Restaurant 🇮🇹

Ristorante Miar Avis

📌 Via Trapani, 28, 91019 Valderice - Italie

💬 Avis

Avis sur Ristorante Miar à Valderice

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Miar à Valderice

  • 🏪 Lido Da Angelo (515 Avis)

  • 💬 Bien mangé pour pas très cher, face à la mer !!


  • 🏪 COCK'S BISTROT DI FIORESI VALERIO (162 Avis)

  • 💬 Vénération


  • 🏪 Villa Boccadifuoco (7 Avis)

  • 💬 Villa spectaculaire avec grande piscine et jardins immaculés sur les pentes de l'Etna et basée autour d'une cave historique. Les orangeraies et les pierres de lave ajoutent à l'atmosphère unique. Excellent endroit pour une fête ou une escapade en famille. Le couchage est disponible pour environ 14 personnes, mais l'endroit est immense, vous pourriez donc probablement en inviter au moins une centaine avant qu'il ne soit bondé. De bons moments ont été passés par tous dans cet endroit spécial.


  • 🏪 La Pazzaria (461 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza et pâtes, poulpe tendre et dessert divin, le tout dans un très bel endroit. Service rapide et personnels très gentils! Nous reviendrons!


  • 🏪 Kilometro zero (181 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur le chemin de Lecce. A quelques kilomètres du péage de Poggio Imperiale. A VISITER : accueil, convivialité et bonne cuisine !!! Des prix honnêtes ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Albergo Diffuso Magredi di Vivaro (52 Avis)

  • 💬 Rien de moins qu'excellent. J'ai hâte de revenir ici.


  • 🏪 Stappo - Wine And Food (263 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pensione Maritschhof (64 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Maritschhof pour la quatrième fois. Comme toujours, nous avons vraiment apprécié. Le service est familier et super sympa. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Les chambres et appartements sont très agréables avec une vue fantastique. Il est continuellement rénové et agrandi. La piscine et la piscine sont également vraiment géniales. Merci beaucoup à la famille Illmer, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Terminal Lounge Bar (352 Avis)

  • 💬 Bar lounge très sélect. Grand choix de boissons, alcoolisées ou non . Excellent service . Belle déco actuelle , très classe .


  • 🏪 Völs Tennisbar (160 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation, mais ce n'était pas nécessaire. Par un temps magnifique, nous nous sommes assis sur la très belle terrasse avec une vue magnifique. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé deux fois de la pizza, que dire ? Classe mondiale. Comme il y avait du tiramisu fait maison, nous avons décidé de le prendre. Nous serons de retour.