Restaurant 🇮🇹

Ristorante Tabià

📌 Frazione Feder, 13, 32020 Canale d'Agordo - Italie

4.2 / 5

💬 331 Avis

A propos de : Restaurant Ristorante Tabià à Canale d'Agordo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ristorante Tabià qui se trouve à Frazione Feder, 13 à Canale d'Agordo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Canale d'Agordo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Tabià à Canale d'Agordo

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Alessandro.a

Le 02/04/2024 à 19:54

1 / 5

J'en laisse 1 non pas pour la nourriture qui reste acceptable même si rien d'exceptionnel, mais pour le personnel. J'avais l'impression d'être méchant d'aller manger ici. La gentillesse est la première chose qui compte. Surtout le serveur masculin

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Sergio.o

Le 23/02/2024 à 14:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très bonne nourriture. Service excellent. Environnement typique. Que voulez-vous de plus?

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Viviana.i

Le 13/02/2024 à 13:06

5 / 5

Endroit petit et typique. Nous avons très bien mangé, plateau de charcuteries et fromages locaux, raviolis au bouillon, colis de poires avec fondue au fromage (excellente), strudel... Nous avons également commandé des strudels aux pommes pour le jour du départ qu'ils ont emballés fraîchement sortis du four. Il y a aussi un petit marché avec des produits typiques et un comptoir de charcuterie et de fromages. Je le recommande absolument

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Giulia.c

Le 01/01/2024 à 21:51

5 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable. Lieu typique, pas trop spacieux, c'est pourquoi je recommande de réserver. Personnel poli et attentionné. Cuisine typique et de qualité. La présentation de la charcuterie et du plateau de fromages est simple et très sympathique. Ça vaut le détour. Nous reviendrons.

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5LentimaContenti.

Le 29/12/2023 à 14:16

5 / 5

Restaurant de montagne classique, petit et tout en bois ! De délicieuses assiettes et fromages ainsi que les plats que nous avons commandés : dumplings au bouillon et polenta aux champignons et schiz ! Les portions sont très généreuses et les prix très honnêtes ! Nous suggestons

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Elisabetta.h

Le 16/12/2023 à 20:38

1 / 5

J'ai commandé une soupe à l'orge et ils m'ont apporté une soupe « dis oui » précuit… sans paroles ! J'ai demandé si tu as une connexion Wi-Fi ? Réponse : non Remarquez ce que vous lisez sur la page : il y a le wifi…. La dame a répondu que ma critique est fausse mais fausse c'est sa soupe mauvaise et précuite chère dame impolie et aussi oui je les mange pour le travail et c'est la raison pour laquelle j'ai compris que la sienne était la même ! Dame fanfaronne !

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Eleonora.

Le 10/12/2023 à 15:41

4 / 5

Dîner typique de montagne avec un grand plateau de fromages locaux et de charcuterie, de bons premiers plats végétariens comme des rouleaux d'épinards et de ricotta et des petits sachets de poires avec du fromage fondu, des seconds plats de quenelles de goulasch et de choucroute, du pastin de polenta et du Schitz. Plats très abondants, service un peu lent (le pain, très bon et varié, pour accompagner les entrées a mis du temps à arriver). Prix ​​globaux en adéquation avec la quantité et la qualité des plats.

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Ivan.a

Le 31/10/2023 à 12:35

5 / 5

C'est ainsi que devrait être un restaurant de montagne (et pas seulement). Félicitations, je reviendrai certainement.

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Francesco.

Le 28/10/2023 à 18:45

1 / 5

Cet endroit me rappelle les années insouciantes de mon enfance. J'ai toujours beaucoup aimé ça et chaque fois que je retourne dans la vallée, j'ai hâte de manger un bon plat chez eux. Malheureusement, je n'y retournerai pas. Je trouve inacceptable de m'entendre dire : avez-vous l'appel enregistré de la réservation ?, comme si pour réserver un restaurant il fallait avoir des précautions policières. Je comprends que peut-être l'endroit pourrait être plein, mais au moins il faut qu'il y ait de l'éducation, aussi et surtout en montagne. Je recommande un cours d'accueil client, même si l'éducation suffirait : il suffit de s'arrêter et de lire vos réponses également données à d'autres clients qui ont eu des problèmes similaires désagréables pour être choqués. En revanche, chacun fera sa propre appréciation (c'est à cela que servent les avis), mais je ne sais pas à quel point cela vaut la peine de dénigrer ceux qui paieront ensuite votre facture. Dans notre cas, ce n'était pas tant le manque d'accueil, il peut arriver que l'on se trompe et que la place soit pleine, mais se méfier en public de 4 clients, qui avaient réservé avec diligence la veille, est extrêmement inconfortable. faire ce type de travail au contact de la clientèle. Dommage et meilleurs vœux pour votre avenir.

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Azzurra.o

Le 02/10/2023 à 09:56

1 / 5

Le déjeuner d'hier était embarrassant. J'avoue que je n'ai jamais entendu un restaurateur insulter ses clients. Cependant, d'après les critiques, j'ai lu qu'il n'est pas rare que le propriétaire déclame et maltraite. C'est étonnant qu'il travaille encore, ce doit certainement être pour la bonne nourriture, car la courtoisie et le service pourraient être discutés. Impoli et plein de ressentiment. La pauvre.