📌 Via Indipendenza, 63, 70011 Alberobello - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Personnel acceuillant mais nourriture insipide, nous avons payé 7e une assiette de quelques pâte a l l'huile , je demande une assiette végétarienne on me donne des pâtes a la sauce tomate avec des poulpes et quand je demande autre chose on me ramene la meme assiette les poulpes ont juste été retiré. Le prix est exorbitant pour la nourriture servie.
💬 Proposition intéressante de pizzas napolitaines classiques. La pâte m'a semblé bonne, digeste. Les saveurs étaient un peu faibles. Cadre sympa sur la place centrale de Trescore. Prix des pizzas un peu élevés.
💬 Je ne reçois que des pizzas ici. Excellent, plein d'ingrédients et surtout ça donne envie d'en manger un tous les soirs. La truffe est quelque chose d'unique.
💬 Cool ambiance anglo italienne
💬 Il s'agit de l'usine de charcuterie de la boucherie Mattei à Fondi. Le restaurant ouvre avec service l'été mais il y a aussi la possibilité de louer un brasero et de cuire les viandes à la boucherie. Nous avons pris des assiettes mixtes de charcuterie et de fromages, de saucisses et de steaks. Desserts excellents, excellent rapport qualité/prix.
💬 Wow 😮 que puis-je dire… J'adore les hamburgers et j'ai essayé de nombreux restaurants de hamburgers au fil des ans, mais celui-ci doit être l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé ! Goût incroyable, beaucoup de choix et un excellent rapport qualité-prix. Une visite incontournable si vous êtes dans la région.
💬 Un café accompagné d'une conversation joyeuse et intéressante avec le barista senior abordant les sujets les plus disparates sans aucune limite subjective. Hautement recommandé!
💬 Franchement c'était décevant. On a pris un menu degustation a 30€ et on a eu bcp de chichi pour pas grand chose.. en tout cas on avait fail en sortant. Bref déçu malgré les notes et commentaires Google.
💬 Des chambres spacieuses et belles avec une attention aux moindres détails ; un tout nouveau b&b avec un excellent emplacement ; gentillesse, courtoisie et gentillesse des propriétaires ! Je le recommande fortement!
💬 Excellent, très bon accueil et nous avons apprécié le repas ainsi que le cadre. Petit bémol pour le vin, mais c'est affaire de goût. Nous reviendrons á nos prochaines vacances dans le coin. Merci.