📌 Via Ducezio, 158, 96017 Noto - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:49
expérience super positive, serveuse compétente et sympathique, nourriture de qualité et cadre vraiment agréable
Le 05/04/2024 à 20:25
Les entrées étaient très bonnes Pâtes alla Rici excellentes !!! Manger encore et encore Les champignons Vitello aux cèpes et les légumes étaient également succulents
Le 01/04/2024 à 07:00
Félicitations pour tout Déjeuner de Pâques exceptionnel Sympathie et convivialité
Le 31/03/2024 à 19:59
Bel endroit, proposition gastronomique attractive, excellent service, emplacement stratégique. Bon rapport qualité/prix.
Le 14/01/2024 à 06:06
Tout est excellent et bel emplacement
Le 07/01/2024 à 11:41
Endroit élégant, mais surtout la nourriture était excellente Félicitations au chef
Le 03/01/2024 à 21:01
Restaurant avec une grande attention aux détails, personnel sympathique et accessible, excellente cuisine avec quelques réinterprétations de plats typiques siciliens mais pas seulement. Prix adapté à la valeur des plats. Félicitations les gars
Le 19/12/2023 à 19:23
Endroit raffiné et plats au même niveau
Le 12/12/2023 à 14:05
Plats décevants. Pas de dessert. Prix exorbitant et injustifié. Expérience à oublier.
Le 12/11/2023 à 21:08
Apéritif parfait 💯
Le 15/10/2023 à 21:48
Excellent restaurant géré avec un soin extrême ! Des prix certes pas donnés mais en adéquation avec la qualité du service proposé ! Compliments
Le 16/09/2023 à 21:57
Un très bon repas préparé, qualité et prix.
Le 13/09/2023 à 21:36
Belle soirée dans ce lieu proche de la rue principale de Noto, cuisine excellente (surtout le Black Angus) et service impeccable. Je vous conseille!
Le 07/09/2023 à 17:40
La nourriture est bonne et savamment préparée, mais c'est un peu cher compte tenu de l'emplacement. Cependant, une belle expérience pour le palais.
Le 06/09/2023 à 20:06
Lors de récentes vacances, j'ai dîné plusieurs fois dans ce petit mais délicieux restaurant. J'ai apprécié l'environnement simple et raffiné, l'attention portée aux clients et la disponibilité à leurs demandes, les plats fraîchement préparés avec des ingrédients d'excellente qualité et leur présentation. Le seul défaut inévitable est l'attente entre un plat et un autre (pas excessive) due à la fraîcheur de la préparation mais récompensée par la qualité des plats que j'ai appréciés.
Le 04/09/2023 à 23:42
Le tout très bon, l'addition était un peu trop salée ! La nourriture est bonne et la qualité des ingrédients est incontestable mais les prix sont certainement un peu en dehors du marché de Noto.
Le 24/08/2023 à 18:49
Excellent restaurant, plats délicieux et personnel courtois et sympathique. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles. fortement recommandé 🔝
Le 24/08/2023 à 08:51
Nous sommes six à être allés dîner avec nos enfants adultes vivant en France pour leur faire déguster de vrais plats siciliens. La viande était bonne mais tout le reste était une grosse déception. Ils nous ont fait asseoir à l'intérieur puisque tout était réservé à l'extérieur, en promettant d'allumer la climatisation mais elle était inexistante, nous avons transpiré toute la soirée, nos vêtements étaient même mouillés et nous étions assis à une table ronde qui n'était pas tout droit et qu'il bougeait aussi. Le service était médiocre (mais courtois), une demi-heure entre les entrées et les plats, et ceux qui commandaient de la viande étaient servis 10 minutes avant les autres, donc il y avait ceux qui mangeaient et ceux qui ne mangeaient pas, ceux qui ne pouvaient que regarder autour, manger du pain. Mais le pire était le plat spaghetti aux fruits de mer, caviar et salicorne. Les pâtes étaient moelleuses et à peine chaudes, il manquait la salicorne, le caviar était sans goût, même pas de sel, et les fruits de mer étaient juste 7 ou 8 toutes petites palourdes. , tout fermé. A peine ouvert, il n’y avait rien ou presque rien à l’intérieur. Pire encore, il n'y avait pas de crevettes, calamars, moules ou autres fruits de mer pour donner un avant-goût de la mer. Et ce plat coûte 22 €, quel dommage. En fait, nous avons payé 230 € au total dans ce restaurant médiocre, sauf les steaks. À éviter.
Le 21/08/2023 à 20:24
Je dirai juste un mot FOU
Le 21/08/2023 à 19:36
A éviter absolument... Personnel non QUALIFIÉ, chaque parcours une erreur. Accompagnements (caponata) directement sortis du réfrigérateur FROID. J'attendais le fromage pour les pâtes mais il est arrivé au bout de 10 minutes sans m'excuser, et bien plus encore dont je ne vous parlerai pas...
Le 18/08/2023 à 20:12
Rien de plus harmonieux Entrez tel que vous êtes et comptez sur la sensibilité de ceux qui vous accueillent pour tenter de découvrir des goûts authentiques et pleins de passion pour vous sentir pleinement satisfaits. Et reviens pour te sentir bien à nouveau
Le 17/08/2023 à 20:07
Dîner agréable au centre de Noto dans un endroit calme. Excellente cuisine sicilienne et propriétaire super gentil et sympathique. Recommandé si vous passez par des gens connus.
Le 14/08/2023 à 00:49
Endroit très chic, serveuses professionnelles, sympathiques et compétentes, carte et nourriture raffinées et d'excellente qualité. La soupe de poisson est un vrai régal ! L'infirmière en chef était gentille, élégante et amicale. 🫶 Je recommande cet endroit !
Le 14/08/2023 à 00:12
Nous avons mangé la soupe, c'était fantastique !!
Le 13/08/2023 à 09:02
Une fois arrivés dans la charmante ville de Noto, nous avons été très bien accueillis par les gars, car le restaurant avait déjà fermé la cuisine pour des heures tardives et ils l'ont rouvert juste pour nous. De très bonnes huîtres, des pâtes à la poutargue délicieuse, des fritturina mixtes un peu moins, mais ça se fait. On reviendra certainement!
Le 13/08/2023 à 06:55
Bonnes entrées et accompagnements. Le tartare et le fromage Ragusano pané sont excellents. La caponata est très savoureuse. Les entrées de poisson sont bonnes
Le 05/08/2023 à 22:43
Propriétaire très gentil, Environnement propre et bien entretenu, malheureusement après avoir dîné dans ce restaurant nous étions tous malades : nous avons commandé la soupe de poisson, servi dans une soupière très pittoresque avec couvercle. A table, mon partenaire et moi avons remarqué que le poisson avait un goût frais et nous l'avons signalé au très gentil propriétaire. Malheureusement, nous étions tous malades. Nous sommes vraiment désolés pour la propriétaire mais c'est elle qui fait vraiment la cuisine 👎👎👎
Le 28/07/2023 à 21:46
Friture mixte louable pour sa légèreté et son goût. Nous avons demandé sur le menu s'ils pouvaient nous préparer des pâtes typiquement siciliennes. Ils nous ont apporté des pâtes alla norma fraîchement préparées ; S'il y en avait eu plus, j'aurais répondu ! Bravo au chef pour sa disponibilité et sa capacité à répondre de manière plus que satisfaisante à notre demande. Le vin blanc était bon, choisi par nos soins parmi ceux proposés sur leur carte. Prix global adapté à ce qui est consommé.
Le 23/06/2023 à 19:19
Soirée avec un excellent dîner comme toujours, tous les plats excellents, un excellent service, un personnel sympathique, une super Maddalena et un chef exceptionnel
Le 10/05/2023 à 19:29
Tout est excellent du vin aux plats ! Restaurant accueillant avec une attention aux détails. Un plus...Maddalena, qui nous a choyés tout au long du dîner par sa gentillesse et surtout par son professionnalisme. Merci, à bientôt.
Le 09/05/2023 à 00:00
La nourriture était très bonne, mais il y avait très peu de gens qui travaillaient le soir où nous avons dîné et certains de nos plats ont mis beaucoup de temps à arriver.
Le 08/05/2023 à 09:12
La nourriture était délicieuse, bien préparée et présentée. Les portions sont peut-être un peu serrées, mais dans l'ensemble, ça vaut le coup. Service très professionnel et rapide. L'endroit est sympa. Remise avec La Fourchette
Le 05/05/2023 à 18:17
Peut-être sommes-nous arrivés plus tôt. Il ne nous restait que du pain nature, sans huile, etc. La nourriture était excellente cependant :)
Le 02/05/2023 à 19:22
Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous n'avons même pas pu l'essayer. Traitement très désagréable de la part de la serveuse. Ils nous ont fait payer plus cher pour les couverts que pour les boissons.
Le 25/04/2023 à 18:07
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant à la recherche d'un endroit pour dîner un lundi soir à Noto et nous avons réservé à la fourchette en profitant de la réduction. Ils nous ont immédiatement accueillis très chaleureusement et nous ont fait asseoir à une table réservée. L'environnement est calme, bien entretenu et avec une musique d'ambiance agréable en fond sonore En attendant les plats on nous a servi du pain croustillant et chaud, excellent Nous avons commandé un apéritif (arancina à l'encre de seiche) et deux plats principaux, des raviolis à l'osso bucco pour moi et des côtes d'agneau pour mon copain. Tout était excellent, le service était rapide et les plats bien équilibrés en goût, de plus avec les 20% de réduction nous avons payé une quarantaine d'euros, donc un excellent rapport qualité/prix. Le seul conseil que je donnerais serait d'ajouter quelques choix supplémentaires au menu, notamment certains plats principaux végétariens. Le vaste choix de vins est excellent
Le 14/04/2023 à 22:43
Endroit très sympa et accueillant avec une carte intéressante et surtout très savoureuse. Je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme du personnel. Félicitations à tout le personnel.
Le 14/04/2023 à 18:12
La pire expérience. Prix absurdes pour une nourriture de mauvaise qualité. Le carpaccio de poisson ne semble pas frais alors que la soupe de poisson, quand nous l'avons vu nous avons ri et nous nous sommes demandé si c'était une blague. La quantité était petite avec de la sauce sèche sinon c'était froid. Facture salée.
Le 14/04/2023 à 15:28
Restaurant super chic, personnel excellent, cuisine excellente. La touche finale était Miss Maddalena, très gentille, serviable et professionnelle. 😉 Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
Le 08/04/2023 à 19:06
Cuisine raffinée. J'ai apprécié les arenchini de poulpe, les raviolis et les joues de porc.
Le 24/03/2023 à 21:07
Des saveurs merveilleuses. Magnifiquement présenté. Wow si bon. Je recommande vivement.
Le 28/02/2023 à 20:35
C'était fermé. Vous me direz, et alors ? Dommage qu'on ait réservé avec la Fourche, on a couru pour arriver à l'heure, on s'est garé, on a marché, on est arrivé et… c'était fermé. J'ai appelé le téléphone et ils n'ont pas répondu. Je suis juste désolé qu'il n'y ait pas la possibilité de donner zéro étoile étant donné que le service... enfin disons que le service n'était pas excellent, ou plutôt il n'était pas là étant donné qu'il était FERMÉ.
Le 22/01/2023 à 17:44
L'endroit est très sympa. Le menu court et appétissant qui diffère du menu typique que l'on retrouve dans toute la Sicile et est apprécié ! Bonne nourriture et personnel très sympathique et attentionné. Une surprise dans le très touristique Noto Super où on ne s'attend pas à manger à ce niveau.
Le 07/01/2023 à 05:44
Surprise... nous ne nous attendions pas à des plats comme celui-ci... hors du contexte local... vu comme c'est écrit... une cuisine locale... à Milan, certes populaire mais pas à Noto où l'on s'attend à trouver des plats de la cuisine sicilienne typique et traditionnelle... mais service impeccable... excellent vin, bon dessert. Merci .
