📌 Via Trento, 37, 53021 Abbadia San Salvatore - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:42
J'ai mangé divinement deux fois, mais la troisième fois, ce n'était rien de spécial
Le 12/11/2023 à 11:28
Bel endroit. Calme et propre. Excellent pour se reposer paisiblement
Le 08/09/2023 à 20:20
J'ai très bien mangé, dépensant un montant moyen et normal, un personnel sympathique, serviable et professionnel, ainsi que les deux propriétaires qui ont été très gentils et serviables envers les clients, en plus du restaurant, ils ont aussi l'hôtel et vous pouvez dormir confortablement. Je le recommande à tout le monde
Le 19/08/2023 à 15:18
C'est un bon hôtel et aussi un restaurant
Le 02/02/2023 à 17:08
J'ai bien mangé il y a de nombreuses années, mais avec la nouvelle direction depuis environ 3 ans, non ! En tant que taverne, je ne le recommande pas, en tant qu'hôtel, je ne peux pas juger.
Le 10/01/2023 à 06:55
Malgré la courtoisie de la serveuse il y avait beaucoup de légèreté dans le service. L’impossibilité de livrer un plat d’accompagnement a été vécue avec une extrême indifférence. J'ai commandé des tripes de Maremme comme deuxième plat; un bol arriva avec une masse informe qui aurait peut-être pu servir à assaisonner des pâtes. Mon partenaire a commandé de la viande grillée ; a signalé que c'était bon mais une portion minime pour le prix.
Le 25/12/2022 à 15:18
Pas une expérience très agréable. Personnel insuffisant, pas très courtois et sociable, la serveuse, qui se voulait sympathique, a fini par être grossière et déplacée, de bons crostini, mais tellement copieux qu'on ne comprenait pas ce qu'on mangeait, des gilets salés, de la viande insipide, mousse tiramisu sucrée très sucrée et caramel, vin de la maison pas bon à boire, le tout combiné à une attente interminable, même pour payer... Nous avons été déçus, nous attendions mieux. Je suis désolé
Le 17/11/2022 à 08:22
excellent restaurant, excellent service et personnel sympathique. prix raisonnables
Le 07/10/2022 à 14:40
Faible à moyen
Le 24/09/2022 à 19:32
Très bien! Super plats et saveurs uniques! Pour tous les habitants du coin, il faut absolument venir ici pour déguster leurs plats !
Le 20/09/2022 à 19:45
Endroit très accueillant et nourriture fabuleuse, personnel très gentil
Le 23/08/2022 à 20:39
Plats locaux bien cuisinés, service un peu aléatoire, prix honnêtes
Le 21/08/2022 à 19:00
Personnel très sympathique, chambres propres et la nourriture est délicieuse
Le 19/08/2022 à 13:18
Tout va bien, serveur très doué pour vous conseiller.
Le 13/08/2022 à 12:30
Plats délicieux et personnel sympathique et compétent. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/08/2022 à 19:24
On mange très bien, la sauce pour les pâtes est vraiment appétissante, je la recommande, tout est délicieux.
Le 26/03/2022 à 21:33
Un peu sceptique quant aux avis trouvés sur internet, je me suis rendue dans ce restaurant avec ma famille (2 adultes et 2 enfants) car au téléphone ils semblaient très gentils. Les attentes ont non seulement été satisfaites, mais dépassées ! Nous avons été accueillis par le directeur Mohammed, une personne vraiment gentille et serviable. La nourriture est arrivée dans un délai très court (5/10 minutes) et était excellente. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement. Savourez le gâteau au chocolat, un délice !
Le 01/03/2022 à 23:22
Plats délicieux et copieux. Nous étions 4, tous très satisfaits. Exceptionnelles pommes de terre au four et pappardelles aux cèpes ! Et avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 21/02/2022 à 22:46
Les pici au cinta ragù étaient peut-être les meilleurs que j'aie jamais mangés de ma vie, savoureux et délicats à la fois. Mais la qualité de la viande des seconds plats laissait beaucoup à désirer, notamment la coupe qui était vraiment de mauvaise qualité, ce que j'avais rarement goûté. C'est dommage car les cèpes étaient bons, mais la viande était à la limite du comestible. Le service présentait également plusieurs défauts : les seconds plats arrivaient avec un retard sensationnel, même si mes filles mettaient le restaurant sens dessus dessous. L'absence totale de communication avec l'hôtel dont il semble faire partie intégrante est incompréhensible.
