Restaurant 🇮🇹

Ristorante Avis

📌 P.le Cile, 7, 16035 Rapallo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ristorante à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante à Rapallo

Olha.l

Le 21/09/2023 à 19:23

5 / 5

Pas pour les touristes, tout est très savoureux, la nourriture sort du four.

Dini.

Le 12/09/2023 à 11:54

5 / 5

Très bonne nourriture. Pas conçu pour les touristes mais pour la nourriture fraîche. Bon service parfait. Pensez à un restaurant d'ouvriers du bâtiment. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dini. fait le 12/09/2023 à 11:54 sur le  Ristorante à Rapallo

  • 🏪 Casa Alpina "Bruno e Paola Mari" (71 Avis)

  • 💬 pas de télévision pas d'internet dans les chambres


  • 🏪 Hotel Torre Del Duca (Nuova Gestione) (103 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, c'est sûr, mais on ne peut certainement pas nier la mauvaise gestion de tout Peu importe qui et comment il embauche ses employés mais nous nous sommes retrouvés avec un jeune chef qui avait peut-être aussi de bonnes intentions, mais certains soirs les plats étaient mangeables et les seconds plats toujours froids, un serveur qui vous pressait, pourquoi je je ne sais pas, sans parler du petit déjeuner où de toute façon il y avait des produits de mauvaise qualité, quelques gâteaux ou tartes faits en cuisine et non produits industriels suffisaient, on s'en fiche bien sûr s'ils ont été achetés chez vos fournisseurs ou magasins discount Nous attendons le meilleur d’un hôtel quatre étoiles. Parfois, la critique peut aussi être utilisée pour s'améliorer et nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez l'évaluer, pour offrir un meilleur service à ceux que vous hébergez. Bonne vie


  • 🏪 Il Casolare Di Puglia (478 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix acceptable pour un endroit situé à l'intérieur d'un hypermarché, mais personnel grincheux (c'est un euphémisme) et agacé au-delà de toute croyance. Le plus absurde c'est l'écran tactile pour commander qui est incapable de rendre toute la monnaie, et donc on est obligé de passer de l'un à l'autre, vu que chaque caissier se lave les mains.


  • 🏪 Ristorante Balan (10 Avis)

  • 💬 Placer dans un lieu enchanteur. Service jeune, élégant et soigné. Plats de poisson de qualité, bien présentés et parfaitement équilibrés. Cave bien garnie.


  • 🏪 Paradise Beach (676 Avis)

  • 💬 Super buffet, personnel très serviable reçus comme des rois 😍


  • 🏪 Mi Saziai (54 Avis)

  • 💬 Endroit simple, relaxant et simple ! avec des gens très fiables et gentils. Nous avons déjeuné à deux, tout était excellent. Je recommande vivement l'endroit. Excellent rapport qualité prix....


  • 🏪 Osteria Le Stalle (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette taverne pour un excellent déjeuner ! Le personnel était très gentil et attentif aux besoins des clients, le service était sympathique et rapide. Cuisine excellente, une petite entrée maison nous a été proposée puis nous avons mangé du veau sauce au thon, des raviolis del plin et avons conclu par un tiramisu. Tous très bons, prix moyens. (La photo du vitello sauce thon ne fait référence qu'à une demi-portion car nous avons commandé une portion divisée en deux qui a été apportée dans deux soucoupes)


  • 🏪 Frenky's food & drink (150 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une bonne pause déjeuner rapide et avons vraiment apprécié la version margarita Pinsa Romana.


  • 🏪 Hotel Villa Maria (314 Avis)

  • 💬 Loin de la ville. Les chambres, les meubles sont vieux, le lit était bancal. Petit déjeuner : petits pains, saucisses, fromage. Il y a un transfert vers les remontées mécaniques.


  • 🏪 B&B La Chicca di Francesca (64 Avis)

  • 💬 Ce B&b est parfait, chambre spacieuse avec une superbe vue. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec tout en fait maison. Un régal. Côté accueil, Gigi est tout simplement adorable. Comme vous l’aurez compris nous avons passé une excellent moment et recommandons vivement d’y poser ses valises.