Pizzeria 🇮🇹

Ristorante Avis

📌 Lungomare Goffredo Mameli, 245, 60019 Senigallia - Italie

4.1 / 5

💬 229 Avis

Avis sur Ristorante à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante à Senigallia

Ivano.a

Le 11/07/2023 à 12:26

5 / 5

Très pratique, j'ai profité du self-service dans le jardin, pour un déjeuner rapide en bord de mer

Martina.e

Le 28/08/2021 à 19:55

1 / 5

La pizza était à la limite immangeable... les fruits de mer étaient inexistants, moelleux et de mauvaise qualité, cela ressemblait plus à une focaccia réchauffée qu'à une pizza... c'était un très mauvais repas !

Linda.

Le 24/07/2021 à 19:59

2 / 5

Pizza suffisante, mais temps d'attente long, même avec peu de clients. Bière servie dans des verres à vin. Prix ​​moyens-élevés Je ne retournerai jamais là-bas

marco.a

Le 18/06/2021 à 19:57

1 / 5

Peu d'exigences si vous souhaitez vous rendre à cet endroit, peu de dépenses, peu de retour......

Maria.n

Le 30/05/2021 à 21:45

4 / 5

Excellente pizza et super tranchée aux sels aromatisés

Graziella.i

Le 17/08/2020 à 16:01

1 / 5

Evidemment il y a un an une cuisine complètement différente Maintenant les brochettes ne sont pas fraîches Soyez quand même payé à la caisse Je ne le recommande pas, soyez prudent

Maria.r

Le 25/06/2020 à 21:35

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Monica.

Le 22/02/2020 à 22:02

1 / 5

Changement de direction... Locanda untel... a échoué sur tous les fronts

Giovanni.a

Le 15/02/2020 à 21:58

4 / 5

Excellent lieu. Serveuse gentille et professionnelle. Poisson d'excellente qualité et très bien cuit. Une partie du lieu est à l'intérieur pour l'hiver et une autre partie est à l'extérieur. Large choix de carte et plats très bons et très bien cuisinés. Je le recommande fortement.

Rosi.r

Le 19/01/2020 à 18:53

3 / 5

Manque d'organisation, bonne nourriture.

Roberto.i

Le 19/01/2020 à 11:08

1 / 5

Un slop de cantine déconseillé

Paola.u

Le 04/01/2020 à 08:31

4 / 5

👍🏻convivialité

Primo.o

Le 26/10/2019 à 21:04

5 / 5

D'accord

Nicola.u

Le 21/10/2019 à 21:10

4 / 5

Excellente pizza au levain 24 heures sur 24 et personnel serviable et compétent.

Fabio.a

Le 06/10/2019 à 11:54

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service aimable et attentionné. Une bonne surprise étant donné que je ne connaissais pas l'endroit, c'est que je l'ai choisi suite aux avis. Bien joué.

Roberta.i

Le 01/10/2019 à 19:59

4 / 5

Très bonne pâte à pizza, excellente garniture, puis cuite au four à bois c'est spectaculaire, c'est un restaurant agréable, propriétaires gentils et hospitaliers, je le recommande.

Gabriele.a

Le 11/09/2019 à 12:44

5 / 5

Super poisson ! Très utile

Costa.o

Le 09/09/2019 à 17:06

5 / 5

Plein de trucs😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Costa.o fait le 09/09/2019 à 17:06 sur le  Ristorante à Senigallia
Photo n°2 de l'avis de Costa.o fait le 09/09/2019 à 17:06 sur le  Ristorante à Senigallia
Photo n°3 de l'avis de Costa.o fait le 09/09/2019 à 17:06 sur le  Ristorante à Senigallia
Ahmad.o

Le 05/09/2019 à 21:31

4 / 5

Bon premier plat de poisson, personnel courtois, prix raisonnables

Laura.e

Le 03/09/2019 à 21:32

3 / 5

Bonne pizza, entrée de spaghettis blancs aux palourdes un peu trop grasse... bon service, je compte aussi !

Gabriele.

Le 29/08/2019 à 09:52

5 / 5

Pizzeria historique. La meilleure pizza, beaucoup de convivialité et des prix honnêtes.

Terry.l

Le 28/08/2019 à 20:11

5 / 5

Délicieuse focaccia au romarin, pizzeria et poisson grillé, hospitalier et courtois

Angelica.a

Le 25/08/2019 à 18:52

5 / 5

Une cuisine soignée et précise, des pizzas légères mais très riches et savoureuses. D'une grande gentillesse et professionnalisme, l'accueil garanti par Mme Laura est particulier ! Nous reviendrons à coup sûr!