Le 14/02/2022 à 17:53
J'ai fait le tour de Civita di Bagnoregio, j'ai très bien mangé
Le 08/12/2019 à 20:09
J'y vais toujours, on y mange très bien
Le 22/10/2019 à 20:26
L'endroit est vraiment triste. Ils ont gâché le plaisir de goûter les cèpes frits, l'huile de mauvaise qualité, ceci dit il est superflu de décrire le reste du déjeuner. Je n'y retournerai pas.
Le 24/07/2019 à 04:34
Bonne nourriture, plats généreux, excellent prix
Le 07/10/2017 à 19:19
Une certitude... Félicitations, tout est excellent
Le 04/06/2017 à 18:19
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour de courtes vacances et avons été satisfaits de la propreté et de la qualité de la nourriture servie au restaurant et au petit-déjeuner. L'hôtel est naturellement un 2 étoiles donc on ne peut pas s'attendre à certains types de soins, mais les chambres sont impeccables et accueillantes dans leur légèreté. La salle et le restaurant sont très jolis, à tel point que si l'on s'arrête pour juger la structure de l'extérieur, on ne le saura jamais. Bref, si l'on fait un rapport entre qualité et prix, on ne peut s'empêcher de le choisir et c'est pourquoi je donne une note si élevée à une structure deux étoiles. Certes, lorsque je me trouve dans le coin, s'il y a de la place, je ne me demanderai pas où aller.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici car prix attractif et vue sympa . J'ai regarder sur Google les avis une fois assise et j'ai eue très peur vis a vis des commentaires, finalement c'était bon( pâtes vongole) Pizzas très moyennes par contre
💬 Je connais ce restaurant et, l'été, j'y retourne périodiquement. Je recommande de réserver quelques jours à l'avance car il y a beaucoup de monde. L'apéritif de fruits de mer a été décevant, qui était également vraiment insipide étant donné la salinité naturelle du poisson, et je n'ai même pas aimé les proportions avec le prix. D'après mes invités, le scialatiello aux fruits de mer et la daurade étaient bons, et ma pizza était vraiment bonne. Le service était efficace mais pas toujours, étant donné que nous avons passé au moins 40 minutes à nettoyer les plats d'entrée et qu'entre-temps les plats principaux sont arrivés. Sauf moi qui ai mangé la pizza toute seule. Les desserts sont bons, je conseille le millefeuille et le tiramisu super artisanal.
💬 Lieu à la périphérie de Modène où il est possible de manger différents plats de plats locaux et particuliers. Nous avons également commandé les tortellinis typiques au bouillon que nous avons trouvés de bonne qualité. Personnel poli et sympathique, rapport qualité prix légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Nous avons demandé s'ils pouvaient manger des pizzas frites, car elles n'étaient pas au menu et ils voulaient nous faire plaisir, mais malheureusement elles ne se sont pas déroulées comme nous l'avions imaginé. La pâte utilisée pour les pizzas exposées n'était pas suffisamment levée pour le type de préparation, ce qui la rendait plus croustillante que molle. Il y avait aussi quelques manques dans la friture qui semblaient un peu en retard dans la cuisson. Et pour finir en beauté, une des trois pizzas a eu un trou pendant la cuisson, inondant l'assiette d'huile après la découpe. Expérience horrible. Mieux vaut se contenter des choses dans la fenêtre.
💬
💬 L'endroit a la forme d'une maison mexicaine avec une cuisine mexicaine savoureuse et des vins FFFF, sans oublier qu'ils sont délicieux.
💬
💬 Délicieuse pizza mais le restaurant n'est pas génial
💬 Nourriture délicieuse, bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout le personnel était très gentil, toujours souriant et gardait une bonne ambiance. Merci!
💬 La meilleure pizza 🍕 de Viterbe, des ingrédients de qualité, une merveilleuse courtoisie et professionnalisme, merci