Le 21/12/2022 à 21:59
Excellent service, un joyau supplémentaire : des sandwichs fraîchement sortis du four, servis avec un goût d'huile d'olive extra vierge locale
Le 11/12/2022 à 22:24
Excellent excellent et très fin pour complimenter
Le 20/11/2022 à 11:47
Nous sommes allés dîner hier soir avec ma femme, nous sommes repartis du restaurant ravis. Plats excellents, nous avons mangé du risotto aux cèpes et viande braisée... service impeccable et d'une grande gentillesse. Nous recommandons fortement. Un des rares restaurants ouvert en hiver à Noto.
Le 14/10/2022 à 20:15
L'accueil extraordinaire et élégant de la belle jeune fille était une carte de visite pour un restaurant vraiment magnifique, avec des plats de haute qualité et des goûts exceptionnels en bouche. Professionnalisme, élégance et hospitalité en plus de la nourriture extraordinaire. Félicitations à tous
Le 10/10/2022 à 17:21
Maddalena et Costantino s'occupent de chaque détail... Beau choix de vins et si vous voulez oser, laissez-vous conseiller par Costantino, vous ne vous tromperez pas ! Très bel endroit
Le 25/09/2022 à 20:33
Samedi soir. Noto est plein à craquer... Nous sommes les seuls invités à 21h. L'ambiance est en conséquence. Resto très chic. Très belle prestation. Le restaurant n'a pas de menu ! Vous avez besoin d'un téléphone portable. Comme si cela n'était pas déjà étrange, le menu est également très compliqué. Nos quatre plats étaient en dessous de la moyenne. Nous mangeons généralement mieux en Sicile. La présentation n'est pas non plus à la hauteur de ce que promettent le restaurant et les critiques. Cependant les prix sont corrects. Nous ne nous sentions pas à l'aise et avons même évité le café obligatoire.
Le 25/09/2022 à 18:11
Cuisine délicieuse, haut de gamme et très raffinée. Les gars ont le service absolument sous contrôle et vous vous sentez les bienvenus. Nous le recommandons à tout le monde ! Il est préférable de réserver car le restaurant est toujours complet.
Le 23/09/2022 à 14:16
Grande attention aux détails. Moderne. Très bien. 😊
Le 21/09/2022 à 19:25
Nous n'y sommes pas. bel endroit, personnel sympathique mais qualité de la nourriture épouvantable. Viande braisée froide, après avoir demandé à la réchauffer, elle est revenue encore plus froide. Soupe de poisson également froide et sèche, de la série Je voudrais mais je ne peux pas, nourriture prétentieuse, facture trop élevée pour le peu de nourriture, de surcroît pas bonne, qui nous a été présentée. Peut-être devraient-ils viser une cuisine moins hautaine mais bien réalisée. Plus jamais! Il y a mieux à Noto !!
Le 21/09/2022 à 19:23
Tout d'abord, le personnel est très gentil, professionnel et attentionné. On nous a servi du pain frais très savoureux. J'ai adoré le pain aux olives, peut-être qu'une petite assiette avec de l'huile d'olive aurait été parfaite avec ça. Nous avons commencé par un Antipasti de carpaccio de crevettes, nous avons adoré ! Le jus de crevettes, le basilic et l'huile d'olive se mariaient parfaitement. Nous avons ensuite tous deux commandé des plats de pâtes. Les deux étaient délicieux et semblaient spéciaux mais très légers ! Nous pourrions facilement avoir un très bon dîner, rassasiés mais toujours légers. En tant que touristes, parfois dans les trattorias, nous avions du mal avec les portions. Nous pensons donc que les portions ici étaient parfaites. Bref, nous sommes surpris par la note de ce restaurant, il mérite plus ! Nous recommandons vraiment ce restaurant! 👍🏼
Le 17/09/2022 à 05:32
Bel emplacement. Personnel sympathique et serviable. Nous avons eu un excellent dîner. Plats exclusifs de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 13/09/2022 à 10:03
Bonne nourriture, endroit vraiment sympa
Le 08/09/2022 à 11:28
Lieu raffiné et accueillant. Service positif. Carte petite mais agréable avec des plats innovants. Dessert à améliorer car pas vraiment léger.