Filip.�

Le 25/08/2019 à 18:51

5 / 5

Professionnel !! excellente pizza!

Raffaele.o

Le 22/08/2019 à 15:02

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique ! En une semaine, nous avons toujours passé un bon moment !

Lory.o

Le 21/08/2019 à 19:20

4 / 5

Personnel vraiment sympathique et gentil, très attentionné et professionnel... bonne nourriture !!! Félicitations !!!!

Valentina.

Le 21/08/2019 à 06:10

4 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois déjeuner, également recommandé à des amis... le personnel est très sympathique, nous mangeons du bon poisson et ils font aussi des pizzas. La focaccia qu'ils apportent en cadeau est vraiment délicieuse.... recommandé

Gaetano.a

Le 17/08/2019 à 23:47

2 / 5

Ce n'est pas un endroit pour ceux qui sont pressés. Délais d'attente très longs. La pizza n'est pas mauvaise mais il y a mieux.

Marco.a

Le 17/08/2019 à 20:07

5 / 5

Personnel magnifique, accueillant et très gentil

gelsomino.e

Le 15/08/2019 à 23:03

3 / 5

Nous avons mangé dehors à côté de la maison sans couverture et avec beaucoup de moustiques. Les pizzas n'ont rien de spécial.

marzia.a

Le 12/08/2019 à 22:45

3 / 5

Absolument bien, je le recommande. ...

Lambertinoc.i

Le 11/08/2019 à 06:59

5 / 5

Accueil et service

susi.s

Le 09/08/2019 à 10:41

5 / 5

Accueillant, rapide, personnel excellent, pizza délicieuse

Effeuillage.u

Le 08/08/2019 à 13:02

5 / 5

Cuisine familial absolument délicieuse 👌🏻😍 je recommande vivement !

Stefano.a

Le 07/08/2019 à 12:36

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, convivialité et prix conformes à ce que vous recevez, un endroit vraiment excellent.

Annalisa.r

Le 07/08/2019 à 09:01

5 / 5

Vraiment excellent. Nous avons très bien mangé, dépensé la bonne somme et le personnel était gentil et accueillant. Etant également une pizzeria, ils proposent une excellente focaccia chaude à la place du pain. Pour l'assaisonnement, ils apportent une excellente huile d'une entreprise de Tuscia. Des petits détails qui font la différence. Très satisfait. Merci

mauro.a

Le 07/08/2019 à 04:25

4 / 5

Pour la gentillesse et l'accueil sincère de tout le personnel et pour ses plats.

Giovanna.o

Le 05/08/2019 à 14:14

5 / 5

Excellentes pizzas ! 👏👏👍👍 Je vais aussi essayer le poisson... à venir !

Franco.a

Le 01/08/2019 à 13:48

4 / 5

Ambiance calme

Laura.e

Le 28/07/2019 à 13:15

5 / 5

Nous allons au restaurant depuis deux ans Service rapide La gentillesse du personnel est exceptionnelle. Front de mer Sièges à l'extérieur et à l'intérieur 👌🏻

agnese.o

Le 27/07/2019 à 09:27

4 / 5

Excellent restaurant de poisson et pizzeria sur le front de mer de Cesano. Vous pouvez manger à l'extérieur ou à l'intérieur, dans un environnement informel et confortable. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours bien mangé ; des plats savoureux et copieux...Je recommande les moules farcies et les viandes grillées, mais les entrées et les pizzas sont également bonnes. Les serveurs sont rapides et sympathiques. Informé!

Photo n°1 de l'avis de agnese.o fait le 27/07/2019 à 09:27 sur le  Ristorante à Senigallia
Photo n°2 de l'avis de agnese.o fait le 27/07/2019 à 09:27 sur le  Ristorante à Senigallia
Segreteria.a

Le 25/07/2019 à 15:14

5 / 5

Restaurant simple mais la nourriture est vraiment bonne. Prix ​​moyens. Informé

Sirio.l

Le 25/07/2019 à 13:47

5 / 5

personnel formidable et cuisine excellente

Jari.e

Le 25/07/2019 à 10:56

5 / 5

Fantastique 😘😘😘

Maria.e

Le 21/07/2019 à 18:59

5 / 5

On mange très bien. Vous payez le juste prix. Nourriture fraîche et bonne.

