📌 Via Giuliano Enzo, 73/77, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:42
Nourriture excellente, prix très bas et la serveuse est super serviable 👍👍
Le 10/09/2023 à 21:02
Bonnes pizzas et personnel sympathique.
Le 17/06/2023 à 19:43
La serveuse me fait débarrasser la table Et les pizzas arrivent en retard
Le 19/05/2023 à 04:37
Les pizzas sont 👍 bonnes levures...
Le 03/01/2020 à 13:59
TGF
Le 24/08/2019 à 13:58
Cette pizza au pudding est bonne
Le 18/04/2019 à 21:23
Excellente pizza et un accueil exceptionnel !
Le 07/12/2018 à 20:46
Bonne pizza
Le 25/06/2017 à 14:21
La pizza est excellente, je recommande d'essayer la focaccia scarole, la provola, le speck et la saucisse.
Le 01/01/2017 à 19:05
Le panuozzo est excellent, ça vaut le coup d'essayer.
Le 04/09/2016 à 18:51
Bien
💬 De passage à Bitti avons découvert ce sympathique restaurant, avons déguster d excellentes pizzas à un prix très raisonnable, je conseille
💬 Excellent à tous points de vue, le propriétaire est une personne très gentille, il m'a donné beaucoup de suggestions extrêmement utiles. L'emplacement est proche du centre, les chambres sont parfaitement propres et chaleureusement meublées dans un style moderne en bois. Le petit déjeuner est de première classe.
💬 Rien à redire Cuisine fine et service souriant. Vue sur le lac au soleil couchant Bravo
💬 Les panettones à la Chartreuse faits chaque fin d'année pour Chartreuse Diffusion sont à se damner, une merveille! Bravo👍👍👍👍
💬 Joli restaurant avec une vue magnifique sur la mer, un cadre charmant avec une belle décoration. Produits frais et de qualité, nous avons bien mangé et le personnel était sympathique.
💬 Nourriture excellente et emplacement exceptionnel. Je recommande ce restaurant pour un déjeuner ou un dîner de grande qualité en plein centre ville de Varzi.
💬 Très sympathique bar et restaurant, des prix très corrects et une nourriture très bonne.
💬 Le concept est sympa, on commande des pizzas en fonction du poids comme un marché. Les pizzas n'ont rien d'extraordinaire en termes de goût mais le prix est raisonnable.
💬 Accès à la chambre difficile avec une échelle meunier. Petit déjeuner basique.
💬 Un très bel hôtel avec un service impeccable. Avec mon mari nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est au top et parle français en plus !