📌 Via Roma, 191, 50028 Barberino Tavarnelle - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 20:09
Le restaurant semble très accueillant tant par les lumières que par le mobilier. Le personnel est serviable, courtois et prompt à répondre aux demandes des clients. Le restaurant se prête également très bien aux dîners de grands groupes. La nourriture est faite maison et agréable. Le prix est normal. Essayer.
Le 08/11/2023 à 23:20
Restaurant avec une grande attention aux détails, beau parc extérieur. Accueil impeccable. Carte courte mais de qualité, nous avons apprécié la possibilité d'un menu dédié aux enfants. Prix dans la fourchette moyenne-haute mais dans ce contexte tout rentre !!
Le 08/08/2023 à 22:03
Super endroit, serveurs très gentils, le plat préféré est les raviolis fourrés au jaune d'œuf et à la truffe.
Le 30/07/2023 à 20:12
Le restaurant et toute la structure du village sont vraiment magnifiques, le service attentif et ponctuel, la nourriture médiocre, mais une reconnaissance particulière au maître Simone qui, après un commentaire de notre part sur un plat qui ne nous a pas beaucoup plu beaucoup, n'a pas hésité, en s'excusant, à le supprimer du compte. Un geste de courtoisie envers le client, pas du tout évident. Paolo et Rosa
Le 11/06/2023 à 17:27
Nous avons découvert ce restaurant grâce à TheFork. En plus de la restauration, il fait également office d'hôtel. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et souriant. En réservant à 12h45, ils nous ont laissé choisir la table. Nous avons choisi au début de la véranda. Endroit très propre, soigné, reposant et calme pour un déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Il est également possible d'utiliser les miams accumulés avec LaFourchette. Nous avons commencé par l'entrée, une petite trempette de poivrons frais et de carottes avec une très bonne huile ; en continuant avec un apéritif de charcuteries et de fromages locaux (les cornichons sont également très bons), en continuant avec une tranche de bœuf et du caciucco. Le placage est très joli. Simple sans trop de faste. Le vin Chianti maison est également très bon. Vous pouvez acheter leur vin en disposant d'une petite cave à vin. Je vous conseille. A la fin du déjeuner ils nous ont conseillé de faire une promenade dans leur parc. Belle et soignée. La piscine est également grande et propre. Nous avons également vu qu'ils produisent leur propre miel. Je le recommande fortement à tout le monde. Très satisfait de l'expérience. Merci
Le 08/04/2023 à 20:57
Excellente nourriture et bien présentée. Personnel très sympathique et poli. Excellent prix également pour les familles
Le 09/03/2023 à 22:49
De passage pour le travail. Excellent emplacement, personnel sympathique et poli, chambres chaleureuses et accueillantes
Le 22/09/2022 à 20:23
Sélection de vins à apprécier, plats bien préparés et personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 20:49
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/07/2022 à 20:55
Ferme entourée de verdure qui offre une grande variété de services. La journée passée dans la piscine, située sur une colline venteuse, a été régénérante. Excellent service de bar. Conclusion parfaite avec un dîner savoureux et un service rapide et efficace, les entrées sont fortement recommandées !
Le 02/07/2022 à 20:36
Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut le prix. Emplacement fantastique, nourriture superlative, personnel compétent et sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/06/2022 à 06:40
Nous avons vécu une expérience incroyable. Notre serveur Muna était super. Elle nous a guidé à travers le menu et la carte des vins. Nous avons eu une bouteille de Tignanello qui coûtait 105 euros au restaurant et qui était au même prix au vignoble. Manu a rendu toute l'expérience excellente et un excellent service
Le 05/04/2022 à 19:17
Nourriture très savoureuse. Le service était attentionné et l'emplacement avait une ambiance typiquement toscane.
Le 27/02/2022 à 15:48
Vous cherchez un restaurant près de Poggibonsi, je vous ai trouvé ! J'ai appelé hier soir pour réserver et j'ai immédiatement eu un sentiment positif ! J'ai déjeuné ici aujourd'hui, personnel très sympathique, professionnel et gentil. L'environnement merveilleux, le calme incroyable et la nature. La qualité de la nourriture et la présentation des plats ont transformé un simple déjeuner dominical en une expérience merveilleuse, que nous referons certainement. Félicitations et merci ! Votez 10 et félicitez-vous !
