Les avis
💬 Très bel emplacement, ma définition personnelle... excellent pub rustique 😜 Excellent service, personnel très attentionné et gentil... surtout la fille qui m'a servi à table. Beaucoup de variété de bières et de plats, d'excellents burgers, j'ai mangé de très bons raviolis, le dessert était très bon. Je recommande d'y aller... ça vaut le coup ! Je reviendrai certainement. Milva Giudici
💬 Bel endroit et personnel sympathique. Il y a la possibilité de composer le menu pour 12 euros qui comprend omelette, pâtes au choix et boisson. Malheureusement, le service était lent car il n'y avait qu'un seul homme qui faisait tout, du service à la cuisine en passant par... tout toucher !! L'omelette aux pâtes avait une croûte dure, probablement congelée et décongelée pour le moment. Nous n'aimions aucun type de pâtes : -cacio e pepe--> je pense qu'il y avait de la crème parce que je me sentais mal, -pistache-> très sucrée, carbonara-> me laissait un mauvais goût dans la bouche Champignons et noix -> cela ressemblait à un de ces pestos achetés et mis là. L'idée était potentiellement intéressante mais nous ne l'avons pas bien accueillie. Conseil : revoir un peu tout, ingrédients et organisation aussi car beaucoup travaillent et ont peu de temps disponible
💬 J'avais l'impression d'être chez moi.
💬 Ce petit restaurant caractéristique du centre d'Alatri est le témoignage vivant que pour une bonne, ou plutôt une excellente, pizza, un four à bois n'est pas nécessaire. De plus, les aliments frits sont très bons, et cela aide. La pizza, comme je le disais, est super bonne et digeste... on va aussi tester la cuisine bientôt ! Informé!!! P.s. fait aussi des plats à emporter
💬 J'ai commandé une pizza à la maison, Muni (margherita plus salami et tuma) le problème c'est que le salami est pratiquement inexistant, j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était sous la mozzarella et tout, le problème c'est qu'ils étaient à peine deux tranches en petits morceaux éparpillés ici et là, ne parlons pas du tuma, pour 8,50 € je ne pense pas que ce soit suffisant. De plus, le livreur a été assez grossier, je ne plaisante pas, il est resté très longtemps collé à l'interphone au point que pendant un moment j'ai cru que l'interphone était cassé.
💬 Bel endroit pas trop grand au centre de Varese. Cuisine typique du Trentin, possibilité de prendre un menu dégustation ou de choisir dans le menu. Bonne nourriture, portions généreuses, menu avec peu de choix. Service sympathique et rapide. Le seul défaut était la raclette : une fois le fromage arrivé à table, il était presque entièrement solide.
💬 Si vous pensez réserver pour récupérer la pizza....à éviter !!!!! J'ai appelé pour réserver à 21h mais même en arrivant tôt au restaurant on m'a dit que pour la préparation et la livraison il fallait attendre au moins 40 minutes. Je me demande à quoi ça sert d'appeler longtemps à l'avance si on doit ensuite attendre les autres clients qui arrivent un à un ? Le service a clairement besoin d'être amélioré
💬 Ce complexe hôtelier de Gaggi en Sicile est incroyable ! le personnel est très gentil, ils vous aident pour tout ! Pina peut parler plusieurs langues pour qu'elle puisse vous sentir comme chez elle. Ylena est une personne très serviable avec un très bon petit-déjeuner et peut vous donner quelques conseils sur ce qu'il faut visiter dans la région. Le personnel de la réception est très gentil et le directeur (el capo :) ) m'a même donné un beau vin sicilien à déguster. incroyable incroyable ! nous avons même déjeuné ici plusieurs fois, ils vous feront goûter la Sicile. N'hésitez même pas à réserver ici, ce sont tous de très belles personnes. Beaucoup d'amour pour Wim et Joyce.
💬 Excellente idée d'essayer ce restaurant où nous avons dîné à base de poisson frais, des plats exquis, un personnel très sympathique. Un salut au propriétaire qui s'est montré très gentil.
💬 Viande délicieuse, brochettes énormes😋😋