Le 30/08/2022 à 14:05
Endroit très accueillant et bien tenu. Personnel très gentil et attentionné. Le cabillaud sur béchamel à la pistache et le panier de ricotta sont exceptionnels. On reviendra certainement!
Le 19/08/2022 à 20:58
Menu de bonne qualité mais étrange. N'a pas encore trouvé de formule gagnante. Continue d'essayer.
Le 16/08/2022 à 20:59
variété limitée du menu, préparations créatives mais pas incisives, petites portions et un ingrédient (fromage) dangereusement non mentionné dans la description du plat au menu. Ambiance intimiste et personnel sympathique.
Le 09/08/2022 à 22:19
Personnel aimable et sympathique, qualité moyenne, prix en ligne avec les restaurants du quartier, 25 euros de spaghettoni aux oursins déliés, nous avons donné sa chance en lisant les critiques positives et l'ouverture récente mais il reste encore beaucoup à travailler sur le personnalité du lieu, le dressage et l'intimité, pas de terrasse extérieure mais seulement deux salles avec tables voisines.
Le 31/07/2022 à 16:27
Très bonne nourriture et bon service.
Le 20/07/2022 à 11:29
J'étais avec ma famille la semaine dernière. Restaurant proposant une cuisine très raffinée et raffinée, parfaitement présentée et avec des matières premières d'excellente qualité. La carte est un peu limitée donc si les enfants sont petits vous aurez peut-être quelques difficultés à trouver le plat désiré... mais d'excellentes pâtes à la sauce tomate (hors carte) sont toujours possibles !. La fille qui s'occupe de l'organisation du lieu (originaire de Bénévent, mais sicilienne d'adoption) est intelligente, toujours disponible, résolument professionnelle et en même temps sait mettre le client à l'aise et sait toujours trouver une solution pour toi! Félicitations, nous avons très très bien mangé !
Le 17/07/2022 à 19:04
Nouvel endroit, bien entretenu. Nous avons été accueillis avec le sourire et fait asseoir à table par Maddalena qui a également eu la gentillesse de nous recommander un vin local. Comme nous sommes arrivés un peu en retard, le chef est venu nous présenter puis nous expliquer les plats. Tout était très frais, bon, nous avons été très bien traités et si nous revenons à Noto, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
Le 17/07/2022 à 13:42
Exceptionnel😍. Lorsque le goût rencontre la cuisine de Costantino, vous pouvez dire que vous êtes au paradis. Félicitations !!!! Une cuisine qui allie tradition et saveurs locales mais avec une touche personnelle et innovante : et c'est l'extase pour le palais ! ♥️
Le 13/07/2022 à 20:57
Le restaurant est soigné et le personnel sympathique et accueillant.La carte n'est pas très étoffée mais les plats proposés sont originaux, savoureux et bien présentés. La haute qualité des matières premières est évidente. Le seul inconvénient à mon avis, ce sont les petites portions. La facture est raisonnable pour la qualité de la nourriture. Expérience positive
Le 12/07/2022 à 10:23
Tout est excellent ! Le lieu, le personnel et la cuisine ! Hautement recommandé. Je vais souvent à Noto, je reviendrai certainement par ici 🤩
Le 10/07/2022 à 09:56
Le lieu n'est ouvert que depuis deux mois, mais il est déjà à de très bons niveaux. Accueil parfait, des suggestions de vins, à la présence constante mais discrète lors du service, en passant par une réelle gentillesse. Des plats spéciaux et bien étudiés, avec tradition et innovation. Endroit très agréable et calme.
Le 09/07/2022 à 13:57
Lieu accueillant et soigné avec une excellente utilisation des matières premières ; une carte raffinée et innovante ! Tout était très bon de l'entrée au dessert. Je le recommande fortement!
