Restaurant 🇮🇹

Ristò Self Restaurant Avis

📌 Via Privata Polonia, 3, 20157 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Ristò Self Restaurant à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Ristò Self Restaurant à Milan

Fabrizio.r

Le 09/04/2024 à 10:36

1 / 5

fermé

Giovanni.o

Le 05/12/2023 à 11:33

1 / 5

Fermé

siona.

Le 08/05/2023 à 15:32

5 / 5

C'est le meilleur👍 La nourriture est bon marché et délicieuse. Quatre personnes ont mangé et cela coûtait 27 euros, et le café était également bon marché. J'y suis allé sur un coup de tête et c'était vraiment sympa. Je pense que c'est un restaurant semblable au restaurant d'une entreprise italienne. Tout le monde était local et c'était une expérience nouvelle et amusante. Et le personnel était très sympathique. Surtout le caissier était très sympathique. Comme il s'agit d'un restaurant self-service, j'étais confus au début parce que je ne savais pas quoi faire, mais ils m'ont gentiment informé et ont répondu gentiment à chaque fois que je demandais, ce qui m'a fait du bien.😄

giuspep.a

Le 14/07/2019 à 00:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, personnel très sympathique, environnement propre et bien organisé, recommandé.

Re.y

Le 15/05/2019 à 11:04

5 / 5

Le meilleur autour

Antonio.a

Le 08/04/2019 à 13:04

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et serviable

Gian.u

Le 31/12/2018 à 11:14

4 / 5

Idéal pour un repas d'affaires

Abbruzzese.a

Le 12/12/2018 à 12:04

1 / 5

on dirait une cantine trop sale et pas entretenue

Silvia.o

Le 09/11/2018 à 20:27

5 / 5

Dans ce self-service où l'on mange très bien, le chef propose une grande variété de plats, cuisinés avec simplicité et saveurs. Il existe également de nombreux légumes, cuits et crus, pour ceux qui ont besoin de suivre une alimentation équilibrée. Les portions sont généreuses et les prix tout à fait abordables. L'ensemble du personnel est plus serviable que jamais dans d'autres établissements de ce type. Fortement recommandé pour le déjeuner

nico.i

Le 06/10/2018 à 14:53

3 / 5

De temps en temps je prends un petit-déjeuner car c'est près de l'entrepôt, c'est pas mal aux prix normaux comme dans les bars

Vanni.a

Le 26/09/2018 à 09:59

5 / 5

Travail

Felicita.o

Le 21/09/2018 à 11:47

4 / 5

Bon endroit pour la pause déjeuner

Cristina.a

Le 19/04/2018 à 12:47

3 / 5

Heure du déjeuner Il ne fait pas partie de la chaîne Risto mais la nourriture est bonne et le service absolument délicieux. Personnel sympathique et arrangeant. Vous déjeunez tranquillement, en mangeant bien. Trois étoiles car malheureusement il a peu de place. Mais je reviendrai à coup sûr.

Roberto.e

Le 05/04/2018 à 07:22

5 / 5

Beaucoup de choix dans les plats proposés, de l'entrée au dessert. prix plus qu'honnêtes. Excellent service rapide et convivial. Visite recommandée pendant la pause déjeuner. Si vous ne travaillez pas dans les environs, apportez votre propre moyen de transport. Aire d'autoroute du Nord, toutes facilement accessibles

Nicola.o

Le 16/02/2018 à 08:38

4 / 5

Très sympa, la nourriture est bonne et le café est excellent

Samantha.o

Le 04/01/2018 à 20:33

3 / 5

Bon pour un repas d'affaires

Francesco.r

Le 19/11/2017 à 13:57

3 / 5

Déjeuner moyen à bon prix avec un large choix

Caterina.i

Le 14/10/2017 à 13:18

5 / 5

Beaucoup de choix variés entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements chauds. Vitrines avec une grande variété de plats principaux et d'accompagnements froids, salades, desserts et fruits. Un personnel très amical et serviable.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...

Ivano.a

Le 29/06/2017 à 08:11

3 / 5

Nourriture correcte, personnel sympathique, grande chambre

Fabio.i

Le 26/04/2017 à 11:12

5 / 5

Idéal pour le déjeuner, personnel sympathique, environnement propre et nourriture excellente. Informé

Lavazzi.t

Le 18/01/2017 à 19:04

5 / 5

Excellent libre-service

Ergest.r

Le 02/03/2016 à 12:30

5 / 5

Self service avec menu déjeuner fixe 8 € avec entrée, deuxième plat avec accompagnement et café. Eau 1 € de côté. Cuisine toujours excellente, y compris les plats de poisson. Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan
Photo n°3 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan
Photo n°4 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan

  • 🏪 Tenuta San Martino (2 Avis)

  • 💬 Structure et prestations au top ! Nous sommes très bien restés.


  • 🏪 Panificio Zanetti (4 Avis)

  • 💬 Facile à trouver


  • 🏪 Rossopomodoro (2207 Avis)

  • 💬 Plat très bon mais alors ce qui et de l’accueil et du service le serveur que nous avons eu doit absolument changer de métier mal polie et méprisant


  • 🏪 Lido La Conchiglia ristorante pizzeria (81 Avis)

  • 💬 Endroit un peu délabré mais la pizza est bonne


  • 🏪 Caffè Italiano (355 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Endroit propre, nourriture correcte (pizzetta, ricciolina et pâtes à la crème). Bon décaféiné. Service pas mal mais pourrait être amélioré, il y a du chat avec les clients mais aussi un peu moins. Dans l'ensemble, je reviendrais ici.


  • 🏪 Hotel Johnson (443 Avis)

  • 💬 Hôtel familial propre mais dans son jus. A 2 mn à pied du centre bonne adresse.


  • 🏪 PeterLand (52 Avis)

  • 💬 N.1


  • 🏪 Hotel Ventolosa (701 Avis)

  • 💬 L’hôtel est charmant, nous avons passé 2 nuits, les chambres sont bien équipées, la salle de bain est moderne et magnifique, même s'il manque une balle de baby-foot pour jouer dans le hall, à part ça rien à redire, le personnel est agréable et discret, l'hôtel est très proche de Bergame, je recommande à 100%.


  • 🏪 Ristorante Le Querce (14 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.


  • 🏪 galleria coffe music art (521 Avis)

  • 💬 Le cadre est super sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est accueillant et serviable. Les plats sont très bons et préparés avec des produits frais. En résumé, c'est une très bonne adresse. Un petit conseil : utilisez Google Maps pour trouver le restaurant, car il n'est pas facile à repérer.