Restaurant 🇮🇹

Ristodancing Luna Verde Avis

📌 Via Masaccio, 14-24, 56010 Vicopisano - Italie

4.2 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Ristodancing Luna Verde à Vicopisano

Les avis

Les dernier avis sur Ristodancing Luna Verde à Vicopisano

Luca.i

Le 14/10/2023 à 15:28

5 / 5

Belle danse, bonne nourriture, prix honnêtes, excellente compagnie

Roberto.e

Le 06/09/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent endroit fortement recommandé

Carlo.e

Le 18/08/2023 à 09:03

4 / 5

Nous sommes juste allés danser sur une belle musique, sur la piste de danse extérieure, nous avons passé une très belle soirée, d'excellents cocktails

Patrizia.l

Le 16/08/2023 à 06:40

1 / 5

A ne pas répéter service médiocre poisson cru salade salée... prenez moins de monde et servez comme il se doit ! En demandant le café servi au bout de 2 heures on fait une belle croix et... c'est parti !

Manuele.u

Le 09/07/2023 à 06:48

4 / 5

Bel endroit, on peut manger et danser !

Marco.e

Le 27/06/2023 à 11:20

5 / 5

Bel endroit et environnement idéal pour des événements.......le service traiteur est également excellent....

Monica.u

Le 05/02/2023 à 15:32

5 / 5

La nourriture était excellente, la nourriture était excellente, le personnel était sympathique et compétent, le propriétaire était très bon, je le recommande et j'y retournerai

Firenze.u

Le 23/01/2023 à 06:35

5 / 5

Belle salle pour passer une merveilleuse soirée dansante et un excellent dîner merci Gimmi et tout votre personnel

valeria.i

Le 06/01/2023 à 17:09

5 / 5

Bon restaurant,

Giovanni.a

Le 27/08/2022 à 08:17

5 / 5

C'est toujours amusant chez Jimmy

Nicola.o

Le 15/08/2022 à 22:55

5 / 5

Spectaculaire, une réalité à découvrir.

Annamaria.o

Le 31/07/2022 à 08:37

4 / 5

Magnifique...bien équipé...spacieux...confort au top

Simone.r

Le 22/07/2022 à 22:37

2 / 5

Bons produits, personnel médiocre à cause de l'attente énorme. Crise dans l'organisation du dîner.

Renzo.a

Le 22/07/2022 à 06:13

5 / 5

Un saut dans le passé, ambiance familiale jmmi super animateur, la restauration plus que à la hauteur, vraiment bonne, Carmine super pour suivre les convives (10) Enfin le bal... Que dire de plus... J'oubliais, le dépense, plus qu'honnête !!!

Fulvio.i

Le 03/07/2022 à 22:34

4 / 5

Dîner et danse à suivre. Assez ventilé pour être en plaine industrielle. Note 8

Giuseppe.e

Le 02/07/2022 à 09:14

4 / 5

Tout est excellent

Roby.s

Le 25/06/2022 à 05:48

5 / 5

J'ai fêté les 50 ans de mariage de mes parents....nous avons dîné dehors dans le jardin avec l'orchestre qui a accompagné et animé notre soirée...des plats simples avec de bons produits de qualité....jardin propre et bien entretenu. ...personnel sympathique....service rapide...Je recommande d'y aller car en plus de bien manger il y a toujours de la musique qui domine...

Photo n°1 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Photo n°2 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Photo n°3 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Photo n°4 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Photo n°5 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Photo n°6 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Photo n°7 de l'avis de Roby.s fait le 25/06/2022 à 05:48 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
Pier.u

Le 23/06/2022 à 07:02

5 / 5

Grands espaces pour événements.

Fabiana.a

Le 24/04/2022 à 17:32

1 / 5

Bel endroit pour danser mais mauvais pour manger

Mara.a

Le 19/04/2022 à 10:02

4 / 5

Belle journée....excellente organisation

Annamaria.e

Le 14/04/2022 à 16:14

2 / 5

L'endroit n'est pas très agréable. Juste assez de nourriture.

domenica.e

Le 27/03/2022 à 14:05

4 / 5

Bel endroit, salle de bain agréable et accueillante (pas donnée), bonne nourriture, bon service mais avec quelques défauts, musique agréable, mais trop de monde...

Andrea.a

Le 14/02/2022 à 09:02

2 / 5

Endroit sympa, la nourriture est normale mais le niveau de gentillesse est nul, la gestion est confiée à des gens incompétents qui n'ont pas l'habitude d'être sous les yeux du public

barbara.e

Le 19/12/2021 à 13:50

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et danse avec de beaux orchestres

Sonia.a

Le 17/12/2021 à 12:13

5 / 5

Grand merci

Francesca.e

Le 12/12/2021 à 10:39

5 / 5

Bel endroit et propriétaires super gentils et serviables. Je recommande fortement

Roberto.u

Le 08/12/2021 à 18:23

5 / 5

Une vraie surprise. Restaurant pour dîner avant et week-end. Des plats simples, traditionnels mais bien cuisinés par le chef. Doté de tous les services (bien entretenu), il offre une grande salle bien équipée pour organiser des fêtes et des soirées dansantes.

