Les avis
Le 04/05/2024 à 19:33
Barmans très gentils et serviables!
Le 11/04/2024 à 11:00
Prix trop exagéré, portions médiocres mais elles ont fermé, je ne le recommande pas à 💯%100
Le 04/02/2024 à 08:30
Optimal
Le 01/12/2023 à 13:14
Décent
Le 11/07/2023 à 10:03
Excellent service bravo
Le 28/11/2022 à 11:52
Bon café
Le 08/02/2022 à 10:58
Personnel sympathique et serviable, emplacement un peu négligé
Le 25/01/2022 à 08:31
Il y a Super Mario. Tous des gars bons et gentils.
Le 24/09/2021 à 07:48
Le
Le 22/06/2021 à 17:24
Cantine commerciale
Le 04/03/2021 à 16:20
Bel endroit excellente cuisine
Le 19/02/2021 à 12:56
Bonne nourriture 🍲, excellent service, personnel sympathique
Le 12/01/2021 à 19:23
Endroit calme prêt à rire et à vous faire sourire
Le 09/12/2020 à 19:33
Tout est bon comme d'habitude, spaghettis à l'ail, huile et piment et mélange de viandes grillées et personnel au top
Le 17/07/2020 à 12:58
Eh bien 12 euros... ça peut être fait... personnel très gentil...
Le 16/07/2020 à 09:28
Propreté, convivialité, assortiment sucré et salé, le sandwich au saumon était particulièrement bon.
Le 01/07/2020 à 14:17
Trop cher
Le 21/05/2020 à 13:01
Mal
Le 12/03/2020 à 03:24
Très bon et très bon restaurant
Le 21/12/2019 à 14:06
Bon café
Le 14/10/2019 à 11:09
Brut
Le 02/06/2019 à 19:23
La cantine est normale même si la qualité de la nourriture pourrait être améliorée
Le 30/05/2019 à 19:30
Nourriture toujours différente et excellente
Le 19/04/2019 à 08:01
Pour un arrêt rapide ça va mais je changerais de staff !
Le 13/03/2019 à 09:46
La nourriture est correcte mais ce n'est pas bon marché
Le 06/03/2019 à 14:50
Restaurant pour des haltes rapides avec bar tabac et station service attenants. Pratique pour ceux qui se trouvent dans la zone de l'aéroport de Fontevivo (PR). Les plats sont discrets. Endroit confortable et respectueux de la réglementation anti-Covid. Le personnel est courtois.
Le 26/02/2019 à 07:30
Félicitations à Mario et ses collaborateurs pour la gestion....
Le 20/02/2019 à 06:38
Très bon café, personnel sympathique
Le 18/02/2019 à 14:26
Juste, moyen ! L'un des meilleurs de la région, allez!
Le 08/02/2019 à 14:20
Mais supprimé 21 euros
Le 31/01/2019 à 12:11
Mario devrait aller chez Master Chef, il est bourré pour cette structure !!! Super Mario !!!
Le 30/01/2019 à 14:10
Un personnel très amical et serviable
Le 20/01/2019 à 15:20
Bonne nourriture .. et ... :)
Le 21/12/2018 à 12:19
Très cher pour le self-service et immangeable
Le 15/11/2018 à 12:11
Restaurant-bar très prisé, idéal pour un repas rapide, prix honnêtes.
Le 02/10/2018 à 13:24
Disponible, gentil et toujours souriant. Plats personnalisés disponibles sur demande et bon rapport qualité prix. Je suis un client régulier depuis des années et je le recommande.
Le 24/09/2018 à 11:26
Convient bien et prix solides...
Le 19/09/2018 à 11:59
Des gens normalement gentils et courtois, petite note qui m'a fait perdre la tête, j'ai payé le déjeuner de travail qui n'était pas trop bon marché et après avoir fini je n'ai pas trouvé le reçu, je suis allé là où j'ai payé et il m'a ignoré au début puis plus tard, il m'a dit qu'on ne pouvait pas jeter le reçu et que c'était parce que je devais prendre un café. Donc peu importe le fait que je ne l'ai pas jeté mais que comme je l'ai répondu je ne l'ai pas trouvé pour des raisons inconnues puisque je ne suis pas stupide de toute façon mais alors quelles mauvaises manières. En tout cas, pour le deuxième plat j'ai eu un goulasch qui à mon avis ne ressemblait même pas à du goulasch, tout au plus c'était un ragoût dans un bouillon avec des champignons et des poivrons sans pommes de terre... Mais celui sur la facture... Bon J'avais payé par carte, tu sais ce qu'il m'a fallu pour leur faire voir le reçu... Ok merci et à la prochaine fois
Le 19/09/2018 à 11:09
Cela fonctionne bien et les prix sont abordables...
Le 07/08/2018 à 18:16
Je l'ai aimé
Le 10/03/2018 à 22:38
Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners
💬 Superbe hôtel. Personnel aimable. Les chambres sont parfaitement nettoyer chaque jour ; rien à redire sur la propreté. Le spa vaut clairement le détour. La connexion wifi est parfaite. De plus, la piscine avec le coin bulle nous permet de nous détendre tout en profitant du soleil. En outre, je recommande vivement cet hotel.
💬 Situé au bord d’une route nationale très fréquentée, à côté d’une station essence et d’une usine d’engrais. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, malgré une chaleur étouffante dans le bâtiment (alors qu’il faisait frais à l’extérieur) et aucun système de ventilation pour pallier à ce problème. Le service et le petit déjeuner sont biens mais le rapport qualité prix est vraiment décevant.
💬 Trop beau comme lui. Soigne' et immerge' dans le vert. Ideal meme pour un sejour de boulot comme le mien.
💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.
💬 Parfait, de la suite à l‘accueil ainsi que les équipements jusqu’au service. Je recommande.
💬 Très propre et confortable, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. J'y suis resté 4 jours pour le travail et j'espère revenir pour des vacances la prochaine fois. Hautement recommandé
💬 Un magasin pas cher, il a aussi un restaurant. Le magasin est ouvert 24h/24, je ne connais pas le restaurant, il est fermé en ce moment. Il y a aussi un parking pour camions sur le territoire, ce n'est pas grand, mais il y a toujours de la place, le quartier est propre, beau, calme.
💬 Le village de mon enfance. Parfait !!! L'authenticité et la tranquillité. Un ver de vin, du fromage de la charcuterie et un morceau de polenta. Bravo et merci qu'il existe en des endroits comme ça dans ces villages. Max Bidoli.
💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉
💬 Un bon accueil, les plats sont bien présentés et un super goût. Je recommande.