, couples, familles et groupes. Convient aussi bien pour l'hiver, grande pièce intérieure avec un grand poêle que pour l'été, il y a la possibilité de manger dans le petit jardin en contact avec la nature. Le sandwich au poulet et au cheesestak est quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de manger ! La particularité c'est qu'ils font du poulet avec des crèmes spectaculaires dessus, j'ai eu l'occasion de goûter le poulet à la crème de roquette et parmesan, le poulet au cheddar et champignons. Nous étions une belle et grande table et nous avions également plusieurs entrées très bonnes et spéciales. Bravo également au personnel pour l'accueil et le service. des gars polis et serviables, à revenir.


  • 🏪 Antica Trattoria Centro (1085 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec des serveurs au petits soins ! Les plats sont très bons et les vins de qualité. Un serveur parle français, ce qui est un avantage pour nous... Cadre chaleureux et convivial Nous avons très très bien mangé ! Merveilleux


  • 🏪 Bar "Ritrovo" di Grasso Salvatore & Giuseppe (12 Avis)

  • 💬 Rôtisserie toujours impeccable, tout comme les granités et les desserts préparés par un chef pâtissier expert avec de nombreuses années d'expérience. Merci à Salvatore Grasso qui produit toujours des délices de ses mains.


  • 🏪 Colle Uliveto (2 Avis)

  • 💬 Jasmina et Luigi ont été formidables, ils nous ont accueillis avec toute la gentillesse et la serviabilité possibles. L'endroit est magnifique, niché dans les collines et avec une vue mer, la chambre est spacieuse et propre, équipée d'une grande terrasse d'où l'on peut admirer la vue. Le petit déjeuner est vraiment copieux et surtout préparé avec amour par Jasmina. Le service de navette proposé par Luigi a dépassé toutes les attentes. Il nous a accompagné à Vico pour le dîner puis est venu nous chercher tard dans la nuit. Bravo vraiment à ces deux gars qui font leur travail avec autant de passion. Nous aurions aimé rester plus longtemps !


  • 🏪 Trattoria Bar Cantone (1564 Avis)

  • 💬 Familiale et délicieux


  • 🏪 Sushi Daily San Martino Buon Albergo (48 Avis)

  • 💬 Le choix de positionner le rayon sushi devant la galerie est très stratégique, donnant ainsi le choix d'acheter tout d'abord rapidement des produits sushi sans avoir à faire la queue aux caisses des supermarchés ; de plus il y a la possibilité gagnante de pouvoir le consommer sur place. Mode de paiement avec caisse automatique assistée par un opérateur. En plus des produits exposés en vitrine, il y a la possibilité de commander en consultant le menu. Les poissons crus et cuits sont très bons et sont bien présentés chorégraphiquement.


  • 🏪 Peterland&NonSoloKafè Bar tabacchi & food (16 Avis)

  • 💬 Personnel bien approvisionné et qualifié !


  • 🏪 Gattopardo Ristorante (157 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine raffinée ! Très bon produits, justesse des assaisonnements et des cuissons. Allez tester leurs plat succulents


  • 🏪 Bagno Nettuno Alba (155 Avis)

  • 💬 Restaurant sans menu, prix fait à la tête du client. L’eau nous est servie au début gratuite, à la fin du repas une serveuse nous dit qu’elle est à trois euros, l’autre dit que c’est gratuit et à la fin ils nous font payer deux euros par personnes. Au total nous avons payé 50€ pour 6 bouteilles que nous aillons bu ou non. C’est scandaleux.


  • 🏪 Metropolitan Pizzeria al Taglio (81 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très gentil.....l'endroit est petit mais très propre et une collecte sélective des déchets est également effectuée....les produits sont excellents, les prix ne sont pas excessifs