📌 Corso Vercelli, 10015 Ivrea - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:51
Environnement agréable et intimiste Portions généreuses et excellente qualité. Le seul défaut est l'emplacement à proximité d'un hôtel milleluci
Le 29/11/2021 à 15:36
Disons-le. C'est bien que peut-être il sache cuisiner un bon sandwich.
💬 Le restaurant ouvre à midi. La nourriture est délicieuse, avec un prix très abordable. Leur tiramisu est tellement bon !
💬 Qualité!! Qualité!! Ne change pas... Produits frais!! Pureté!!! Je recommande!!
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Magnolia du 17 au 24 avril 2024, Anna et Gabriel étaient des hôtes formidables, l'endroit était chaleureux, le petit déjeuner était excellent, le service était excellent, nous recommandons vivement cet endroit pour des vacances comme si nous étions au paradis. Merci beaucoup Anna et Gabriel, vous avez été très serviables et sympathiques. Saieb et Maysoon Haddad
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. De plus, le service est vraiment sympa (et drôle mdr). La nourriture est absolument délicieuse 🇮🇹 vous pouvez choisir entre une cuisine italienne traditionnelle et d'autres plats créatifs comme une pizza au Nutella, etc. En plus, bravo ! C'était le meilleur café que j'ai bu depuis longtemps ☕✨
💬 Ma visite a eu lieu juste après la période la plus chargée de l'année, mais cela n'a pas amélioré la qualité. Le service était chaotique. Cela signifie que mes plats et ceux de mon compagnon de table ont été servis à des moments complètement aléatoires. Le décalage horaire était tel que nous ne pouvions pas manger ensemble. La bradwurst était délicieuse, mais la Kaiserschmarrn était meilleure.
💬 Hôtel propre service au top , chambre impeccable et spacieuse. Personnel agréable. Je recommande vivement si vous êtes a Bologne
💬 Attirés par l'ambiance musicale de cet établissement, nous nous sommes arrêtés boire un verre (plutôt 2) accompagné d'une planche. Le patron (parle français) est des plus sympathiques. Notre regret est de ne pas avoir eu le temps d'y retourner en soirée.
💬 Excellente solution pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner dans un environnement très caractéristique du centre historique d'Albano. Aux beaux jours, ne manquez pas les tables en plein air situées sur une magnifique petite place devenue zone piétonne à deux pas de l'église "La Rotonda". Excellent choix de tous les aliments et boissons proposés avec des produits de qualité très recherchés. Service rapide et reçu fiscal prêt. Hautement recommandé
💬 Comparé aux autres points de vente de la même chaîne, il semblait un peu moins bien approvisionné et bien rangé. Peu d'assortiment au rayon fruits et légumes mais néanmoins un bon choix dans l'ensemble. Il y a un rayon poisson même si le comptoir était à moitié vide. Ça vaut le coup car comme dans d'autres alipers il y a toujours des produits de qualité, mais je n'ai pas vu d'offres spéciales.