Les avis
💬 C'est un endroit idéal pour les couples et les familles et le propriétaire et fantastique ...
💬 Je suis passé par hasard quand j'ai trouvé ce merveilleux endroit familial, personnel très sympathique, je vous recommande d'y aller car j'ai mangé du poisson frit très frais 😋😋 excellent rapport qualité/prix 👍🏽 merci les gars
💬 Le meilleur endroit pour être à Sassi du crépuscule au soir. La ville brillera comme un sapin de Noël sous vos yeux. Le personnel est très sympathique et engageant.
💬 Jolie cabane-bar située sur la route de Fregona à la plaine de Cansiglio et la vue à elle seule en vaut la peine. Personnel jeune et très sympathique. Nous avons commencé par un apéritif à bord du Larin qui en soi avec tous les objets en bois placés ici et là a l'air très montagnard. Nous avons choisi de très bonnes tagliatelles au ragù de chevreuil et ils nous ont proposé hors menu des escargots à la polenta blanche que nous recommandons vivement. Les escargots proviennent de leurs cultures et si vous aimez les produits typiques du zéro km....plus que ça...Si vous êtes également dans ces régions pour un tour en moto ou en vélo, arrêtez-vous chez eux, si j'étais vous, je je le ferais, tant pour la nourriture que pour la gentillesse des filles et l'atmosphère relaxante
💬 Haut
💬 Une oasis de détente à Viareggio ! Chaque année, j'y passe quelques jours et j'aime tout : de la piscine (remplie d'eau de mer !), à la propreté, en passant par la gentillesse de tout le personnel ! Fortement recommandé! 😊 A bientôt les gars, merci !
💬 Habitée à beaucoup mieux chez BK
💬 Nourriture excellente, cadre agréable et accueillant, vin moyen, service un peu décalé, à mon avis, mais c'est peut-être dû à la soirée spéciale (réveillon du Nouvel An)
💬 Belle petite plage. Seul au monde quand on y était.
💬 Excellente expérience ! Alessandro est un homme au grand coeur et d’une extrême gentillesse ! L’hôtel est charmant, les petits déjeuners sont bien garni et très bon ! Un parking est à 1mn à pied de l’hôtel et une petite place peut vous offrir un magnifique spectacle de jour comme de nuit !