fernando.o

Le 21/07/2019 à 06:11

4 / 5

Personnel simple et poli, bonne cuisine, poisson frais

Erminio.h

Le 17/07/2019 à 18:43

2 / 5

Ça coûte cher et ça mange peu

Giusy.e

Le 15/07/2019 à 08:19

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir après avoir lu les critiques d'autres personnes... et sur les conseils d'autres personnes. Endroit sympa si vous réservez à l'avance il y a la possibilité de choisir où s'asseoir....le menu est varié et il y a la possibilité de choisir entre viande, poisson ou pizza...les portions sont correctes même un peu plus Comme prévu , la nourriture, surtout le poisson, était excellente et fraîche. Le personnel est très professionnel et gentil, les prix sont moyens, la seule différence étant que dans certains endroits, vous payez la même chose mais mangez deux fois moins... et peut-être que la nourriture n'est pas fraîche.

Marco.o

Le 15/07/2019 à 06:36

5 / 5

Excellent poisson, personnel très serviable et poli...je le recommande

Luca.

Le 09/07/2019 à 21:22

1 / 5

Endroit ancien et mal entretenu, mal entretenu. La pizza était bonne dès son arrivée à table mais au bout de quelques minutes elle faisait froid elle était immangeable, dure et sèche.

AUTOLAVAGGIO.A

Le 04/07/2019 à 19:47

5 / 5

J'y suis allé ce soir avec ma famille. Nous avons été choyés et accueillis comme d'anciens clients... avec convivialité et GRAND AMOUR. Nous avons BIEN mangé et dépensé la bonne somme. HAUTEMENT RECOMMANDÉ....

Luciano.u

Le 28/06/2019 à 18:26

2 / 5

La pizza que j'ai mangée n'a rien à voir avec le nom qu'elle porte et n'est même pas proche d'une pizza napolitaine.

Ferdinando.i

Le 23/06/2019 à 09:39

5 / 5

Restaurant avec une cuisine d'excellente qualité. Personnel professionnel et gentil.

Maurizio.e

Le 19/06/2019 à 12:50

4 / 5

Personnel très sympathique et cuisine excellente

Luciano.a

Le 16/06/2019 à 20:58

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix acceptables. Je pense que je vais y retourner.

katia.e

Le 14/06/2019 à 07:09

5 / 5

Excellente cuisine, variété de pizza, excellent service, vue mer, je le recommande

Patrizia.a

Le 08/06/2019 à 22:35

5 / 5

Excellent accueil, bonne carte

daniele.i

Le 03/06/2019 à 13:29

5 / 5

Endroit calme avec vue sur la mer, mangé de très bonnes pizzas et un très bon plat de pâtes pour ma fille. Service impeccable, gentil, courtois, attentionné et très professionnel, avant de prendre les commandes des adultes il les a immédiatement demandées. Petit pour ne pas la faire attendre, ce que font seuls ceux qui font ce métier avec amour. Très bien, fortement recommandé

Carmelo.a

Le 30/04/2019 à 20:19

5 / 5

Excellente restauration

Angelo.i

Le 22/04/2019 à 20:49

4 / 5

Excellente bonne pizza

antonio.a

Le 21/04/2019 à 11:24

5 / 5

Un beau dimanche en famille, dans tous les sens du terme, une ambiance familiale, une cuisine excellente, une courtoisie et un professionnalisme. Nous allons bien. Merci

Lorenzo.i

Le 03/03/2019 à 16:54

5 / 5

Poisson excellent, bouillon exceptionnel. Ambiance familiale, service excellent

Erasmo.o

Le 17/02/2019 à 14:20

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses.

Paolo.a

Le 25/01/2019 à 08:29

4 / 5

Très bonne pizza

Fabio.u

Le 26/10/2018 à 18:14

5 / 5

La pizza comme le poisson sont exquis. Service en chambre attentionné, ponctuel et jovial. Très bon rapport qualité/prix. Optimal.

Cinzia.c

Le 02/09/2018 à 11:34

5 / 5

Courtoisie et rapidité. Nous mangeons bien.

Gino.i

Le 01/09/2018 à 04:12

4 / 5

La pizza est bonne. Le menu comprend également du poisson de mer. Service rapide. Prix ​​moyens

ornella.a

Le 30/08/2018 à 08:09

5 / 5

Excellent poisson et excellente pizza. Laure fantastique.

Ugo.a

Le 29/08/2018 à 18:20

1 / 5

Mauvaise qualité .

