📌 del, Via Procacciato, Fasano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Ce joyau caché est parfait pour le déjeuner ou le dîner et propose certains des meilleurs plats que j'ai mangés en Italie.
💬 Un B&B aménagé dans une ancienne bâtisse au centre du village. Les modifications apportées pour en faire un B&B étaient remises en question (salles de bains réalisées avec des matériaux non adaptés au contexte, accessoires dans les chambres peut-être de l'idée, etc.). L'absence de télévision et de WiFi dans les chambres aurait rendu le séjour plus agréable. Globalement positif pour les courts séjours
💬 · La maison est petite mais est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une ou plusieurs nuits. Pour nous, c'était un point d'appui entre Sienne et Florence. La maison est très calme et propre. Je le recommande à tout le monde
💬 Entrée de poisson, pâtes au calmar et 3 e plat de poisson.
💬 Pour la deuxième année consécutive, nous avons fêté un anniversaire à cet endroit. Tout était excellent, de l'accueil à la nourriture, en passant par l'organisation. L'endroit est très propre et la nourriture est vraiment bonne. Le personnel amical et professionnel est vraiment une garantie
💬 Nourriture délicieuse, le service était très occupé, offrant à tous les invités une collation et une boisson. Néanmoins, nous avons été servis rapidement.
💬 Magnifique
💬 Hôtel très beau sur les photos mais la réalité est tout autre. Étant en groupe de 40 personnes, nous avons mangé le soir au sous-sol. Décoration noir et blanc donc ambiance froide. Repas pas au top. Dame à l’accueil pas aimable du tout, on se demande si on existe...personnel parle français. Chambre ultra chauffée (27°) obligé de dormir la fenêtre ouverte. Pas à recommander. Dommage car on est pas trop loin pour les visites ( Colisée,Vatican etc...). A éviter.
💬 Attention : 40 euros pour un plateau charcuterie/fromage, 1 bière artisanale et 1 demi eau gazeuse : très très cher... Rapport qualité/prix qui n'y est pas. Je vous le déconseille.
💬 À fuire, on a attendu une heure pour se faire servir. En vain. Sois-disant la commande a pris du retard car nous avons demandé… du pain. Quelle honte. Nous sommes arrivés à 12:44, on est reparti à 13:38 car nous avions marre d’attendre nos plats. Au moment de passer à la caisse, ils veulent nous facturer les plats que nous n’avons PAS CONSOMMER. Le serveur est venu de manière agressive avec nos plats qui seraient apparues comme par magie (où étaient-ils passés tout ce temps ?). Ma mère n’en voulait plus et voulait profiter du peu de temps qu’il nous restait à Cefalù avant de repartir avec notre groupe. Cela n’a pas plus au serveur qui a menacé d’appeler la police. Pourquoi ? Car nous voulions seulement payer ce qu’on avait consommé ? Pour régler le truc, nous décidons quand même de consommer pour qu’on en ait pour notre argent. Je ne ferais même pas de commentaire sur la carbonnara… Pourtant le serveur ne décolère pas et nous hurle dessus en nous blablatant un discours sur l’éducation vis à vis de moi, Or que j’ai été le seul à vouloir détendre l’atmosphère et car j’ai daigné lui rappeler qu’il n’avait pas lieu de nous sortir l’excuse du « plat retardé à cause du pain » (excuse bien bancale en passant…). Le ton monte et le caissier, sorti de nul part tel un buffle enragé, décide de sortir pour agresser ma mère et se verra retenu d’agir. Quelle honte de vouloir frapper une femme, mère de deux enfants. Nous décidons donc de partir, et on a encore la gentillesse de demander à payer. Ce à quoi le serveur chauve nous criera de simplement partir sans payer. Ah bah d’accord ? On continue notre route, dégoûté de cette expérience. Mais visiblement un bonheur n’arrive jamais seul, le serveur chauve veut décidément en découdre avec nous (Un psy lui ferait du bien) et se dirige vers nous en furie, alors que nous nous étions éloigné pourtant, pour nous ressortir un discours sur l’éducation et sur la Sicile(????). Le ton monte, je m’énerve car ma patience a des limites. Je lui rétorque un « DÉGAGE » afin qu’il nous laisse tranquille. Son égo fût touché à ce malheureux, qui reviendra vers moi en furie pour me frapper. Son collègue le buffle viendra lui porter une aide assez inutile ma foi. Ma mère tentera de nous séparer mais fera tomber son téléphone. Le buffle le récupère et nous le rendra que si nous payons l’addition alors qu’on nous a dit de dégager sans payer. Les gens autour furent sacrément choqués par l’attitude du personnel désagréable. Bref on finira par payer 42€ pour de l’eau, un coca et du pain. Un conseil: FUYEZ FUYEZ FUYEZ.