Les avis
💬 Nous avons eu un dîner très savoureux, attitude agréable du personnel !! J'ai tout aimé, il vaut mieux réserver une table pour le dîner ! Les portions sont assez grandes !
💬 Village ancien à taille humaine, tranquillité et calme loin du chaos pour régénérer le corps et l'esprit.
💬
💬 C'est un endroit idéal si vous êtes fan de Valentino Rossi, son excellent petit-déjeuner impeccablement propre et à seulement 10 minutes à pied du centre de Tavullia, le gérant-propriétaire est un gars formidable.
💬 Bien
💬 Gran caffè Cavour est une pâtisserie-glace située à Quattromiglia di Rende (87037) Cosenza. L'endroit est calme et hospitalier et surtout il y a une attention aux détails. Spacieux, lumineux et confortable sont les 3 qualités que l'on peut donner au lieu. Excellent café, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai pour une nouvelle expérience. Je laisse quelques photos de l'emplacement ci-jointes.
💬 Nous avons adoré cet endroit : les propriétaires sont très gentils et accueillants et la nourriture est vraiment excellente. Bref une adresse qui vaut vraiment le détour ! Une de nos plus belles découvertes à Naples ☀️
💬 Pizzeria familiale qui fait des pizzas assez tard sans avoir commandé, les propriétaires nous ont même guidé pour notre hôtel. Les pizzas étaient très bonnes et bien garnies. Cuisson au feu de bois très traditionnel et rapide. Je recommande vivement.
💬 Haut
💬 Voyageant en couple, c'est un B&B très basique, on ne peut même pas entrer par la porte très étroite, l'entrée de la réception est sympa, je confirme qu'il n'y a pas d'inscription et à partir du prix convenu les taxes de séjour lorsqu'elles ne sont pas obligatoires à Venosa , le lit dur comme de la pierre, c'est dans la cathédrale, du côté positif c'est bien chauffé sinon, bruyant, ne sonnez pas les dames. les femmes de ménage n'étaient pas très courtoises, le matin elles frappaient à la porte en criant qu'il était temps... Même si le propriétaire lui-même nous avait autorisé la veille au soir. Un style très spartiate peut être défini comme une auberge