Restaurant 🇮🇹

RistoAgip Avis

📌 Via Bonn, 3, 43010 Cepim - Italie

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur RistoAgip à Cepim

Les avis

Les dernier avis sur RistoAgip à Cepim

Sabri.a

Le 04/05/2024 à 19:33

5 / 5

Barmans très gentils et serviables!

Salvatore.i

Le 11/04/2024 à 11:00

1 / 5

Prix ​​trop exagéré, portions médiocres mais elles ont fermé, je ne le recommande pas à 💯%100

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 11/04/2024 à 11:00 sur le  RistoAgip à Cepim
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 11/04/2024 à 11:00 sur le  RistoAgip à Cepim
Anka68.o

Le 04/02/2024 à 08:30

5 / 5

Optimal

edy.a

Le 01/12/2023 à 13:14

3 / 5

Décent

Umberto.u

Le 11/07/2023 à 10:03

5 / 5

Excellent service bravo

Cech92RR.

Le 28/11/2022 à 11:52

5 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Cech92RR. fait le 28/11/2022 à 11:52 sur le  RistoAgip à Cepim
Photo n°2 de l'avis de Cech92RR. fait le 28/11/2022 à 11:52 sur le  RistoAgip à Cepim
Michele.a

Le 08/02/2022 à 10:58

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, emplacement un peu négligé

rossi.i

Le 25/01/2022 à 08:31

5 / 5

Il y a Super Mario. Tous des gars bons et gentils.

Giulio.a

Le 24/09/2021 à 07:48

5 / 5

Le

luca.a

Le 22/06/2021 à 17:24

2 / 5

Cantine commerciale

Luigi.u

Le 04/03/2021 à 16:20

5 / 5

Bel endroit excellente cuisine

Maurizio.u

Le 19/02/2021 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture 🍲, excellent service, personnel sympathique

Massimo.r

Le 12/01/2021 à 19:23

4 / 5

Endroit calme prêt à rire et à vous faire sourire

Emanuele.e

Le 09/12/2020 à 19:33

5 / 5

Tout est bon comme d'habitude, spaghettis à l'ail, huile et piment et mélange de viandes grillées et personnel au top

Daniele.r

Le 17/07/2020 à 12:58

5 / 5

Eh bien 12 euros... ça peut être fait... personnel très gentil...

Marco.o

Le 16/07/2020 à 09:28

5 / 5

Propreté, convivialité, assortiment sucré et salé, le sandwich au saumon était particulièrement bon.

Andrea.a

Le 01/07/2020 à 14:17

1 / 5

Trop cher

Constantin.h

Le 21/05/2020 à 13:01

1 / 5

Mal

Ayari.b

Le 12/03/2020 à 03:24

5 / 5

Très bon et très bon restaurant

Oriclaen.a

Le 21/12/2019 à 14:06

3 / 5

Bon café

Max.a

Le 14/10/2019 à 11:09

1 / 5

Brut

Antonino.a

Le 02/06/2019 à 19:23

2 / 5

La cantine est normale même si la qualité de la nourriture pourrait être améliorée

Giovanni.e

Le 30/05/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture toujours différente et excellente

Yuri.k

Le 19/04/2019 à 08:01

1 / 5

Pour un arrêt rapide ça va mais je changerais de staff !

Thomas.t

Le 13/03/2019 à 09:46

3 / 5

La nourriture est correcte mais ce n'est pas bon marché

Pierangelo.o

Le 06/03/2019 à 14:50

4 / 5

Restaurant pour des haltes rapides avec bar tabac et station service attenants. Pratique pour ceux qui se trouvent dans la zone de l'aéroport de Fontevivo (PR). Les plats sont discrets. Endroit confortable et respectueux de la réglementation anti-Covid. Le personnel est courtois.

francesco.i

Le 26/02/2019 à 07:30

5 / 5

Félicitations à Mario et ses collaborateurs pour la gestion....

Massimo.o

Le 20/02/2019 à 06:38

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

loris.a

Le 18/02/2019 à 14:26

4 / 5

Juste, moyen ! L'un des meilleurs de la région, allez!

DF.A

Le 08/02/2019 à 14:20

3 / 5

Mais supprimé 21 euros

Francesco.o

Le 31/01/2019 à 12:11

5 / 5

Mario devrait aller chez Master Chef, il est bourré pour cette structure !!! Super Mario !!!

Francesco.u

Le 30/01/2019 à 14:10

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

paolo.

Le 20/01/2019 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture .. et ... :)

Matteo.e

Le 21/12/2018 à 12:19

1 / 5

Très cher pour le self-service et immangeable

Gaspare.u

Le 15/11/2018 à 12:11

4 / 5

Restaurant-bar très prisé, idéal pour un repas rapide, prix honnêtes.

Cecilia.o

Le 02/10/2018 à 13:24

5 / 5

Disponible, gentil et toujours souriant. Plats personnalisés disponibles sur demande et bon rapport qualité prix. Je suis un client régulier depuis des années et je le recommande.

Ivica.j

Le 24/09/2018 à 11:26

4 / 5

Convient bien et prix solides...

Fabio.r

Le 19/09/2018 à 11:59

2 / 5

Des gens normalement gentils et courtois, petite note qui m'a fait perdre la tête, j'ai payé le déjeuner de travail qui n'était pas trop bon marché et après avoir fini je n'ai pas trouvé le reçu, je suis allé là où j'ai payé et il m'a ignoré au début puis plus tard, il m'a dit qu'on ne pouvait pas jeter le reçu et que c'était parce que je devais prendre un café. Donc peu importe le fait que je ne l'ai pas jeté mais que comme je l'ai répondu je ne l'ai pas trouvé pour des raisons inconnues puisque je ne suis pas stupide de toute façon mais alors quelles mauvaises manières. En tout cas, pour le deuxième plat j'ai eu un goulasch qui à mon avis ne ressemblait même pas à du goulasch, tout au plus c'était un ragoût dans un bouillon avec des champignons et des poivrons sans pommes de terre... Mais celui sur la facture... Bon J'avais payé par carte, tu sais ce qu'il m'a fallu pour leur faire voir le reçu... Ok merci et à la prochaine fois

Ivica.j

Le 19/09/2018 à 11:09

5 / 5

Cela fonctionne bien et les prix sont abordables...

cristian.u

Le 07/08/2018 à 18:16

4 / 5

Je l'ai aimé

Michele.a

Le 10/03/2018 à 22:38

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners

  • 🏪 Hotel Madison (193 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Personnel aimable. Les chambres sont parfaitement nettoyer chaque jour ; rien à redire sur la propreté. Le spa vaut clairement le détour. La connexion wifi est parfaite. De plus, la piscine avec le coin bulle nous permet de nous détendre tout en profitant du soleil. En outre, je recommande vivement cet hotel.


  • 🏪 Hotel | Restaurant | Pizzeria Wochtla Buam (656 Avis)

  • 💬 Situé au bord d’une route nationale très fréquentée, à côté d’une station essence et d’une usine d’engrais. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, malgré une chaleur étouffante dans le bâtiment (alors qu’il faisait frais à l’extérieur) et aucun système de ventilation pour pallier à ce problème. Le service et le petit déjeuner sont biens mais le rapport qualité prix est vraiment décevant.


  • 🏪 Agriturismo Millefiori la Corte delle Rose (253 Avis)

  • 💬 Trop beau comme lui. Soigne' et immerge' dans le vert. Ideal meme pour un sejour de boulot comme le mien.


  • 🏪 Pizz Stop (262 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.


  • 🏪 Cagliari Marina Harbour Guesthouse & Lounge (42 Avis)

  • 💬 Parfait, de la suite à l‘accueil ainsi que les équipements jusqu’au service. Je recommande.


  • 🏪 Longevity Hotel Tortoli (16 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. J'y suis resté 4 jours pour le travail et j'espère revenir pour des vacances la prochaine fois. Hautement recommandé


  • 🏪 Sarni Grill Valle Aterno est (1726 Avis)

  • 💬 Un magasin pas cher, il a aussi un restaurant. Le magasin est ouvert 24h/24, je ne connais pas le restaurant, il est fermé en ce moment. Il y a aussi un parking pour camions sur le territoire, ce n'est pas grand, mais il y a toujours de la place, le quartier est propre, beau, calme.


  • 🏪 Terrazza Antares (26 Avis)

  • 💬 Le village de mon enfance. Parfait !!! L'authenticité et la tranquillité. Un ver de vin, du fromage de la charcuterie et un morceau de polenta. Bravo et merci qu'il existe en des endroits comme ça dans ces villages. Max Bidoli.


  • 🏪 D.O.C. PIZZERIA (822 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉


  • 🏪 Antica Trattoria Tre Torri (368 Avis)

  • 💬 Un bon accueil, les plats sont bien présentés et un super goût. Je recommande.