Restaurant 🇮🇹

Ristoro 24 Avis

📌 Via XXIV Maggio, 6, 84025 Eboli - Italie

💬 Avis

Avis sur Ristoro 24 à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro 24 à Eboli

  • 🏪 La Cantina del Casale (125 Avis)

  • 💬 très bonne pizza, bien levée et avec de la farine de qualité (qui est maintenant de plus en plus rare) cuite au four à bois dans un bel endroit caractéristique et bien meublé, avec plafonds voûtés et pierres apparentes, personnel très gentil et ambiance familiale, recommandé !


  • 🏪 80° Miglio (883 Avis)

  • 💬 Dommage pour les temps bibliques. Même si c'était mardi nous y allons en famille (5 personnes) trois premiers x3 personnes et les autres premiers seuls... Personnel jeune approuvé, le reste en moins... 2 heures pour manger même pas à Noël ou à Pâques... J'ai connu cet endroit toute ma vie comme pub à bière et jeux de société... C'était sa force. Je l'ai essayé hier en tant que restaurant et malheureusement j'ai échoué ! NON même avec les saveurs, pas très goûteux/fade, plat même dans la présentation qui fait trop années 90. Cependant, les bonbons taleggio et radicchio rouge sont bons, tandis que les rosettes et les pâtes au ragù de pintade ne le sont PAS. Répondre au propriétaire : 10 pièces en tigelle (croissantine donc, je propose une correction au menu) et stracchino... 2 heures dont 30 min d'un plat à l'autre ! Avec la place pleine en milieu de semaine alors félicitations ! Personnellement je l'ai préféré comme brasserie mais points de vue ! Salut


  • 🏪 La Piadineria (37 Avis)

  • 💬 Petit et un peu isolé du centre commercial. Cuisine notoirement excellente dans son genre et service simple mais bon. Environnement minimal. Idéal pour une collation


  • 🏪 Il Riposo del guerriero Guesthouse (41 Avis)

  • 💬 Attention, cet endroit n'est pas sécuritaire pour les femmes. J'ai commandé un massage car après avoir voyagé à vélo pendant des semaines, je voulais enfin me détendre. Mon copain qui voyageait avec moi et qui parle italien a été très clair sur le fait que je voulais garder mes sous-vêtements pendant toute la séance. Ce point très précis a été répété plusieurs fois et Mauricio, le propriétaire, nous a assuré que tout allait bien. Mais Mauricio a profité de la situation et a baissé ma culotte 2 fois pendant le massage sans demander mon accord. En dehors de cela, l’ensemble du massage n’était absolument pas professionnel, il entrait constamment en contact avec une partie de ma peau qu’il ne massait pas et respirait fort tout le temps. J'ai l'habitude de me faire masser et ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue. Cet endroit n'est pas sûr, veuillez ne pas le réserver.


  • 🏪 B & B Borgo del Nespolo (73 Avis)

  • 💬 Un charme dans un endroit inattendu! Très joli, très bien aménagé. GianLuigi le patron est très attentionné, très sympathique, aux petits soins. Encore un grand merci ☺️


  • 🏪 Purple Gin e altri rimedi (19 Avis)

  • 💬 Arrivé trop tôt pour l'apéro (19h30), barman absent, seul un garçon présent qui semble perdu seul dans son parc (je suis désolé car l'endroit m'a paru sympa) pour un 31 juillet ça commence mal. Si vous souhaitez un apéritif, les entrées sont en supplément. Les places ne manquent pas, ouvertes, disponibles et prêtes à récolter l'argent pour lequel j'ai travaillé toute l'année et que je veux dépenser pour obtenir la qualité que tout le monde attend. Retourner? Je suis désolé mais vous avez une seule et unique chance de faire une bonne première impression.


  • 🏪 Trattoria Da Claudia (620 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide du dimanche dans un lieu informel mais avec un personnel super sympa. Le service était rapide et les plats étaient tous délicieux : j'ai goûté les tagliatelles à la sauce à la viande et l'escalope bolognaise et c'était spectaculaire !!! Des prix vraiment honnêtes 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 Pizzicotti (21 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Palma. Excellents ingrédients, pâte légère. Top!👍👍👍


  • 🏪 Molo terrazzetta (584 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Service au top et rapide. Les plats sont délicieux.


  • 🏪 Taverna Del Rosa (384 Avis)

  • 💬 Strange communication skills! Q.E.D.!! As far as I know, there is no obligation to place a review on a day when the restaurant is open. As for commentary on the food and/or prices, there are already many, many reviews, some bad, some good, on this site. I only wished to add something new, re. communication skills, or lack of them. ☹ Q.E.D.!! Per quanto ne so, non vi è alcun obbligo di inserire una recensione in un giorno in cui il ristorante è aperto. Per quanto riguarda i commenti sul cibo e/o sui prezzi, ci sono già molte, molte recensioni, alcune cattive, altre buone, su questo sito. Volevo solo aggiungere qualcosa di nuovo, re. abilità comunicative o mancanza di esse. ☹ Compétences de communication étranges ! Q.E.D !! Pour autant que je sache, il n'y a aucune obligation de déposer un avis un jour où le restaurant est ouvert. En ce qui concerne les commentaires sur la nourriture et/ou les prix, il y a déjà de très nombreuses critiques, certaines mauvaises, d'autres bonnes, sur ce site. Je voulais seulement ajouter quelque chose de nouveau, re. Compétences en communication, ou leur absence. ☹