📌 Via Revoloni, 4/22, 36010 Monticello Conte Otto - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:26
Modeste
Le 26/08/2023 à 15:51
Bien
Le 07/08/2023 à 08:46
Superbe emplacement, super ambiance, service impeccable
Le 10/01/2023 à 16:19
Je m'attendais à quelque chose de plus concernant la nourriture Ensuite nous sommes descendus où il y a de la musique disco des années 70/80, je lui donne trois étoiles
Vous mangez une délicieuse pizza sans gluten avec des ingrédients de première qualité... restaurant de qualité supérieure... propriétaires très gentils qui vous font sentir comme chez vous... Giancarlo et Ivea... bravo
Le 27/12/2019 à 22:30
Déjeuner de Noël 2019 : Un lieu chaleureux et accueillant, où l'on se croirait dans sa propre salle à manger, toute aménagée et décorée à neuf, avec centres de table et nappes à thème. Personnel gentil et attentionné. Ponctualité et courtoisie, les plats ont été servis au bon moment. Menu de Noël raffiné et délicieux (on a notamment beaucoup apprécié les raviolis farcis au potiron sur lit d'orties et le risotto aux cèpes avec ragù de chevreuil et parmesan) ; les crèmes mascarpone et noisettes qui accompagnaient les desserts étaient excellentes, 10/10 au chef ! Tout est excellent !!!! Bien joué Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent bien manger sans faire de longs déplacements ! On reviendra certainement!! Ils ont même pris des photos souvenirs pour nous !!
💬 La meilleure expérience culinaire que vous puissiez trouver. J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours hâte d'y être. N'oubliez pas de commander leur tiramisu, c'est juste merveilleux !
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel dans une chambre triple. Je ne comprends pas la négativité de certains avis qui m'ont d'abord inquiété lors de la réservation, mais dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la gentillesse et la serviabilité de l'Enseigne. Isidoro, nous avons passé un merveilleux séjour, belles chambres d'un hôtel classique, propres avant tout, piscines (spa extérieure et intérieure) propres et calmes, petit déjeuner copieux et bon et la proximité (5 minutes à pied et vous êtes au port , en passant par le centre ) offrent à cet hôtel tout le confort pour passer de superbes vacances !
💬 Pub très sympa, musique sympa et très bonne bière locale, brassée juste hors les murs du centre historique. L'IPA possède des parfums subtils. Je recommande …
💬 Un endroit merveilleux en pleine nature. Bravo au propriétaire qui vous accueille et vous suit tout au long de vos vacances. Excellents petits déjeuners, très proche de la mer, vous pourrez profiter de couchers de soleil spectaculaires. Merci de nous chouchouter.
💬 Bel endroit, propre. Excellente viande et choix suffisant d'accompagnements. Gentil et aidant. La pizza est également bonne.
💬 Nous avons commandé la délicieuse fregola pour deux, mais un plat super copieux, la prochaine fois nous essaierons la paella préparée sur commande. Votez dix
💬 Excellent service client, intérieur moderne et élégant. Environnement propre et confortable. Endroit très fréquenté pour les plats à emporter, la livraison et les petits restaurants pour environ 10 à 12 personnes. Variété au menu qui fait plaisir à voir. Nous avons essayé le tex-mex qui était accompagné de frites et d'un côté de salsa pour tremper. C'était bon. La plupart des gens qui entraient et sortaient commandaient une pizza. Nous essaierons la pizza la prochaine fois !
💬 Appartement entier disponible à environ 30 minutes de la mer, emplacement stratégique. Propriétaire très gentil
💬 Excellent B&B! L’endroit est très bien aménagé et ce dans le moindre petit détail! Belle chambre ensoleillée, très propre avec balcon. Daniela est une hôtesse charmante très attentionnée! Nous y avons passé un magnifique séjour!
💬 Haut