Alessia.e

Le 25/08/2018 à 16:35

4 / 5

Il existe des glaces emballées très spéciales pour les enfants

Lorenzo.a

Le 23/08/2018 à 06:20

5 / 5

Depuis 2020, elle a changé de direction et est devenue Locanda dei casta (mer) voir page spécifique sur les cartes. Les avis jusqu'en 2019 font référence au restaurant Marechiaro

Gabriele.i

Le 20/08/2018 à 05:15

4 / 5

Personnel très gentil. Bon rapport qualité prix

Mic.

Le 12/08/2018 à 01:39

1 / 5

Service épouvantable, les serveurs qui oublient les réservations ne sont pas pardonnables, les plats arrivent en premier et ensuite, sans parler des insectes qui volent dans votre plat, un plat décevant, à déconseiller. Ce qui est encore plus grave, c'est que personne n'est venu s'excuser... Au contraire, les plats sont excellents.

andrea.e

Le 11/08/2018 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza

lucio.

Le 09/08/2018 à 09:06

5 / 5

Excellente pizza et excellent poisson frais à des prix raisonnables

Luca.a

Le 05/08/2018 à 18:34

5 / 5

Expérience très agréable : ma copine et moi avons été accueillis avec une extrême courtoisie et disponibilité dans un environnement magnifique et soigné. La pizza est excellente, ni lourde ni légère, avec une pâte délicieuse et bien assaisonnée. Nous y retournerons avec plaisir.

cinzia.a

Le 03/08/2018 à 20:30

5 / 5

En plus des pizzas préparées par le pizzaiolo napolitain, il y a aussi des entrées très bonne mer froide

Marco.i

Le 15/07/2018 à 22:43

5 / 5

Nourriture excellente....accueil excellent....endroit recommandé

Daniele.a

Le 15/07/2018 à 17:51

5 / 5

Super pizza Montanara

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 15/07/2018 à 17:51 sur le  Ristorante à Senigallia
Laboratorio.r

Le 15/07/2018 à 14:28

5 / 5

Non seulement une excellente pizza mais aussi un excellent poisson, toujours frais, je le recommande !!!!

Stefano.a

Le 11/07/2018 à 19:13

3 / 5

Bonne nourriture, plats copieux, personnel serviable.

Silvia.o

Le 04/07/2018 à 20:05

3 / 5

La pizza est très bonne et le choix est également très varié....La cuisson au four à bois a son importance.Face à la mer, il prépare également des pizzas pour le déjeuner pour ceux qui veulent les manger sur la plage. Les pizzas à emporter sont généralement déjà découpées et cela me semble très pratique, dommage que ce soit fermé le mercredi.

Alberto.r

Le 15/06/2018 à 06:08

5 / 5

Excellentes pizzas, courtoisie, prix normaux

Alessandro.o

Le 07/06/2018 à 09:28

2 / 5

Personnel plutôt dérouté, nous sommes allés commander des plats à emporter en demandant à passer à 12 heures, d'abord on nous a dit : on ne fait pas de plats à emporter, puis ils ont rectifié la situation et nous ont dit : on ne fait que ça. avec collecte avant 12h. 23h30, quand il nous est venu spontanément : tu le fais ou pas ?, une autre plaisanterie quand nous avons demandé ce que nous voulions. Même scène que précédemment, tout de suite ils disent qu'ils ne font que le premier, puis il s'avère qu'ils font aussi le second. Cependant, l'entrée était copieuse mais loin d'être suffisante, grillades variées, assez variées mais trop sèches. Désolé mais la confusion mentale dans la gestion d'un restaurant est un manque de respect envers les clients.

Hufing.e

Le 21/05/2018 à 11:16

5 / 5

Excellente pizza. Avec le personnel très sympathique, c'est toujours un plaisir de passer une soirée dans ce lieu.

Giorgio.l

Le 01/05/2018 à 12:46

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur une excellente pizzeria Un 10 à la serveuse

Angelo.u

Le 20/02/2018 à 06:48

5 / 5

Cuisine excellente et service très accueillant

Giacomo.o

Le 19/02/2018 à 01:01

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et préparé. Des prix équitables.

Alessio.a

Le 19/01/2018 à 23:34

1 / 5

Mauvaise mauvaise expérience, la nourriture est vraiment mauvaise mais pour ceux qui n'ont pas d'argent c'est idéal

Alice.s

Le 29/10/2017 à 09:48

3 / 5

Endroit discret, serveurs qui ont oublié les commandes. Plats corrects

Elmundode.l

Le 05/10/2017 à 10:40

5 / 5

Nous y allons très souvent car on y mange très bien et on ne dépense pas trop ! Le personnel sympathique avec le propriétaire qui fait rire !

