Restaurant 🇮🇹

Ristorante Giapponese Sushoku

📌 Viale Martiri XXVIII Giugno, 7, 38066 Riva del Garda - Italie

3.9 / 5

💬 572 Avis

A propos de : Restaurant Ristorante Giapponese Sushoku à Riva del Garda

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ristorante Giapponese Sushoku qui se trouve à Viale Martiri XXVIII Giugno, 7 à Riva del Garda. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Riva del Garda en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Giapponese Sushoku à Riva del Garda

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Filippo.h

Le 11/05/2024 à 14:51

5 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment et maintenant ils ont amélioré l'accueil et le service avec du nouveau personnel

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5V.l

Le 12/04/2024 à 11:27

5 / 5

Excellents sushis, personnel très gentil, le prix d'entrée est de 2 euros et je pense qu'un demi-litre d'eau coûte également 2 euros, donc pour le déjeuner, une personne au total paie 25,40 euros. Les soupes et les fritures étaient très bonnes, j'y retournerai certainement.

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Tatev.a

Le 01/04/2024 à 11:29

1 / 5

tout était très mauvais... des gens très antipathiques... une étoile, c'est trop.…

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Daniela.i

Le 24/03/2024 à 15:09

5 / 5

Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et très serviable, très bonne nourriture et service très rapide. Conseiller

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Fabio.o

Le 17/03/2024 à 12:48

5 / 5

Restaurant et toilettes propres, personnel de service parfait et gentil, qualité et prix très corrects.

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Andrzej.a

Le 14/02/2024 à 19:37

1 / 5

Terrible odeur à l'intérieur, à l'entrée, après avoir demandé une réservation et répondu que nous n'en avions pas, nous avons été chassés avec un mouvement de main désobligeant.

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Carlotta.i

Le 03/02/2024 à 23:30

1 / 5

J'aimerais pouvoir décrire objectivement l'expérience dans cet endroit, c'est dommage qu'elle n'ait même pas commencé : je dis juste qu'ils nous ont renvoyés parce que nous avions un petit chien maltais avec nous, qui était aussi très propre (même si il ne faut même pas le préciser) . Ils ont préféré perdre 4 clients plutôt que d'accepter la présence d'un chien très calme et bien plus discret que n'importe quel hypothétique client. Un triste acte d’impolitesse, de sectarisme et de manque d’humanité. Nous avons appelé 5 autres restaurants dont deux sushis qui nous auraient accueillis sans problème, ce qui montre bien que ce n'est même pas une question culturelle : si une personne est fermée d'esprit, elle est fermée de toute façon. Je recommande de donner plus d'espace aux entreprises qui, en plus de leurs compétences en cuisine, savent traiter les clients, d'une part pour créer de bons souvenirs et un bon bouche à oreille comme tout entrepreneur à succès devrait être capable de le faire et, d'autre part, pour un pur et simple question de sensibilité. Parce que les erreurs culinaires ou les attentes prolongées sont des problèmes plus que justifiables dans un contexte de restauration, mais le manque d'humanité et l'impolitesse sont des paramètres importants et précieux au même titre que l'habileté et le savoir-faire. Bonne continuation

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Alexandru.o

Le 06/01/2024 à 13:46

1 / 5

Bonjour a tous! Service médiocre, les plats arrivent au hasard, le personnel grincheux, l'endroit sent la friture hors du commun, le tartare a été coupé à la tronçonneuse, nous étions 3 (moi, ma femme et la fille de 1 an) je Je vais à la maison pour payer et il prétend que je dois payer pour 2 adultes et un menu enfant, car il reste du riz que nous avons donné à la petite fille.

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Francesca.a

Le 03/01/2024 à 13:05

5 / 5

Les sushis étaient phénoménaux. Je recommande vivement le rouleau de tigre, il est devenu le rouleau préféré de tout le monde à notre table. Le prix du menu à volonté était très raisonnable. Le service était très sympathique et serviable. Ils ont oublié quelques-unes de nos commandes, mais une fois que nous l'avons signalé, ils nous les ont transmis très rapidement.

Avis de Filippo.h avec une note de 5 sur 5Marco.e

Le 13/12/2023 à 14:40

3 / 5

Restaurant à volonté démodé... Un peu vieillot... Je ne recommande pas le tempura dans l'ensemble, ça passe J'avais oublié que l'odeur de friture persiste sur les vêtements

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :