Restaurant 🇮🇹

Ristopub Pizzeria Totò e i due fratelli

📌 Via Guglielmo Marconi, 11, 84088 Siano - Italie

2.3 / 5

💬 3 Avis

A propos de : Restaurant Ristopub Pizzeria Totò e i due fratelli à Siano

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ristopub Pizzeria Totò e i due fratelli qui se trouve à Via Guglielmo Marconi, 11 à Siano. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Siano en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Fermé
Mardi : 18:00–00:00
Mercredi : 18:00–00:00
Jeudi : 18:00–00:00
Vendredi : 18:00–00:00
Samedi : 18:00–00:00
Dimanche : 18:00–00:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Ristopub Pizzeria Totò e i due fratelli à Siano

Avis de Luca.a avec une note de 1 sur 5Luca.a

Le 27/01/2024 à 20:20

1 / 5

J'ai commandé dans ces endroits depuis l'application Just Eat, et ça a été une catastrophe dès le départ, ils m'ont apporté un sandwich plutôt qu'une pizza (brocoli et saucisse), et si c'était tout, je l'accepterais, et à la place.. . Le pain était vieux, dur et mal cuit (brûlé sur la plaque chauffante), très probablement perdant ce soupçon de pierre dure que donnait le sandwich, la saucisse était divisée en deux et donc dans un sandwich entier il y avait en fait la moitié d'une saucisse divisée deux tout petits morceaux, et les brocolis étaient ceux surgelés, achetés au supermarché et mal décongelés, complètement crus, croyez-moi quand je nous dis qu'ils étaient vraiment crus, à tel point qu'ils étaient encore durs et bien verts (couleur uranium) Bref, il y a de quoi revoir...

Avis de Luca.a avec une note de 1 sur 5Mery.a

Le 27/01/2024 à 20:19

1 / 5

Très mauvais. Le pain du sandwich que j'ai commandé était vieux et brûlé, les chips à l'intérieur étaient quasiment inexistantes, les tomates cerises étaient immangeables car toutes pelées, le pesto de pistache dégageait tellement d'huile qu'il rendait mon palais insensible à tout le reste. Un samedi soir à jeun. La pire dépense d'argent de ma vie.