Andrea.e

Le 09/09/2017 à 19:13

4 / 5

Excellente pizza, bon service et beaucoup de courtoisie, je le recommande, entre autres ils acceptent les chiens...

Simona.

Le 29/08/2017 à 19:43

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des serveurs très professionnels ! 5 étoiles méritées

Valeria.a

Le 20/08/2017 à 16:58

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Alfonso.l

Le 17/08/2017 à 19:50

5 / 5

Super endroit... bonne nourriture ! Le personnel était sympathique et très gentil ! .....salutations de Bari !

Giuseppe.o

Le 14/08/2017 à 17:44

5 / 5

J'ai eu 3 pizzas hier soir, excellentes, rapides, bonnes, conviviales, on reviendra peut-être pour tester la cuisine

simone.u

Le 10/08/2017 à 10:58

4 / 5

Gentillesse et courtoisie à revendre, excellente pizza et très bons spaghettis aux fruits de mer

Maria.i

Le 03/08/2017 à 11:25

4 / 5

Calme et légèrement venteux, ce qui n'est pas une mauvaise chose en cette saison. Mer plate, eau excellente.

Alfredo.m

Le 16/07/2017 à 13:42

5 / 5

Bonnes et très grandes pizzas, excellente courtoisie.

Lina.e

Le 05/07/2017 à 18:03

4 / 5

Très accueillant et fantastique

Erica.e

Le 14/06/2017 à 20:13

3 / 5

Restaurant familial... cuisine simple et maison... la pizza est également bonne.

Albertina.a

Le 12/06/2017 à 09:47

1 / 5

La pizza est bonne et a une vue sur la mer

Stefano.e

Le 03/06/2017 à 11:57

5 / 5

Excellent endroit avec qualité et prix, personnel très sympathique

Marco.e

Le 07/04/2017 à 19:09

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.o

Le 07/02/2017 à 19:57

3 / 5

Bonne nourriture et personnel très gentil

Stefano.e

Le 03/02/2017 à 14:29

5 / 5

Personnel formidable et nourriture parfaite! Excellent rapport qualité/prix !

Michele.u

Le 30/12/2016 à 20:05

5 / 5

Légendaire dans l'histoire !! Nous venons depuis des années et c'est toujours excellent !!!

Tiziana.o

Le 26/12/2016 à 18:06

5 / 5

Bon restaurant cosy, très bonne pizza... personnel très gentil

adx1963.

Le 01/11/2016 à 17:43

3 / 5

Pizza avec une pâte décente mais peu d'assaisonnement. Prix ​​en général trop élevés. Personnel sympathique et services généralement bons.

Loredana.n

Le 10/10/2016 à 12:04

4 / 5

Personnel trop sympathique, super pizza

Saverio.e

Le 04/09/2016 à 09:53

4 / 5

bonne pizza et emplacement pour une promenade en bord de mer

Michele.a

Le 26/08/2016 à 11:51

2 / 5

Faible quantité de plats. Couverture et mobilier épouvantables, presque comme une taverne d'il y a 20 ans. Service pas optimal. Bonne qualité du poisson. Prix ​​élevés pour la quantité de plats.

Giuliano.a

Le 10/08/2016 à 10:36

3 / 5

Propriétaire très gentil

Karla.o

Le 30/07/2016 à 11:29

4 / 5

d'excellents plats avec des ingrédients frais, de bons prix et un personnel formidable.

maria.r

Le 21/02/2016 à 14:30

2 / 5

Des portions normales, beaucoup de poivre, les entrées sont trop salées, la friture est pleine d'huile... L'addition ?......salée comme les premières !! Un point en leur faveur : le personnel sympathique et le propriétaire vraiment sympa... mais cela ne nous suffit pas...

Renato.e

Le 23/08/2015 à 19:13

5 / 5

La vraie pizza napolitaine et un poisson frit DOC... des prix corrects... gentillesse de courtoisie

corrado.i

Le 06/06/2015 à 20:17

5 / 5

Ambiance abondante et savoureuse, chaleureuse et conviviale. Prix ​​modérés pour la quantité de plats.

