📌 Piazza Palestro, 17, 17025 Loano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:37
Très bonnes pâtes italiennes en grandes portions et à des prix super corrects. Nous avons été très satisfaits.
Le 27/04/2024 à 18:55
Personnel sympathique Excellentes pâtes aux palourdes
Le 29/10/2023 à 12:48
Excellentes entrées, prix corrects
Le 12/10/2023 à 10:58
Bon restaurant
Le 01/10/2023 à 17:37
Endroit simple. Plats abondants riches en poissons. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/09/2023 à 15:35
J'ai dîné avec des amis. Personnel sympathique et qualifié. entrées excellentes et copieuses. Large choix de mer et de terre. Les desserts sont super bons. hautement recommandé!!!!!!
Le 21/09/2023 à 18:44
Nous avons passé un très bon moment à manger chez Riso e pasta pendant nos vacances. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement !
Le 21/09/2023 à 18:41
Vous devez essayer cet endroit à Loano. La nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses. Idéal pour les couples et les familles. Un vrai bijou
Le 21/09/2023 à 18:13
Entrées excellentes et copieuses, excellente combinaison de sauces, entrées de poisson fantastiques. Compliments.
Le 18/09/2023 à 20:05
En passant devant ce restaurant j'ai remarqué que la spécialité était les différentes qualités de riz et de pâtes et voulant manger une paella j'ai décidé de l'essayer, je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit, la paella était vraiment délicieuse, copieuse et riche en fruits de mer, je n'arrivais presque pas à finir la portion, mais comme elle était si savoureuse j'ai décidé de faire un petit sacrifice et de la finir, des plateaux de charcuterie et de fromages mélangés sont également servis en entrée, service impeccable et gentillesse extraordinaire, prix honnêtes donnés la qualité et les portions, nous y retournerons certainement, un conseil, essayez-le et croyez-le.
Le 17/09/2023 à 10:39
Très bonnes pâtes, portions super généreuses ! Ils étaient gentils avec les enfants ! Recommandé!
Le 15/09/2023 à 18:11
Très bonnes pâtes et risotto. Très grandes portions.
Le 14/09/2023 à 08:52
Nourriture délicieuse et fraîche, portions généreuses, service sympathique. Vous n'avez besoin de rien d'autre pour un dîner réussi. Notre seul regret est d'avoir découvert cet endroit à la fin de notre séjour, car nous aurions pu y manger tous les jours. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent manger de bonnes pâtes ou un risotto exceptionnel 😀
Le 12/09/2023 à 04:50
Des pâtes et du riz pour tous les goûts, bien cuits et avec des portions généreuses. Le service est rapide et courtois. Des prix honnêtes.
Le 08/09/2023 à 21:44
La nourriture était très bonne, les portions étaient grandes, notre enfant a été très bien accueilli, l'ambiance était géniale et le personnel était très arrangeant. Nous recommandons! Merci🥰🫶🏻
Le 06/09/2023 à 19:34
Les nouilles ont bon goût. Très bon marché et grandes portions. Le service est très gentil et arrangeant. Le chef demande aux clients si c'est bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et ce n’est pas notre dernière visite de ces vacances.
Le 30/08/2023 à 21:05
Merci à Antonio nous avons mangé une bonne paella nous reviendrons ta cousine Patrizia pala ❤️ merci à Andrea et une autre serveuse
Le 28/08/2023 à 20:06
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner 2 adultes avec 2 enfants (7 et 3 ans). La nourriture était très bonne, nous avons commandé des assiettes de pâtes, toutes très bonnes. Les portions étaient assez grandes, une assiette suffisait à partager entre enfants.
Le 28/08/2023 à 19:34
Comme première expérience elle a été très positive, grâce à la disponibilité du chef, nous avons eu six plats excellents différents. La paella était le plat 🔝 immédiatement après les exquis paccheri, les tagliolini au ragù de poulpe, les tagliolini aux palourdes, les tagliolini noires aux crevettes rouges... la fille qui nous a servi était serviable et courtoise. Félicitations à tout le personnel de RISO & PASTA à Loano.
Le 28/08/2023 à 18:51
Super endroit, excellent service, plats savoureux, copieux et très bons. Personnel très gentil et sympathique. Nous le recommandons vivement.
Le 26/08/2023 à 21:27
Restaurant au top, poisson au top, bien mérité. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 19:39
Bien, nous reviendrons
Le 26/08/2023 à 18:59
Excellent endroit avec un accueil au top
Le 21/08/2023 à 17:35
Excellente expérience, personnel sympathique, excellentes pâtes, riz et desserts.
Le 14/08/2023 à 20:25
Tout est parfait ! Compliments
Le 11/08/2023 à 17:14
Félicitations ! Je me sentais comme chez moi. Ambiance très familiale et service parfait. Les filles ont passé un très bon moment. Environnement très familial. Les plats sont délicieux et copieux, vous ne repartirez certainement pas de là le ventre vide.
Le 06/08/2023 à 12:38
Plats abondants et de qualité. Les filles qui nous ont servi, Marilisa et Viola, étaient courtoises et savaient divertir nos enfants. Nous reviendrons
Le 04/08/2023 à 08:27
Les meilleures pâtes aux fruits mara de ma vie !!! Teramissa classique !!!
Le 02/08/2023 à 19:03
Nourriture délicieuse. Bon service. Le meilleur restaurant de la ville.
