Les avis
💬 L'endroit est certes agréable et bien entretenu, le personnel est serviable mais tirons un voile sur la nourriture. Une pizza margherita qui peut être mangée dans n'importe quel Kebabbaro de Milan, du pain moelleux et une salade de poulpe qui, somme toute, a été sauvée. Les desserts (2 cheesecakes) quelque chose de terrifiant. A chaque bouchée, une saveur de margarine très forte et une consistance pâteuse, accompagnée d'une crème en conserve totalement insipide. Désolé mais c'était la première et la dernière fois
💬 Super ☺ ☺
💬 très bon kebab recommandé même pour ceux qui n'en mangent pas vraiment bon
💬 Sans aucun doute le roi du panzerotto frit, celui cuit au four mérite d'être révisé mais n'est pas à la hauteur, quels que soient les goûts personnels, du panzerotto frit.
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner, il n'y avait pas de menu et j'ai payé 12 euros pour une assiette de pâtes strozzapreti avec un ragoût blanc et une bouteille d'eau. J'étais dans la région pendant une semaine pour le travail mais j'ai préféré venir à Carpegna pour manger.
💬 Chambres assez grandes. Faire le ménage . Petit-déjeuner sucré et salé copieux et bon, avec gâteaux faits maison, croissants, charcuterie, boissons chaudes et froides. Le personnel est accueillant et serviable. Il est également relié à une plage. Dans notre cas, la climatisation était vraiment trop bruyante.
💬 Une expérience vraiment belle, caractérisée par une bonne cuisine typique de la tradition paysanne locale, le tout à zéro km de la zone dans laquelle se trouve le restaurant/trattoria. L'atmosphère accueillante, les prix honnêtes, la bonne musique de fond, la gentillesse et l'éducation des propriétaires rendent le tout encore plus beau. Informé! (Ps : en plus vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la vallée de Crati et la ville de Cosenza, qui n'est qu'à 15 minutes et à environ 20 minutes de Sila et des magnifiques bois)
💬 Restaurant super ! Une équipe qui travaille en famille pour notre plus grand plaisir :) Entre leur gentillesse, les prix très raisonnables et la nourriture excellente (le poisson du jour grillé est exceptionnel !), je ne peux que recommander cette adresse pour un déjeuner ou un dîner en bord de plage. 10/10.
💬 Sans pareil,tres bon vin sympatique,bons petits plats Lieu atipique a voir!
💬 Comme à la maison!!! En plus d'être un excellent endroit du point de vue culinaire, vous pourrez vraiment déguster des plats calabrais comprenant des charcuteries, des fromages, du 'nduja, des aubergines, des confitures, des liqueurs, des nougats, la truffe Pizzo, etc., tous délicieux, vous pouvez également apprécier l'accueil calabrais de ceux qui y travaillent, de ceux qui mettent leur passion dans ce qu'ils font dans un environnement pas très grand mais soigné et accueillant. Bon rapport qualité prix. Je le recommande fortement. Comme le dit l'écriture en dialecte sur la porte de sortie : "Je suis content d'être entré, j'ai hâte d'y retourner". Je reviendrai certainement.