Irene.e

Le 21/01/2014 à 19:09

5 / 5

Le restaurant bénéficie d'une belle vue sur la mer, la cuisine est excellente, authentique et préparée personnellement par les propriétaires qui soignent chaque détail, le service est précis et agréable. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

Niclas.o

Le 02/08/2011 à 23:35

4 / 5

Restaurant de pizza et de fruits de mer simple et authentique tenu par un personnel très sympathique et sympathique

  • 🏪 Il Cucchiaio Bar Ristorante Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Bar restaurant pizzeria à l'intérieur du "Camping Sabaudia", personnel sympathique, bonne cuisine, prix moyens.


  • 🏪 L'Ostu Del Musine' Di Romano Gilberto (456 Avis)

  • 💬 Lieu improbable, rdv des habitués de la région, accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine remarquable, sans chichis mais avec beaucoup de goût, de très bons produits, de l’inventivité, et à des prix très raisonnables. Risotto très parfumé, lapin désossé un vrai délice. Très belle carte des vins. L’adresse vaut le détour.


  • 🏪 Affittacamere Via del Centro (49 Avis)

  • 💬 Un hôte attentionné et très sympathique. Fabrizio parle très bien français et donne plein de conseils. L'emplacement est au top car dans le centre. Mais ça reste calme. La chambre était confortable, très propre et même si la salle de bain est séparée, elle est privative. Très grande pièce à vivre dans laquelle on peut se restaurer et qui est à disposition. Le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix est très correct. Une très bonne adresse


  • 🏪 Agriturismo Borgo Piazza (113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable au Borgo Piazza : un cadre merveilleux au milieu des oliviers, des figuiers, des plantations d'agrumes, etc., une cuisine calabraise de grande qualité et un accueil chaleureux de toute l'équipe (merci notamment à Paolo, Elvira et Marco !). Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 La Vittoria (199 Avis)

  • 💬 Quel super endroit! Au bord du lac avec un excellent restaurant. La vue est magnifique et les hôtes sont très sympathiques ! Chambre très pittoresque, excellent petit déjeuner et musique !!! Nous l'avons aimé! Cela donnait une dimension supplémentaire au lieu. Nous espérons pouvoir revenir. (Ps, nous sommes venus en vélo et nous avons un endroit sûr pour les garer.)


  • 🏪 B&B Margherita (63 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 1 nuit avant notre départ en ferry pour la corse. Le B&B est bien situé par rapport à l’arrêt de bus venant d’Olbia et par rapport au ferry pour la Corse. Toutefois, si vous voulez être en plein centre de Santa Teresa, ce n’est pas le meilleur établissement. La chambre était parfaitement propre, confortable et très grande; ce qui détonne complètement avec les parties communes de l’immeuble. La clim fonctionnait très bien. A noter toutefois du bruit provenant du SPAR situé au premier niveau de l’immeuble. Concernant l’accueil, Luca avec qui nous avons échangé sur WhatsApp est très professionnel. Toutefois sa collègue Barbara qui nous a accueillis ne parle qu’italien; dommage pour un établissement qui accueille principalement des touristes.


  • 🏪 Ristorante Lambich (295 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux nuits de suite et j'ai l'intention de revenir ! C'est le meilleur restaurant que nous ayons rencontré lors de notre road trip à travers l'Italie ! Les pâtes aux champignons et aux noix sont INCROYABLES ! Végétarien et sans produits laitiers !


  • 🏪 Agriturismo Vivinatura Hotel Country Resort (678 Avis)

  • 💬 Chambres vieillissantes, personnel peu à l’écoute. Animaux maltraités, uniquement présents pour bénéficier du titre d agri tourisme. 4 cochons baignant dans leur lisier dans 4 m2, idem pour les vaches et chèvres. Une bonne dizaine de chats qui traînent, âne blessé. Parc et jardin joli, mais j’ai trouvé l’ensemble lamentable . Se situe dans une rue au milieu de maison, pas un environnement agricole.


  • 🏪 Pizza e Pizza Trento (341 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, avec de nombreuses variantes d'ingrédients et une pâte digeste. Bel endroit et personnel attentionné et courtois. Attente minimale


  • 🏪 Caffè Sospeso (441 Avis)

  • 💬 J'ai commencé à fréquenter ce lieu enchanteur en janvier, c'est toujours une confirmation en tout et pour tout, J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et tout le monde, Je dis que tous mes invités (y compris les personnes établies dans le secteur depuis des années) continuent de me féliciter pour la fête réussie, pour la beauté des lieux, pour la nourriture excellente et savoureuse etc... Pour cela je remercie Giambattista et Nicla, mais en particulier l'adorable Corrado et le merveilleux Michelangelo. Merci❤️