Lipsy.l

Le 17/11/2021 à 22:20

5 / 5

Chouette

Loredana.a

Le 31/10/2021 à 08:10

4 / 5

Il se sent bien

Lauro.a

Le 09/10/2021 à 19:13

5 / 5

Accueilli avec tous les atours de l'éducation, reçu un laissez-passer vert et eu un dîner remarquable et bon. Il faut voir des prix raisonnables pour le croire. Groupe Lauro de Livourne Fabrizio. Chef de gang.

Carlo.e

Le 12/09/2020 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture

Gio.o

Le 17/08/2020 à 12:27

1 / 5

Ébrécher

Mauro.o

Le 07/08/2020 à 18:56

3 / 5

On peut bien manger et danser au frais.....le sol en béton n'est pas le meilleur dans l'ensemble...bien

Irma.o

Le 05/03/2020 à 12:56

4 / 5

C'est un endroit très familier

fabiodipisa.

Le 28/02/2020 à 00:33

5 / 5

La pizza est excellente, la piste de danse est très grande, il y a peu de glissade. Bravo à l'orchestre. Belle soirée dans l'ensemble je reviendrai.

Simone.a

Le 20/02/2020 à 17:17

4 / 5

Je suis allée au Luna Verde pour une soirée de milonga. Le sol est grand et le sol, bien que non en bois, est lisse et permet de bien danser.

alberto.l

Le 14/02/2020 à 23:51

4 / 5

Bonne soirée

Photo n°1 de l'avis de alberto.l fait le 14/02/2020 à 23:51 sur le  Ristodancing Luna Verde à Vicopisano
elena.i

Le 12/02/2020 à 07:13

4 / 5

Je suis allé faire une milonga, je n'ai pas eu l'occasion de manger. J'ai trouvé l'endroit très sympa. Vous devez vous garer le long de la rue, mais l'endroit se trouve dans une zone industrielle, le stationnement est donc disponible de toute façon. L'endroit me semblait accueillant.

lucia.u

Le 04/02/2020 à 11:37

4 / 5

Endroit confortable, très spacieux, courtoisie et gentillesse seulement qu'à mon goût la pizza était un peu trop basse mais quand même bonne

Gloria.e

Le 07/01/2020 à 00:46

1 / 5

Parce que le coût est élevé. tables de pique-nique et chaises légères en plastique. cuisine pas bonne pour le prix payé (80 euros pièce), dernière tranche de pandoro rassis. un réveillon à oublier

Marco.e

Le 01/01/2020 à 09:32

5 / 5

Il y a une magnifique piste de danse où l'on danse, danse, danse et on ne se fatigue jamais. FABULEUX à l'intérieur comme à l'extérieur.

Giampaolo.o

Le 10/11/2019 à 00:34

4 / 5

La musique était excellente, dommage qu'il y ait trop de tables ce qui entraînait une foule sur la piste de danse.

Marciano.a

Le 27/10/2019 à 07:13

5 / 5

Excellent lieu à la fois comme restaurant et comme salle de danse

Donato.'

Le 20/10/2019 à 15:02

4 / 5

Cela reste un environnement familial

Linda.i

Le 22/09/2019 à 14:28

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant avec une excellente cuisine

Giovanni.

Le 19/09/2019 à 09:19

5 / 5

Grand endroit, récemment rénové, très propre, avec une attention aux détails et une gestion sympathique.

Giada.r

Le 25/08/2019 à 20:53

5 / 5

Un bel endroit avec un personnel qualifié, un excellent service et une nourriture même avec possibilité de sans gluten. Gimmi est un personnage fabuleux, très sympathique et sympathique et le ristodancing propose de splendides orchestres avec une musique de qualité. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.

Raoul.r

Le 10/08/2019 à 18:08

5 / 5

Gestionnaire et personnel fabuleux!

Renata.a

Le 07/08/2019 à 19:10

4 / 5

Tu danses bien... tu manges comme ça

Sabrina.u

Le 08/06/2019 à 06:30

5 / 5

Ça fait plaisir de se retrouver entre amis dans cet endroit où l'on peut manger et danser ! Vendredi avec Ricky DJ avec une musique à 360 degrés satisfait tout le monde !! Le propriétaire Gimmy est toujours sympathique et serviable !! Félicitations !!!

Susanna.o

Le 21/05/2019 à 19:20

5 / 5

A prendre en considération. Remarquable

Cettina.a

Le 18/05/2019 à 22:00

4 / 5

Toujours en cours, tout va bien

aldo.e

Le 17/04/2019 à 06:26

4 / 5

Bon accueil, bonne qualité et prix

Valter.r

Le 07/04/2019 à 22:36

4 / 5

Endroit confortable, bonne piste de danse

roberto.i

Le 07/04/2019 à 09:12

1 / 5

Négatif : la nourriture était trop cuite et la musique était mauvaise

Fabio.a

Le 31/03/2019 à 20:32

5 / 5

J'étais là pour une fête d'anniversaire. Le lieu est grand et offre ses espaces non seulement aux amateurs de musique et de danse mais aussi pour un moment convivial. Le menu était très agréable, la cuisine maison et le personnel très gentil.

