Restaurant 🇮🇹

Ristò Self Restaurant Avis

📌 Via Privata Polonia, 3, 20157 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Ristò Self Restaurant à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Ristò Self Restaurant à Milan

Fabrizio.r

Le 09/04/2024 à 10:36

1 / 5

fermé

Giovanni.o

Le 05/12/2023 à 11:33

1 / 5

Fermé

siona.

Le 08/05/2023 à 15:32

5 / 5

C'est le meilleur👍 La nourriture est bon marché et délicieuse. Quatre personnes ont mangé et cela coûtait 27 euros, et le café était également bon marché. J'y suis allé sur un coup de tête et c'était vraiment sympa. Je pense que c'est un restaurant semblable au restaurant d'une entreprise italienne. Tout le monde était local et c'était une expérience nouvelle et amusante. Et le personnel était très sympathique. Surtout le caissier était très sympathique. Comme il s'agit d'un restaurant self-service, j'étais confus au début parce que je ne savais pas quoi faire, mais ils m'ont gentiment informé et ont répondu gentiment à chaque fois que je demandais, ce qui m'a fait du bien.😄

giuspep.a

Le 14/07/2019 à 00:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, personnel très sympathique, environnement propre et bien organisé, recommandé.

Re.y

Le 15/05/2019 à 11:04

5 / 5

Le meilleur autour

Antonio.a

Le 08/04/2019 à 13:04

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et serviable

Gian.u

Le 31/12/2018 à 11:14

4 / 5

Idéal pour un repas d'affaires

Abbruzzese.a

Le 12/12/2018 à 12:04

1 / 5

on dirait une cantine trop sale et pas entretenue

Silvia.o

Le 09/11/2018 à 20:27

5 / 5

Dans ce self-service où l'on mange très bien, le chef propose une grande variété de plats, cuisinés avec simplicité et saveurs. Il existe également de nombreux légumes, cuits et crus, pour ceux qui ont besoin de suivre une alimentation équilibrée. Les portions sont généreuses et les prix tout à fait abordables. L'ensemble du personnel est plus serviable que jamais dans d'autres établissements de ce type. Fortement recommandé pour le déjeuner

nico.i

Le 06/10/2018 à 14:53

3 / 5

De temps en temps je prends un petit-déjeuner car c'est près de l'entrepôt, c'est pas mal aux prix normaux comme dans les bars

Vanni.a

Le 26/09/2018 à 09:59

5 / 5

Travail

Felicita.o

Le 21/09/2018 à 11:47

4 / 5

Bon endroit pour la pause déjeuner

Cristina.a

Le 19/04/2018 à 12:47

3 / 5

Heure du déjeuner Il ne fait pas partie de la chaîne Risto mais la nourriture est bonne et le service absolument délicieux. Personnel sympathique et arrangeant. Vous déjeunez tranquillement, en mangeant bien. Trois étoiles car malheureusement il a peu de place. Mais je reviendrai à coup sûr.

Roberto.e

Le 05/04/2018 à 07:22

5 / 5

Beaucoup de choix dans les plats proposés, de l'entrée au dessert. prix plus qu'honnêtes. Excellent service rapide et convivial. Visite recommandée pendant la pause déjeuner. Si vous ne travaillez pas dans les environs, apportez votre propre moyen de transport. Aire d'autoroute du Nord, toutes facilement accessibles

Nicola.o

Le 16/02/2018 à 08:38

4 / 5

Très sympa, la nourriture est bonne et le café est excellent

Samantha.o

Le 04/01/2018 à 20:33

3 / 5

Bon pour un repas d'affaires

Francesco.r

Le 19/11/2017 à 13:57

3 / 5

Déjeuner moyen à bon prix avec un large choix

Caterina.i

Le 14/10/2017 à 13:18

5 / 5

Beaucoup de choix variés entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements chauds. Vitrines avec une grande variété de plats principaux et d'accompagnements froids, salades, desserts et fruits. Un personnel très amical et serviable.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...

