📌 VIA VALLE DEL GARIGLIANO, 21 - 03043, 03043 Cassino - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une magnifique expérience dans ce restaurant, un accueil exceptionnel, comme on en trouve rarement. Des plats travaillés et recherchés. Un chef qui parle français et qui n'a pas hésité à sortir de sa cuisine pour venir nous décrire ces plats pour la commande et qui est revenu nous voir à la fin, pour discuter. Je recommande vivement cet établissement. Bravo encore pour votre accueil et le cadre splendide.
💬 Incroyable ! La cuisine est entièrement faite maison, il faut donc réservé car les quantités sont fait sur mesure. On se retrouve dans une ambiance très familiale, et la cuisine est excellente mais en très grande quantité, la très gentille cuisinière est heureuse quand on finit notre assiette !
💬 J'ai mangé un bon pizzaburger
💬 Belle surprise!!! Nous avons eu un merveilleux dîner, des plats excellents de l'entrée au dessert, chaque plat était vraiment bon, délicat, le chef Mirco sait surprendre, le service était impeccable. Je recommande vivement c'est un restaurant de haut niveau et quand on mange bien c'est chaleureusement recommandé
💬 Nous sommes venus de France pour voir Roberto Susta et son équipe Salvatore et la serveuse Roberta et bien d'autres. Après avoir échangé avec l'équipe de Sustable, nous avons ressenti l'énorme confiance et la sympathie de Roberto. Roberta a fait un excellent travail avec son anglais de qualité et était disponible. Niveau cuisine, les pizzas etaient... Excellentissimes ! Ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé de ma vie ! La pâte est légère, fondante, digeste et se marie parfaitement au goût des ingrédients. Nous avons ensuite discuté avec Salvatore, puis pris à emporter une Nerano. Le lendemain matin, on l'a mangé, et elle était encore très bonne et tendre ! La pizza fiocco est jouissive. Êtes-vous prêt pour la pizza fiocco ? À aller absolument une fois dans sa vie.
💬 Carte variée avec des plats très bons. Pizza bonne, pâtes très bonnes et un tiramisu excellent. Serveurs discrets mais efficaces (fourchette tombée au sol remplacée dans la minute). Prix corrects. Salle très agréable et spacieuse. Belle terrasse également. Et pour les parents, aire de jeux sécurisée visible de la terrasse et la salle.
💬 Bel endroit avec une bonne sensation de maison, juste calme et étrange de l'extérieur car le bâtiment a l'air vieux et vide, à l'intérieur j'ai trouvé une situation agréable.
💬 Parle uniquement italien très accueillant mais menu très basique ne vous attendez pas à du gastro
💬 J'étais ici pendant trois nuits. Concernant les chambres, ma chambre était spacieuse et très propre. En même temps, les murs ont des oreilles et les gens au-dessus de moi sont restés toute la nuit. (les chambres du deuxième étage sont meilleures). Ne vous attendez pas à de l'eau chaude. Les installations de la piscine sont bien entretenues. En général, le service est bon. J'ai eu deux excellents massages médicaux. Le principal problème pour moi avec le service était la nourriture. Même selon les normes cubaines, je dirais que c'est médiocre. Trop de sucre et trop de sel. L'emplacement est bien le long de la plage. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un endroit moyen. Ne venez pas avec de grandes attentes.
💬 Super expérience, la chambre est belle et propre, le petit déjeuner était parfait, nos hôtes étaient charmants et nous ont donné de très bons conseils pour profiter de notre séjour à Olbia !