Orsola.i

Le 16/03/2019 à 16:59

1 / 5

Mmmm..mais.

Luciana.a

Le 14/03/2019 à 23:39

5 / 5

Belle salle de bal et bon restaurant, le personnel est accueillant et gentil. Tu te sens vraiment bien et tu t'amuses

Giampaolo.h

Le 12/03/2019 à 23:43

4 / 5

Jimmy numéro un

Salvatore.o

Le 06/03/2019 à 07:10

4 / 5

Vous mangez bien, vous dépensez peu et vous dansez ! Vous pouvez aussi y aller après le dîner juste pour danser

Stefania.o

Le 23/02/2019 à 09:31

5 / 5

Personnel très serviable, nourriture très bonne, sol et salle de bal exceptionnels !

Silvia.e

Le 22/02/2019 à 09:55

5 / 5

Vous dansez bien, vous mangez mieux, et vous payez vraiment le juste prix.... Recommandé.

Lando.e

Le 25/01/2019 à 00:14

5 / 5

Oui Excellent

Nicla.u

Le 13/01/2019 à 23:27

5 / 5

Endroit cosy, piste de danse avec des orchestres sympas, bonne bouffe 👏👏

Sonia.i

Le 13/01/2019 à 01:25

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, très gentil.

Angelo.i

Le 11/01/2019 à 23:43

4 / 5

Bonne

Stefano.o

Le 06/01/2019 à 05:55

4 / 5

Bon dîner Un six et demi mais rien dont le prix est un peu élevé pour ce qu'il propose

Luana.o

Le 05/01/2019 à 06:55

1 / 5

Un nouvel endroit très agréable... une bonne piste de danse, un endroit où vous pouvez dîner tranquillement puis danser mais surtout un propriétaire et un personnel très sympathiques. Si vous cherchez un endroit agréable pour dîner et danser près de Pise, c'est le le bon.

  • 🏪 LUNA ROSSA PIZZA E KEBAB CAMERLATA (76 Avis)

  • 💬 Endroit calme, j'y vais souvent (je ne prends pas de plats à emporter), service rapide.


  • 🏪 Trattoria Vecchia Spugna (170 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 Zula B&B (33 Avis)

  • 💬 Superbe B&B à Florence. Lorsque je suis allé dans cette ville pour un match de football, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire. Chambres grandes, spacieuses, calmes et propres. Grande salle de bain équipée de tout. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement dans cet établissement à mon retour à Florence. Pleinement satisfait


  • 🏪 Il Baraccone Resort (28 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel vraiment très bon accueil Tout était top


  • 🏪 Ristorante Terrazzamare La tua terrazza sul mare di Sirolo (665 Avis)

  • 💬 Pas savoureux, terriblement chers, les raviolis sont horribles. Attention, ils facturent 3,5 euros par personne pour une nappe. Le seul plus c'est la vue


  • 🏪 SO’ RIVÀ - Storie di Sapori (ri)trovati (315 Avis)

  • 💬 Formidable restaurant, avec d’excellents produits - tout est pensé du début (dégustation d’huile d’olive) à la fin (très bon café avec cerise cuite à basse température.) service impeccable. Carte variée qui rend justice à la profondeur de la cuisine italienne. Prix raisonnable pour un si bon repas.


  • 🏪 Pizzeria Paninoteca La Caraffa (245 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria par hasard en revenant d'un voyage avec les enfants, mais nous y reviendrons volontairement car nous étions tous enthousiastes. Nous avons pris deux pizzas pour les enfants qui sont arrivées sous la jolie forme de Mickey Mouse, une pizza frite et une mortazza. Ils étaient tous délicieux, super copieux et savoureux. La courtoisie, le sourire et l'attention n'ont jamais manqué, un environnement propre et accueillant. Les prix sont plus qu'honnêtes, je dirais rares de nos jours. 5 étoiles, c'est trop peu ! Félicitations, à bientôt !!!


  • 🏪 Hotel Mary (843 Avis)

  • 💬 Une jolie vue mer, une vaste chambre, décorée sobrement mais très propre. Literie confortable. On regrette par contre l'insonorisation catastrophique. Quand les clients des chambres voisines ferment leur porte, le mur de la votre tremble littéralement... Il fait aussi trop chaud dans la chambre. Malgré avoir éteint le chauffage (confirmé par la réception) il faisait encore trop chaud, il a fallu dormir la fenêtre ouverte en plein mois de janvier, mais le matin on est réveillé par les bruits du dehors.


  • 🏪 Dammuso Ziloto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Marta Caffè (63 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Gentilles personnes. Personnel qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'être refait