Le 24/10/2021 à 10:01
L'Hôtel Borgo di Cortefreda est situé dans un quartier calme, entouré de verdure. La façade principale, celle du restaurant, est époustouflante. Les intérieurs sont très raffinés et l'atmosphère est relaxante et paisible. Le personnel est gentil et hautement qualifié, si vous ne savez pas quel vin choisir parmi la longue liste d'excellences, demandez conseil, ils sauront vous satisfaire. Plats raffinés et particuliers, le cochon de lait et le tartarre de bœuf préparés à table sont délicieux. Le restaurant Cortefreda est parfait pour les soirées où vous souhaitez vous faire dorloter, une soirée relaxante et élégante garantie.
Le 05/07/2021 à 22:22
Coucher de soleil et délicieux dîner
Le 28/06/2021 à 21:08
Bel endroit, mais un peu cher.
Le 16/05/2021 à 13:48
Cadre agréable, service attentionné et courtois....nourriture excellente. Et pour les amateurs de vins... la liste est longue et bien variée !
Le 27/03/2021 à 06:09
Très élégant dans un quartier calme entouré de verdure. Un personnel très amical et serviable
Le 05/11/2020 à 08:21
Vous entrez dans un autre monde, vous vous détendez et vous mangez très bien, le service est excellent
Le 08/02/2020 à 19:21
Rien d'extraordinaire ou d'éloge
Le 15/12/2019 à 06:22
Salutations du soir 2019 Lions Club Barberino Montelibertas.. avec les amis du Club
Le 26/09/2018 à 18:09
Endroit magnifique. Confortable, calme. Emplacement fantastique. Personnel courtois et serviable
Le 31/08/2018 à 04:50
Nourriture et service exceptionnels. Bon prix.
Le 24/08/2018 à 21:44
Bel endroit, calme et accueillant. Excellent service et cuisine superbe ! Rendre. 😊
Le 17/08/2018 à 18:29
La qualité de la nourriture était très bonne. Le service est également bon. Le seul inconvénient était que mon steak était livré saignant au lieu de moyen comme commandé, mais le goût était toujours pour 5 étoiles.
Le 05/06/2018 à 08:25
Nous mangeons à la cave à vin avec notre groupe. Ambiance vraiment sympa
Le 03/06/2018 à 07:54
Je suis allé dans ce lieu pour un mariage, l'accueil et l'emplacement étaient excellents. Nourriture moyenne. Je recommande d'y aller et de profiter de la piscine aussi. Photo panoramique du jardin.
Le 01/06/2018 à 09:19
Le restaurant est classe, sans aucun doute, mais le choix des plats n'est pas génial. J'ai pris une portion de viande, mais c'était assez dur et je n'étais pas satisfait, à la fois parce que nous sommes en Toscane et que la viande devrait être parfaite, et à cause du niveau du complexe hôtelier. Les entrées sont bien meilleures, certaines délicieuses. Les prix sont moyennement élevés, mais ils sont corrects compte tenu du niveau.
Le 25/05/2018 à 21:12
Endroit merveilleux bonne nourriture satisfaite
Le 19/05/2018 à 10:07
Bel endroit...
Le 22/04/2018 à 10:29
Pour l'argent qu'ils réclament, cela laisse beaucoup à désirer ! Convaincre seul. SAUVEGARDER!!!
Le 01/04/2018 à 17:48
Endroit agréable
Le 08/03/2018 à 16:02
Magnifique comme toujours
Le 27/11/2017 à 18:00
Ambiance élégante, personnel sympathique et serviable, bon menu.
Le 22/10/2017 à 13:24
Bel endroit, excellent personnel et nourriture
Le 25/08/2017 à 16:31
Essayez-le, excellent service et bonne nourriture. Nous avons eu une salade composée avec du pecorino aux truffes et aux noix, du bon poisson de morue, de la Tagliata Senape, des crevettes grillées, deux salades, 1 bouteille de Vermentino, de l'eau et du café, c'était au total 86 €.