Le 27/05/2022 à 17:35
Excellent restaurant, endroit calme et très bons plats ! Super recommandé
Le 15/05/2022 à 22:18
Endroit magnifique et raffiné, nourriture aussi excellente que la qualité des matières premières, service rapide et impeccable, même si l'on considère qu'aujourd'hui à Noto était le dimanche le plus chargé pour l'exposition de fleurs... Je ne donne pas 5 étoiles juste pour l'addition.. .un peu excessif à mon avis pour les plats non inclus dans le menu fixe..
💬 Bel endroit entouré de verdure, courtoisie au top, hospitalité au top, service au top, petit déjeuner encore meilleur et M. Claudio est une personne exquise. Endroit approprié pour se détendre sans soucis, donc absolument à revenir 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Vraiment une expérience positive au sens large du terme Expérience. Une soirée différente, accompagnée de la chaleur d'une ambiance familiale avec Stefania qui vous accompagne dans le voyage culinaire comme si vous faisiez vraiment partie de la famille. Il a débloqué des souvenirs du passé liés aux déjeuners et dîners de Noël en présence de tous, oncles, grands-parents, cousins... Nourriture abondante et d'excellente qualité, la revisitation de la focaccia Recco et le risotto milanais étaient délicieux. Je veux la recette de la sauce qui accompagnait la viande !!! Merci merci merci !!! Ps. Je ne poste pas toutes les photos car même en cuisine la surprise a son charme....
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide dans l'après-midi et avons beaucoup apprécié le service et la qualité de la nourriture. C'était une expérience charmante.
💬 J'ai passé 1 journée dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment. Chambre neuve, tout confort, très propre et bien entretenue. L'hôtelier est exceptionnel, très serviable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux, avec différents types de desserts faits maison et diverses boissons. L'emplacement de l'hôtel est également très bon, car il est situé à mi-chemin entre Terracina et Sperlonga et il est possible de rejoindre la plage à pied, à environ 150/200 mètres. Je reviendrai certainement!
💬 Personnes bienveillante super accueil chambre irréprochable mérite largement c'est 5 étoiles
💬 Cuisine maison de qualité !! Nous allons à Forcella depuis une dizaine d'années maintenant et c'est devenu notre endroit préféré. Nous sommes sûrs que, seuls ou avec des amis, nous quitterons le restaurant extrêmement satisfaits. La cuisine, bien que « simple », est savoureuse, les portions sont justes/abondantes et chaque plat a sa saveur incomparable ! L'apéritif est vraiment riche en plats chauds et non chauds, tous traditionnels. Si vous y allez, vous devez absolument essayer les raviolis aux truffes. Je pars exprès de Rome... Je vous ai tout dit ! On continue avec des viandes grillées, des accompagnements et des desserts maison. Bref, je ne trouve aucune raison de ne pas le recommander vivement. Peut-être vaut-il mieux appeler pour savoir s'il y a de la place car, même si les salles sont grandes et qu'il y a de la place à l'extérieur aussi, c'est tellement bon que c'est souvent complet ! Une balade dans la verdure est également recommandée pour se détendre, après avoir rassasié votre ventre, vous comblerez aussi vos yeux !
💬 La pizza n'est pas mauvaise, style "égyptienne" (fine et légère). Je dois cependant prendre une note : ne dites pas que vous avez des saucisses alors que ce n'est pas le cas ! J'ai reçu une pizza avec (très peu) de morceaux/miettes de hamburger dessus. Un bon restaurateur indique immédiatement au client ce qui est là et ce qui ne l'est pas.
💬 INFORMÉ B&B situé dans un quartier calme, à cinq minutes en voiture de Soverato. chambres et salle de bain spacieuses et lumineuses disponibilité maximale du propriétaire qui nous faisait chaque matin trouver des croissants frais pour le petit déjeuner
💬 Excellente pizza à la poêle, moelleuse et croustillante à la fois, bonne également réchauffée le lendemain. Réservation par téléphone, retrait sur place dans les délais respectés. Prix des plateaux de 15 € à 20 €, paiement également en PLV.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit très central pour visiter les Pouilles. Le trulli dans lequel nous logions était parfaitement aménagé, idéal pour un couple. Situé dans un quartier calme de la ville, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et les attentions de nos hôtes. Un séjour vraiment enchanteur dans ce merveilleux endroit.