📌 S.da de la Comunità de Fiem, 42, 38035 Moena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:33
Cuisine locale accueillante, agréable et authentique
Le 30/03/2024 à 19:48
Je fréquente l'hôtel/restaurant Foresta depuis des années. Surtout pour le travail mais parfois aussi en famille. Les chambres sont meilleures que leur note et le restaurant est vraiment de qualité supérieure. Certains plats me plaisent et je ne profite pas du menu comme il le mérite. La principale qualité réside dans le service qui est vraiment super !
Le 30/03/2024 à 17:08
J'ai séjourné et dîné plusieurs fois à l'hôtel Foresta, un hôtel aux chambres très accueillantes, spacieuses et soigneusement meublées. Bel espace SPA, équipé de tout et avec une cabine froide originale. Restaurant avec une riche offre locale, avec une excellente cave à vins. Excellent service, toujours attentif aux demandes. Hautement recommandé.
Le 20/03/2024 à 11:49
Nous sommes revenus dîner pour la énième fois car nous apprécions toujours la gentillesse, le service et le prix est certainement adéquat pour l'offre. Super recommandé!
💬 Excellent accueil, bon service et toasts bien garnis.
💬 Ristorante Il Malandrino Ce restaurant a été recommandé comme étoile Michelin via la recherche Google, mais sur Google, il est noté 4,4. Nous avons sélectionné ce restaurant du centre-ville pour une occasion spéciale. Belle bouteille de Gamminera White, Zuppa Cozze (moules à la sauce au vin blanc qui étaient délicieuses) et calamars frits en entrée, suivis d'un bar de 1,2 kg braisé avec sauce au vin méditerranéen et pommes de terre, artichauts. Un Homard de 700 g préparé en salade, 5 Gambas…. Le propriétaire nous a proposé un schnaps digestif, le fameux Mirto. Coût total 215 EURO pour trois personnes. Vraiment un bon rapport qualité/prix, un service excellent et attentionné de la part du propriétaire et de son assistant.
💬 Tout est excellent ! L'environnement raffiné, le personnel sympathique, affable et toujours attentif... Tatiana est aussi inégalable que Paolo le Chef, sans oublier le sommelier tout simplement parfait !!!
💬 La focaccia génoise n'est que la dernière des agréables surprises auxquelles je m'habitue à la gastronomie artisanale chez Pertini, goût, professionnalisme et convivialité, cinq étoiles !
💬 Il top
💬 Trattoria aux saveurs d'autrefois. La gestion familiale, l'amabilité du personnel, la tradition des plats proposés vous feront vous sentir parfaitement à l'aise et détendu et, si vous avez aussi plus de 40 ans, peut-être même un peu nostalgique des temps passés. La pause déjeuner est sans égal en ville : entrée, plat et accompagnement à 9 euros (boissons non comprises, mais avec des prix honnêtes) et un rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé :)
💬 Très bon pain… dommage qu'ils m'aient fait payer 18€/kg pour une panfocaccia…. Je n'y retournerai pas car j'ai été très déçu.... ceux qui n'affichent pas les prix "donnent" parfois de mauvaises surprises....
💬 Ce n'est pas la première fois que je consacre quelques heures à cette activité. La grande salle très ensoleillée offre une vue imprenable sur le bleu ciel/mer et les bateaux colorés amarrés à quelques pas des fenêtres du restaurant. La journée de Pâques passée avec mon Liam a été effervescente et avec la surprise d'un magnifique œuf en chocolat pour chaque table. Plats toujours servis avec beaucoup de soin et bien présentés. Personnel toujours très présent et professionnel. Et enfin une facture très abordable pour tout le monde de par l'emplacement et la qualité servie. Ça vaut vraiment le détour Je vous recommande de réserver si vous voulez être prudent. Antonio Abate
💬 J'adore Marta et je la fréquente avec plaisir depuis des années ! Cette année, ce pays m'a fait le cadeau de rencontrer le B&B La Barabbata et sa fabuleuse hôtesse, Grazia ! Hospitalière, gentille et très gentille, Grazia vous accueille dans une maison très bien rénovée avec une attention portée aux moindres détails. La terrasse magique où l'on peut se détendre puis prendre son petit-déjeuner... Je dirais que ça vaut le coup de s'arrêter au moins quelques jours ! Bravo Grazia, vraiment bien.
💬 Super restaurant. On y mange super bien, bonnes portions pour des prix raisonnables. Le personnel est super agréable et attentif. Super ambiance et super cadre ! N’hésitez pas à vous y rendre pour manger ! Encore merci