📌 Via G. Carducci, 11, 23024 Madesimo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:56
Excellente nourriture, une excellente alternative au menu classique de la Valteline
Le 28/03/2024 à 21:15
Tout est parfait
Le 04/03/2023 à 17:34
K2 est une garantie à la fois en tant que restaurant et hôtel. Cela fait des années que je n'ai pas mangé ici et comme d'habitude j'ai passé un très bon moment !
Le 22/01/2023 à 16:56
Pour tous les amoureux des animaux.. n'y allez pas car en 2023 les animaux ne sont pas les bienvenus dans ce restaurant. Plus que de l’hospitalité…
💬 Bel endroit et bonne hospitalité. Le menu est bien assorti et propose de nombreux choix. J'ai vraiment apprécié le fait qu'ils organisent des concerts le mercredi soir, créant ainsi une bonne opportunité de divertissement en milieu de semaine. parking et ascenseur. La pièce est peut-être un peu sombre. Propriétaires très gentils et sympathiques.
💬 Sur suggestion d'une connaissance, nous avions réservé pour 4 personnes, nous avons été très satisfaits, environnement informel, personnel très sympathique et ambiance familiale. Personnellement j'y reviendrai, je recommande l'entrée mixte et le sabayon (excellent !)
💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!
💬 Première hôtel ou je vais et il y’a pas du jambon au petit déjeuner!!!!!!! À éviter! Chambre côté route assez bruyante! La Lumière extérieure rentre dans la chambre malgré les rideaux. Du moisi dans la douche! Moquette dans la chambre sale! Pour 90€ un peu chère Nel primo hotel in cui sono stata non c'era prosciutto a colazione!!!!!! Evitare! Camera lato strada piuttosto rumorosa! La luce esterna entra nella stanza nonostante le tende. Muffa sotto la doccia! tappeto sporco! 1 rubato... deluso First hotel I went to and there was no ham for breakfast!!!!!! Avoid! Room on the street side rather noisy! Outside light enters the room despite the curtains. Mold in the shower! dirty carpet! 1 stolen...disappointed
💬 Produit ultra frais un délice
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre avec jacuzzi. L'endroit dans lequel est immergée la structure est verdoyant et très joli. L'accès est facilité par des systèmes d'ouverture en ligne. La chambre était grande, propre et équipée d'un mini bar avec boissons. Le matin, la table du petit-déjeuner est très variée avec divers croissants de différentes saveurs. Excellent choix pour un week-end différent et paisible !
💬 Un endroit avec un service épouvantable, irrespectueux et géré de manière désorganisée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour prendre un apéritif entre amis. Il vaudrait peut-être mieux que le propriétaire envisage d'autres activités non directement liées au public.
💬 Large choix de Piadine, cresson, focaccia, sandwiches. Piadineria située en plein centre de la place, derrière le gratte-ciel avec la grande roue devant. Personnel gentil et attentionné. J'ai adoré le cresson, la tomate et la mozzarella.
💬 Expérience indienne authentique proposant un large choix de plats typiques ainsi que des spécialités plus locales telles que du Punjab ou de Madras. Les tarifs sont très abordables. Possibilité de plats à emporter et livraison à domicile. Paiements à domicile par carte acceptés.
💬 Burger fait maison et devant vous. Les cuistots sont sympa et à l'écoute. Une très bonne adresse.