📌 Via Privata Polonia, 3, 20157 Milan - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:36
fermé
Le 05/12/2023 à 11:33
Fermé
Le 08/05/2023 à 15:32
C'est le meilleur👍 La nourriture est bon marché et délicieuse. Quatre personnes ont mangé et cela coûtait 27 euros, et le café était également bon marché. J'y suis allé sur un coup de tête et c'était vraiment sympa. Je pense que c'est un restaurant semblable au restaurant d'une entreprise italienne. Tout le monde était local et c'était une expérience nouvelle et amusante. Et le personnel était très sympathique. Surtout le caissier était très sympathique. Comme il s'agit d'un restaurant self-service, j'étais confus au début parce que je ne savais pas quoi faire, mais ils m'ont gentiment informé et ont répondu gentiment à chaque fois que je demandais, ce qui m'a fait du bien.😄
Le 14/07/2019 à 00:35
Bonne qualité des plats, personnel très sympathique, environnement propre et bien organisé, recommandé.
Le 15/05/2019 à 11:04
Le meilleur autour
Le 08/04/2019 à 13:04
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et serviable
Le 31/12/2018 à 11:14
Idéal pour un repas d'affaires
Le 12/12/2018 à 12:04
on dirait une cantine trop sale et pas entretenue
Le 09/11/2018 à 20:27
Dans ce self-service où l'on mange très bien, le chef propose une grande variété de plats, cuisinés avec simplicité et saveurs. Il existe également de nombreux légumes, cuits et crus, pour ceux qui ont besoin de suivre une alimentation équilibrée. Les portions sont généreuses et les prix tout à fait abordables. L'ensemble du personnel est plus serviable que jamais dans d'autres établissements de ce type. Fortement recommandé pour le déjeuner
Le 06/10/2018 à 14:53
De temps en temps je prends un petit-déjeuner car c'est près de l'entrepôt, c'est pas mal aux prix normaux comme dans les bars
Le 26/09/2018 à 09:59
Travail
Le 21/09/2018 à 11:47
Bon endroit pour la pause déjeuner
Le 19/04/2018 à 12:47
Heure du déjeuner Il ne fait pas partie de la chaîne Risto mais la nourriture est bonne et le service absolument délicieux. Personnel sympathique et arrangeant. Vous déjeunez tranquillement, en mangeant bien. Trois étoiles car malheureusement il a peu de place. Mais je reviendrai à coup sûr.
Le 05/04/2018 à 07:22
Beaucoup de choix dans les plats proposés, de l'entrée au dessert. prix plus qu'honnêtes. Excellent service rapide et convivial. Visite recommandée pendant la pause déjeuner. Si vous ne travaillez pas dans les environs, apportez votre propre moyen de transport. Aire d'autoroute du Nord, toutes facilement accessibles
Le 16/02/2018 à 08:38
Très sympa, la nourriture est bonne et le café est excellent
Le 04/01/2018 à 20:33
Bon pour un repas d'affaires
Le 19/11/2017 à 13:57
Déjeuner moyen à bon prix avec un large choix
Le 14/10/2017 à 13:18
Beaucoup de choix variés entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements chauds. Vitrines avec une grande variété de plats principaux et d'accompagnements froids, salades, desserts et fruits. Un personnel très amical et serviable.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 29/06/2017 à 08:11
Nourriture correcte, personnel sympathique, grande chambre
Le 26/04/2017 à 11:12
Idéal pour le déjeuner, personnel sympathique, environnement propre et nourriture excellente. Informé
Le 18/01/2017 à 19:04
Excellent libre-service
Le 02/03/2016 à 12:30
Self service avec menu déjeuner fixe 8 € avec entrée, deuxième plat avec accompagnement et café. Eau 1 € de côté. Cuisine toujours excellente, y compris les plats de poisson. Personnel très sympathique
💬 Structure et prestations au top ! Nous sommes très bien restés.
💬 Facile à trouver
💬 Plat très bon mais alors ce qui et de l’accueil et du service le serveur que nous avons eu doit absolument changer de métier mal polie et méprisant
💬 Endroit un peu délabré mais la pizza est bonne
💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Endroit propre, nourriture correcte (pizzetta, ricciolina et pâtes à la crème). Bon décaféiné. Service pas mal mais pourrait être amélioré, il y a du chat avec les clients mais aussi un peu moins. Dans l'ensemble, je reviendrais ici.
💬 Hôtel familial propre mais dans son jus. A 2 mn à pied du centre bonne adresse.
💬 N.1
💬 L’hôtel est charmant, nous avons passé 2 nuits, les chambres sont bien équipées, la salle de bain est moderne et magnifique, même s'il manque une balle de baby-foot pour jouer dans le hall, à part ça rien à redire, le personnel est agréable et discret, l'hôtel est très proche de Bergame, je recommande à 100%.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.
💬 Le cadre est super sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est accueillant et serviable. Les plats sont très bons et préparés avec des produits frais. En résumé, c'est une très bonne adresse. Un petit conseil : utilisez Google Maps pour trouver le restaurant, car il n'est pas facile à repérer.