Ivano.a

Le 29/06/2017 à 08:11

3 / 5

Nourriture correcte, personnel sympathique, grande chambre

Fabio.i

Le 26/04/2017 à 11:12

5 / 5

Idéal pour le déjeuner, personnel sympathique, environnement propre et nourriture excellente. Informé

Lavazzi.t

Le 18/01/2017 à 19:04

5 / 5

Excellent libre-service

Ergest.r

Le 02/03/2016 à 12:30

5 / 5

Self service avec menu déjeuner fixe 8 € avec entrée, deuxième plat avec accompagnement et café. Eau 1 € de côté. Cuisine toujours excellente, y compris les plats de poisson. Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan
Photo n°3 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan
Photo n°4 de l'avis de Ergest.r fait le 02/03/2016 à 12:30 sur le  Ristò Self Restaurant à Milan

  • 🏪 Hotel D.G. Garden (180 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu tristounet au milieu d'un 'complexe de loisirs en mauvais état. Loin du centre ville 10 min en voiture. Accès pratique et parking facile


  • 🏪 Old Wild West (402 Avis)

  • 💬 Nous venons de visiter cet endroit. Inutile de vous dire que je ne m'attendais à rien de plus que les autres vieux Far West mais ce n'est pas non plus ce que j'ai trouvé. La serveuse nous a accueillis en nous donnant la table près de l'entrée : la salle était complètement déserte et elle a jugé bon de nous laisser rester près de la porte où à chaque fois que quelqu'un entrait il y avait du vent, évidemment nous demandions à bouger. La fille qui nous a demandé notre commande était polie. Au départ l'assiette de chips arrive presque froide. Au bout d'une demi-heure, voire plus, les trois burgers complètement froids arrivent afin que si un intrus passait par là, nous puissions les utiliser comme arme de défense. Longtemps à attendre pour manger des burgers froids et des frites. Il faisait froid à l'intérieur aussi. PLUS JAMAIS. Je joins des photos où nous étions peut-être une quinzaine dans tout le lieu. La seule bonne chose, c'était les cacahuètes.


  • 🏪 Palazzo Caratozzolo (26 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Splendide appartement spacieux, très propre, décoré avec goût et style, dans un palais rénové, diverses boissons dans le frigo à des prix très raisonnables (super idée) . Cuisine très belle et bien équipée. Magnifique!


  • 🏪 Roccamonfina Palace Hotel (99 Avis)

  • 💬 Coup de coeur ❤


  • 🏪 Regina Margherita B&B Marzamemi (69 Avis)

  • 💬 Passer votre chemin, si vous souhaitez vous reposer et dormir… La chambre est grande et propre, mais donne sur une grande place bien trop animée l’été. nous n’avons pas dormi les trois nuits de notre séjour…


  • 🏪 Barzak (88 Avis)

  • 💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.


  • 🏪 Al Volt (851 Avis)

  • 💬 dîner avec des amis soirée fantastique, le cadre est soigné, les tables permettent une intimité aux convives, accueil chaleureux, conseils avisés concernant les menus. le repas était tout simplement délicieux, les produits de qualité, cuisinés parfaitement. et petite mention pour les fruits glacés à la fin du repas, original et apprécié par tous. un souvenir inoubliable, nous reviendrons et surtout nous conseillerons ce restaurant à nos amis merci pour cette découverte


  • 🏪 La Pampanini - Street (154 Avis)

  • 💬 J'étais déjà allé dans leur autre endroit à Bénévent et ils m'ont recommandé d'essayer celui-ci aussi pour une expérience de cuisine de rue. Ici aussi, j'ai été très satisfait, surtout de la possibilité de m'asseoir aux tables à l'extérieur et de commander tranquillement quelques délices au fur et à mesure qu'on a envie de les essayer. Une mention spéciale, en tant que Romain, pour leur omelette aux pâtes cacio e pepe : les pâtes étaient en effet très bien préparées, d'un niveau élevé même pour un restaurant moyen de la capitale.


  • 🏪 la terrazza di como (71 Avis)

  • 💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!


  • 🏪 Julietta Pastry and Lab (94 Avis)

  • 💬 Pâtisserie sucrée vegan avec de nombreuses options à déguster sur place ou à emporter. L'équipe était amicale et serviable. Chaque pâtisserie achetée était très abordable et délicieuse. Il existe une grande variété d'options, allant des pâtisseries traditionnelles aux pâtisseries modernes.