Les avis
💬 bel endroit, bon café, personnel très sympathique. Stationnement gratuit devant pendant 90 minutes
💬 Superbe endroit, belle terrasse avec vue imprenable sur le Matese
💬 C'est un bar/trattoria situé à deux pas du centre de Galliate, un village très caractéristique du Piémont. L'endroit est très accueillant, donnant précisément ce sentiment de "chaleur familiale" qui, les jours d'hiver, est un véritable plaisir. Les plats au choix changent quotidiennement, offrant une modeste variété de premiers, deuxièmes et accompagnements. La matière première est d'excellente qualité. qualité et ils privilégient particulièrement les producteurs locaux. Les propriétaires sont simplement simples et très gentils, qui feront tout leur possible pour vous plaire. Petite nouvelle, le bar sera également proclamé siège officiel du club de football de Turin. Le temps d'attente pour la commande passée est environ 15 minutes (le dimanche midi) ; prix moyen par personne autour de 13 € (couverture, entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, vin et café)
💬 B&B 5 étoiles, à commencer par Marco et Sara Marco le propriétaire est une personne en or, disponible en tout, prêt à répondre à toutes les demandes Sara, quant à elle, prépare de délicieux petits déjeuners, est très gentille et super accueillante. Petit déjeuner 5 étoiles. Le tout fait maison !
💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Rien d'exceptionnel, mais quand même au dessus de la moyenne. C'est dommage que les portions soient petites par rapport à ce que l'on paye et que le service soit pitoyable. En fait, j'ai commandé via Glovo et ils m'ont facturé tous les articles, même si l'offre 2*1 était active. Nous avons besoin de plus de sérieux et d'attention envers le client. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Réponse. Dans l'ordre: 1) J'ai résolu le problème en contactant immédiatement le service client Glovo, mais le mauvais service persiste et il est vrai que tous les clients savent ce qui pourrait leur arriver. Tirons un voile pitoyable sur le rejet omniprésent de la responsabilité. On a l'impression d'être à la maternelle. 2) Il a même regardé mes avis et dans les vingt minutes qui ont suivi mon commentaire ? Pour vous répondre, je n'ai pas de chance (lisez attentivement. Très souvent cela implique des inefficacités, comme dans votre cas). En même temps, j’ai des exigences élevées. Et puis, j'ai aussi été généreux avec elle, en arrondissant les plats de 3,5 à 4. Alors que veux-tu de plus ? 3) Je décline votre invitation. C'est plein de clubs et je pense en avoir assez vu. Pourquoi devrais-je retourner chez lui ? 4) J'ai dit que la nourriture n'était pas mauvaise, mais sans plus. Ce que j'ai tellement aimé que j'ai décidé de le commander à nouveau. En fait, lisez mieux avant de commenter. Voyez-vous qu’il ne fait pas attention au client ?
💬 De passage lors de mes randonnées, endroit super mignon, les pizzas sont délicieuses !! Et les personnes qui travaillent ici sont super gentils. Le service est très rapide, mais les pizzas sont vraiment très très bonnes, gracie ! :)
💬 Rien d'extraordinaire, mais en tant que café en bord de route, il propose d'excellentes salades pour le déjeuner. Les pâtes étaient également superbes d'après ce qui a été observé sur d'autres tables.
💬 produits de très haute qualité, très bonne pizza, service et environnement impeccables
💬 Personnel très propre, très accueillant et très gentil, vraiment recommandé
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique