Restaurant 🇮🇹

Ristorante Acanto

📌 Via Pio VII, 129, 10127 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 822 Avis

A propos de : Restaurant Ristorante Acanto à Turin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ristorante Acanto qui se trouve à Via Pio VII, 129 à Turin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Turin en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche : 12:00–15:00 19:00–23:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Parking payant dans la rue
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Acanto à Turin

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Diego.e

Le 09/05/2024 à 20:47

5 / 5

Personnel très professionnel et poli. Haut!!

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Federico.i

Le 02/05/2024 à 10:48

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le sashimi n'est vraiment pas mauvais

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Luca.o

Le 01/05/2024 à 20:07

4 / 5

environnement neuf et magnifique, salles de bains propres, personnel sympathique, rapide et souriant. De bons plats, une carte pas immense le midi mais l'essentiel bien réalisé. Quelques plats chinois intéressants.

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 20/04/2024 à 14:41

1 / 5

Nous avons déjeuné avec deux adultes et deux enfants (un de 2 ans et un de 5 ans) qui ont payé 52,30 €. A part que je trouve vraiment absurde de faire payer le menu à un enfant de 2 ans qui a mangé deux cuillerées de riz si c'est beaucoup, mais disons aussi que ça va. Il est intolérable que l’eau du robinet coûte plus cher que l’eau en bouteille. En fait, sur le menu, il est écrit que 0,5 LT d'eau (en bouteille) coûte 1 euro, ce qui fait alors 1,5 € car le menu est erroné, mais 0,75 LT d'eau (purifiée) coûte 3 euros. Eh bien, cela me semble vraiment une blague d'obtenir de l'argent à tout prix. Personnel sympathique et rapide, mais ces choses ne me donnent pas envie de revenir, en fait nous n'y retournerons pas. Choix de menus assez limité pour le déjeuner par rapport au coût et à la qualité suffisante (j'ai déjà mangé mieux à des prix similaires voire inférieurs).

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Tiziana.a

Le 12/03/2024 à 12:52

1 / 5

Nous avons dîné à Acanto le 8/3/24, j'ai réservé en ligne, à notre arrivée nous avons attendu presque 10 minutes avant de nous asseoir même si le lieu était à moitié vide, encore une attente pour le menu, j'ai réitéré que c'était la première fois avec eux , ils nous ont à peine expliqué comment ça fonctionnait... puis ils ont encore attendu qu'ils prennent nos plats, attendant d'avoir la bouteille de sauce soja et une soucoupe pour partager le riz... bref, totalement ignorés ! Je ne pense pas que nous y retournerons !

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Alessandro.O

Le 26/02/2024 à 06:46

4 / 5

J'étais de passage, bonne cuisine et excellent accueil

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Maria.e

Le 04/02/2024 à 10:26

1 / 5

Avant c'était un bon restaurant maintenant ils sont devenus malins, je vais vous expliquer ce qui se passe quand vous commandez à volonté... ils vous apportent de tout sauf ce qui est plus cher au menu comme le poisson grillé ; comme les crevettes ou l'espadon, ils font un ça m'est arrivé avec une température de légumes et hier avec du poisson grillé. Ensuite, je souligne que le prix du menu a considérablement augmenté, et qu'après avoir dépensé beaucoup, hier soir nous étions 171 euros, ils n'ont même pas donné à mes filles 50 centimes de fortune cookies. Je tiens également à souligner que les serveuses sont froides et impersonnelles. Je n'y retournerai plus, il est temps de changer.

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Tomtom.o

Le 29/01/2024 à 06:28

4 / 5

Service parfait et respectueux, cuisine excellente... Recommandé par un connaisseur

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Valentina.a

Le 05/01/2024 à 16:37

5 / 5

Très bons sushis et personnel vraiment sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement dès que nous serons de nouveau à Turin.

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Giuseppe.o

Le 09/12/2023 à 23:47

2 / 5

Ma visite au restaurant de sushi a été caractérisée par des aspects mitigés. Malgré les critiques positives que j'avais lues, l'endroit présentait quelques éléments décevants. La position stratégique et la facilité de stationnement sont sans aucun doute des points positifs. Cependant, le mobilier est vieillot et peu attrayant, avec un style qui rappelle les années 70, donnant à l'environnement un aspect presque défraîchi. Le personnel était sympathique et poli, offrant un service accueillant. Malheureusement, la vraie déception est venue de la qualité de la nourriture, surtout compte tenu de la formule à volonté. Le poisson, à plusieurs reprises, était insipide, et il en va de même pour le poulet. Malgré le prix abordable, l'expérience a été compromise par la décision de facturer le fortune cookie, un geste qui aurait dû être inclusif. Pour le moment, je ne pense pas qu'un retour au restaurant soit probable. J'espère que mon avis pourra contribuer à améliorer l'expérience globale du lieu.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi : 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche : 12:00–15:00 19:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :