Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ristorante Accussì qui se trouve à Via Aurelia, 442 à Castiglioncello. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Castiglioncello en bas de page.
Horaire d'ouverture :
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Les avis
Le 01/10/2023 à 14:56
Bonne nourriture, bonne ambiance!
Le 30/07/2023 à 23:37
Est fermé
Le 24/09/2022 à 13:41
Excellent hôtel pour un 3 étoiles, propriétaires très gentils
Le 11/09/2022 à 14:42
Bonne nourriture, le service doit être amélioré.
Le 30/08/2022 à 10:40
Belle chambre, lit confortable, excellent emplacement (à proximité de petites plages où vous pourrez vous baigner et louer des parasols, des transats, etc. de là, vous pouvez également commencer à marcher le long de tout le front de mer jusqu'à Punta Righini. Magnifique. Le centre de la ville est à environ à 15 minutes à pied). Personnel très gentil, propreté discrète (il m'est arrivé de trouver un cheveu sous la douche, mais personne n'est parfait !), chambre équipée de climatisation et TV. Informé.
Le 24/08/2022 à 21:17
La chambre est très propre et le personnel est très gentil.
Le 15/08/2022 à 21:13
Au lieu d'Aperol Spritz, nous avons eu du Campari, mais il nous a été vendu sous le nom d'Aperol. Laissés assis sous la pluie à notre propre demande, nous avons eu une table à moitié mouillée. L'un des 3 ingrédients manquait dans l'entrée. Pizza très savoureuse. J'ai attendu 45 minutes avec des verres et des assiettes vides et un enfant endormi pour pouvoir payer. Mais le restaurant n’était pas à pleine capacité.
Le 11/08/2022 à 22:37
Excellent accueil, courtoisie, disponibilité, propreté, emplacement
Le 11/08/2022 à 17:46
Une étoile car nous ne pouvons pas donner moins, non pas pour le séjour mais pour la façon dont nous avons été traités. Réservation non remboursable effectuée pour une personne qui devait rester deux semaines en septembre pour aider une dame âgée qui était cliente d'un autre hôtel. Au bout de trois jours, la dame en question s'effondre complètement et est opérée, il n'y a donc plus aucune raison pour le voyage, nous en informons la structure et la réservation en demandant l'annulation sans pénalité. Booking comprend bien et demande à l'hôtel de ne pas appliquer la pénalité, renonçant aucune commission sauf l'hôtel, après plusieurs relances, appels téléphoniques et mails, il refuse de nous venir en aide alors que nous avions annulé plus d'un mois avant et seulement trois jours après l'avoir effectué. Il applique donc les règles de non-remboursement réservations à la lettre alors que la réservation elle-même a proposé de les ignorer, démontrant ainsi une totale indifférence pour ses clients et aussi de s'attacher au malheur des autres sinon un mois plus tard ils auraient pu être un peu plus élégants. Rien de pareil ne s'est jamais produit pour moi depuis de nombreuses années que je réserve avec booking. généralement dans ces cas une pénalité d'une nuit est appliquée jusqu'à une semaine avant le séjour ou au pire, de la moitié du montant total !)
Le 27/07/2022 à 10:00
Professionnel, serviable et attentif. Hôtel propre.
Horaire d'ouverture :
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