Le 05/08/2017 à 22:03
Lieu magique, belle restauration, cuisine excellente, service magnifique.
Le 19/06/2017 à 18:09
Parfait
Le 25/03/2017 à 19:48
Hôtel calme et bien tenu, chambres grandes et spacieuses, spa accueillant, bon restaurant
Le 31/01/2017 à 08:56
Le top, un cadre élégant et raffiné, une cuisine de grande qualité. Produits authentiques, vins excellents.
Le 12/03/2016 à 20:14
Environnement discret et calme, tout est très bien soigné, la nourriture digne d'une fourchette de 2 M. Service rapide, professionnel et TRÈS gentil. Je recommande vivement le séjour. Bien joué
Le 15/08/2015 à 22:52
Prestation impeccable
Le 04/02/2015 à 12:24
Service et nourriture impeccables
💬 La photo montre le goût de l'immobilier très mauvais
💬 Annarita a été d'une grande gentillesse, ainsi que son mari qui nous a accueillis le soir de notre arrivée. Chambre adéquate. Salle de bain bien équipée. Véranda pour de merveilleux petits déjeuners. Vue du jardin. Le B&B est situé dans une petite rue entre les champs au milieu des eucalyptus. C'était bon et un peu plus frais. Très proche de l'aéroport d'Alghero mais les avions n'ont pas perturbé notre sommeil. Petit déjeuner excellent et varié avec des gâteaux réalisés par Annarita, excellent. Ils nous ont recommandé un endroit pour dîner, simple, tenu par des jeunes, ce qui nous a satisfait. Merci Annarita
💬 Je m'approvisionne exclusivement ici, pour les produits laitiers de mon entreprise. Excellente matière première. Disponibilité et courtoisie de la part de tout le personnel, et ils sont nombreux ! Un bravo spécial à Peppe et Salvatore, toujours disponibles et informés de ce qu'ils vendent, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner entre amis, nous avons très bien mangé et très copieux. En fait, si vous devez commander plusieurs plats, tenez compte de ce fait, nous aurions pu très bien diviser les portions. Les raviolis se déclinent en de nombreuses variantes, bons mais on s'attendait à quelque chose de plus. Nous vous recommandons d'essayer les raviolis Cinta Senese, ils sont vraiment bons ! Tandis que le plat aux aubergines est tout aussi bon à déguster. L'environnement est très agréable et bien rangé, le personnel serviable et gentil.
💬 Séjour parfait au coeur de Camogli ! Structure toute neuve et dans une position très centrale ; chambre équipée tout confort, très propre ! L'accueil de la très gentille Mme Lara a été exceptionnel et elle nous a immédiatement mis à l'aise et nous a fourni de précieuses informations. Hautement recommandé!
💬 Je recommande vivement cet hôtel convivial. conditions confortables. les chambres sont propres, confortables, tous les détails sont pensés. Mme Viviana est une hôtesse très gentille, responsable et merveilleuse et je peux en dire autant de Joanna. merci pour le moment agréable que nous avons passé dans votre hôtel !
💬 Nous sommes allés manger dans ce joli restaurant et malheureusement très déçu, 35 minutes d’attente pour un antispasti sans saveur et après des pâtes idem, rajouter sel et poivre , les serveurs se sont engueuler devant nous et un serveur est sorti 4 fois fumer et en partant on à dit notre mécontentement au patron et rien répondu à éviter
💬 Nous avons réservé dans cet hôtel par booking en mai 2022. Après avoir payé la chambre à notre arrivée, le propriétaire a exigé un complément de 100€ en indiquant que le prix sur booking était erroné… Or nous avons réservé pour un prix et il ne peut l’augmenter à l’arrivée dans son établissement Il a ensuite refusé de nous rembourser lorsque nous avons voulu partir. Le service de Booking a du intervenir pour qu’il consente à nous rembourser. Nous avons dû chercher un autre hôtel en catastrophe ailleurs … Expérience très désagréable avec un propriétaire malhonnête
💬 Mignon
💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique👍👌 Le rapport qualité-prix est également correct.