Le 29/07/2023 à 12:43
Délicieux risotto au potiron et gorgonzola et la paella superlative située dans les ruelles de Loano, excellent personnel à essayer
Le 09/07/2023 à 11:50
Excellent chef, excellent Maurizio, chef attentif Antonio, excellent service et proposition innovante pour les restaurants ligures Salutations jusqu'à la prochaine fois
Le 07/07/2023 à 11:14
Des pâtes aussi délicieuses que le riz, du poisson toujours frais et bon, des portions généreuses, efficaces, agréables, un service très gentil et serviable, un prix en adéquation avec la qualité des plats !!!!
Le 05/07/2023 à 17:48
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, choisi par hasard et pour l'époque étant donné que les cuisines des autres restaurants étaient déjà fermées. Excellent accueil et service (qui n'est pas si fréquent et évident), ne sachant que choisir, je me suis fait conseiller par le gérant du restaurant Antonio, des tagliolini à l'encre de seiche, truffe et langoustines, je dois dire SURPRENANT en goût, quantité et présentation. Mon mari a plutôt choisi des paccheri aux fruits de mer qui étaient excellents et riches en poisson. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
Le 03/07/2023 à 19:56
Nous nous y sommes retrouvés par hasard, nous avions envie d'une assiette de pâtes. Ici, nous servons uniquement des fruits de mer ou des entrées de terre, principalement des pâtes et du risotto. Nous avons eu une très bonne entrée (plateau mixte), comme entrées des pâtes au charcutier (saucisse aux cèpes et truffe) délicieuses ainsi que les paccheri aux fruits de mer et les tagliolini au ragù de poulpe. En dessert, nous avons pris un tiramisu. Très bien Le personnel était également sympathique et attentionné je vous conseille
Le 10/06/2023 à 12:19
Excellente paëlla
💬 En paix avec la nature et le monde. Déjeuner mi-août 2023. Entrée de jambon local qui fond dans la bouche, excellent saucisson fait par eux avec du lard attaché, petits oignons et poivrons au vinaigre maison, mini tartes aux aubergines et artichauts gerde (saindoux). Première seulesa curlugionis aux pommes de terre 🥔 cas et menthe épaisse et abondante. Puis des malloreddus avec une sauce aux saucisses. Deuxième plat : un ragoût de mouton fondant dans la bouche accompagné de pommes de terre bouillies à l'ail. Truc de ouf. Puis rôtir le cochon de lait (porchetto) de leur ferme. Exceptionnel. Tomates et concombres de leur jardin, très bon vin de marque. Picchirittus di seulo (pas de faute de frappe) très bon, bonne crème de limoncello, acqua vite pas exceptionnelle. Fruits nectarins. Total par personne 30 euros. Tout autre commentaire est superflu. Merci Petra et Gino pour votre cuisine et votre hospitalité. P.s. puis dehors il y a la petite chèvre Stella qui court se faire caresser. J'ai tout dit.
💬 Restaurant sympathique! Agréable, bon rapport qualité prix. Service rapide pas loin du tramway et de la gare.
💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route
💬 Malheureusement, chaque fois que je mange les pâtisseries ou les gâteaux de La Dolce Sosta, j'oublie toujours de prendre des photos avant de dévorer ces fantastiques desserts. Les croissants sont quelque chose que vous ne voudriez jamais finir, beaux, grands et riches à l'intérieur. Les 7 veli, aussi bien en version classique qu'en version pistache, sont un plaisir pour le palais. La courtoisie ne fait pas exception non plus
💬 Magnifique taralficio. Grande disponibilité de produits artisanaux au goût indescriptible. La propriétaire est une dame très préparée et gentille qui répond toujours à toutes les demandes des clients avec un sourire et une grande gentillesse. Ses taralli sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Le tarallificio Signorile utilise des farines sélectionnées, biologiques et de haute qualité, provenant des meilleurs moulins locaux. Il n’utilise ni huile de palme ni farine d’insectes. Facile d'accès et bon parking. Si le tarallificio est fermé, il suffit de contacter la propriétaire et elle se fera un plaisir d'ouvrir l'entreprise artisanale même en dehors des heures de travail. De plus, elle expédie ses taralli partout dans le monde. Son catalogue de produits est innovant et toujours à jour. Des prix accessibles à tous. Une fois que vous aurez acheté votre premier paquet de taralli, il vous sera très difficile de vous en passer.
💬 Très bon
💬 Nous avons passé un excellent repas dans un endroit charmant. Personnel sympathique et serviable.
💬 Excellente expérience. Nous sommes venus deux fois en 3 jours, une fois pour une piadina et la deuxième fois pour une cassone. De bonne qualité, avec de bonnes saveurs typiques de la Romagne. A noter l'excellent rapport qualité-prix : les piadinas vont de 4 € à 6,50 € maximum (roquette crue et squaquerone) et le coffret saucisses, pommes de terre et mozzarella coûte 5 €. Vous pouvez prendre un excellent repas pour seulement 7 à 8 € par personne. Je reviendrai.
💬 Nous avons fait Encore dans ce B&B et il y aura certainement un trio. Belles chambres meublées avec élégance et style, les services sont propres et surtout spacieux, dotés de tout le confort. Excellent petit déjeuner varié et copieux, Propreté 10 et c'est tout. Concernant l'emplacement, je dirais central pour se déplacer aussi bien pour rejoindre le centre que les belles plages des Caraïbes. Merci Mimmo pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À bientôt.
💬 Personnel sympathique, endroit très propre, large assortiment de sucré et salé, excellent café