Les avis
Le 20/06/2023 Ă 09:38
Nous avons dĂźnĂ© dans ce restaurant de l'hĂŽtel de Saint Tropez pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons trĂšs bien mangĂ©. Le restaurant propose un menu riche pour tous les besoins, le personnel est accueillant et le rapport qualitĂ©/prix est tout simplement incroyable. Tout ce qui est proposĂ© au menu est cuisinĂ© de A Ă Z par eux, comme le cappelletti ragĂč que j'ai eu. Impossible de ne pas glisser ! J'y retournerais avec plaisir, fortement recommandĂ©
Le 20/06/2023 Ă 09:25
Excellent rapport qualitĂ© prix, lieu accueillant, personnel serviable qui vous met Ă l'aise. Nous avons TRĂS BIEN mangĂ©, nous reviendrons certainement ! Alternatives dĂ©licieuses et savoureuses Ă©galement pour les vĂ©gĂ©tariens, menu riche !
đŹ Nourriture incroyable. Prix incroyables! Le service est exceptionnel et une vue qui ne vous dĂ©cevra pas.
đŹ nous avons commandĂ© une pizza Ă 20h et elle devait arriver Ă 21h40, mais il nous avait aussi dit qu'elle pourrait arriver avant cette heure. 22h30 arrive et nous les appelons mais leur tĂ©lĂ©phone portable est Ă©teint. finalement Ă 11 heures il est arrivĂ© et ce n'Ă©tait mĂȘme pas si bon
đŹ ChoyĂ© pendant sept jours Je suis restĂ© avec ma femme pendant sept jours dans la semaine d'aoĂ»t 2023 Nous avons Ă©tĂ© choyĂ©s avec tant de gentillesse, d'excellents petits dĂ©jeuners, une chambre simple et fonctionnelle, surtout nous nous sommes sentis comme une famille et pas seulement des clients. Un grand merci Ă Carla et Carlo
đŹ Si vous ĂȘtes dans le coin et que vous recherchez de la bonne nourriture Ă des prix raisonnables, c'est chez vous. Le service Ă©tait TOP et ils Ă©taient trĂšs arrangeants. Nous avions un grand groupe de locuteurs de langues diffĂ©rentes et ils ont pu travailler avec nous selon ce que nous souhaitions. Je n'hĂ©siterais pas Ă recommander cet endroit Ă des amis ou Ă des associĂ©s. VĂ©rifiez-le!
đŹ Bar situĂ© dans Viale Ferrovia prĂšs de la villa municipale de Sperone et prĂšs de la gare vĂ©suvienne pour Naples. Le cafĂ© est excellent et les boissons prĂ©parĂ©es avec professionnalisme.
đŹ J'ai envoyĂ© quelques amis (lui en fauteuil roulant). Hormis la salle sans infamie et sans Ă©loges, lâexpĂ©rience nâa pas Ă©tĂ© positive. Par courtoisie, pour ainsi dire, lors de la rĂ©servation, il a Ă©tĂ© promis que la tĂ©lĂ©commande pourrait accĂ©der depuis le garage car il n'a pas d'accĂšs pour personnes handicapĂ©es. Il m'a dit que c'Ă©tait une courtoisie qu'il ferait. Au moment de l'enregistrement, la propriĂ©taire a d'abord refusĂ© de donner la tĂ©lĂ©commande, exigeant que le couple reste dans la chambre pendant les trois jours rĂ©servĂ©s, ou au moins qu'il revienne dans la chambre avant 20 heures. l'avoir ouvert avec la tĂ©lĂ©commande. Puis, peut-ĂȘtre, a-t-elle rĂ©alisĂ© lâabsurditĂ© et lui a donnĂ© la tĂ©lĂ©commande. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait accompagnĂ© d'un bon Ă consommer dans un bar voisin, un bon qui n'a pas Ă©tĂ© remis pour les trois jours. Il manquait du papier toilette et de l'eau, en fait j'ai fourni des provisions Ă mes amis. Au moment du dĂ©part, le propriĂ©taire n'avait pas la moindre comprĂ©hension de la situation (le mari en fauteuil roulant) et a exigĂ© de partir Ă 10h30 (la demande aurait Ă©tĂ© pour 11h30) sans mĂȘme s'excuser pour les petits dĂ©jeuners manquĂ©s et plus encore. (Le check-out a finalement eu lieu Ă 11h00) En pratique, les devoirs du client sont lĂ et les siens ne le sont pas....DĂ©conseillĂ©.
đŹ Lieu de niche, excellent service avec un personnel professionnel et axĂ© sur le client. La courtoisie est un mode de vie. Une expĂ©rience qui en vaut vraiment la peine.
đŹ Nous avons passĂ© un super sĂ©jour, la chambre Ă©tait trĂšs agrĂ©able, trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©e (clim, balcon spacieux). Localisation idĂ©ale dans Trani. Communication parfaite avant le sĂ©jour. Je vous recommande Ă 100% de sĂ©journer ici si vous passez par la belle ville de Trani !
đŹ TrĂšs mauvaise expĂ©rience dans cet hĂŽtel Ă cause de la chambre (trĂšs sombre, avec une fenĂȘtre donnant sur une mini-courette intĂ©rieure trĂšs sale et en travaux, avec des ouvriers prĂ©sents sous la fenĂȘtre dĂšs 8h du matin) et la communication pas professionnelle voire dĂ©sagrĂ©able avec le personnel. J'y ai sĂ©journĂ© dans l'hĂŽtel seule du 28 avril au 2 mai 2024 ; la chambre solo pour 4 nuits m'a coĂ»tĂ© 585 euros, hors la taxe de sĂ©jour, soit presque 150 euros/ nuit, ce que j'estime trop cher, mĂȘme Ă Rome, pour le service et le logement plus que mĂ©diocre (V. les photos). Sans doute, vous pouvez trouver mieux Ă Rome pour ce prix. Ps. Attention, l'Ă©tablissement n'est pas honnĂȘte avec les avis des clients exposĂ©s sur booking et google : notamment, aprĂšs que j'ai publiĂ© sur booking mon avis dĂ©favorable (le 9 mai au matin), l'hĂŽtel a aussitĂŽt annulĂ© ma rĂ©servation, pour autant bien honorĂ©e et rĂ©glĂ©e. Ils le font il faut penser pour rendre l'avis moins visible ou encore pour prĂ©tendre que je n'Ă©tais pas cliente de l'hĂŽtel. Ne vous faites pas avoir.
đŹ J'ai rĂ©cemment visitĂ© ce restaurant italien et j'ai Ă©tĂ© trĂšs impressionnĂ© par l'ambiance et le design intĂ©rieur, qui respiraient l'authenticitĂ© et le confort. Les employĂ©s Ă©taient incroyablement sympathiques et serviables, amĂ©liorant ainsi l'expĂ©rience culinaire globale. Quant Ă la nourriture, elle Ă©tait exceptionnelle, avec un rapport qualitĂ©/prix remarquable. Les tortelloni Ă la citrouille Ă©taient parmi les meilleurs que jâai jamais mangĂ©s et lâassiette de salami prĂ©sentait des ingrĂ©dients de trĂšs haute qualitĂ©. Je recommande vivement ce restaurant Ă tous ceux qui recherchent une expĂ©rience culinaire italienne authentique avec une cuisine dĂ©licieuse et un service impeccable.