📌 Via Corallo, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 06:53
Excellent, je le recommande pour son excellente qualité
Le 02/11/2023 à 15:01
Merveilleux🥰😋
Le 01/08/2023 à 10:10
Fable
Le 25/07/2023 à 11:26
Je suis désolé de donner 3 étoiles pour l'ambiance, seulement qu'ils n'ont pas beaucoup de tables où manger et que nous n'avons pas trouvé le site sur Google pour réserver et cela me fait vraiment regretter car la nourriture est bonne et le le service est également le bienvenu, bons les gars 😊
💬 Bravo Mimmo et Vincenzo ! Gentil, sympathique et serviable, même pour le petit-déjeuner végétalien !!! Un séjour paisible et sans aucune gêne, j'ai passé les journées de Conférence sereinement (je me sentais presque chez moi) ! La chambre était impeccable et l'emplacement était excellent, à quelques pas du centre. Répéter! Merci et continuez comme ça. Ad major
💬 Hôtel familial avec un accueil très chaleureux un service hors norme et une très bonne restauration. A recommander vivement
💬 emplacement (-) pas de frigo (-) repos (+)
💬 Formule déjeuner, excellente, rapide et copieuse pour 11 euros, le meilleur restaurant du coin
💬 Le bar... Bof Mais le pire c'est les toilettes...! Une horreur La plage inaccessible... Même pas d escaliers...😠 Vu que l'entrée est à 10 € de parking... et que les transats sont très cher 20 € pour 2... 10 €pour un petit chien de 3kg Point positif il y a de l'ombre
💬 Endroit fantastique ! La nourriture est tellement bonne, la pizza est la meilleure ! Le fait maison avec @5EUR le litre est une bonne affaire, je le recommande vivement !
💬 Je l'ai essayé sous les conseils d'amis aux attentes très élevées qui n'ont pas été déçus ; la carte présente une belle sélection de plats, dont l'aubergine parmigiana qu'en bon napolitain je n'ai pas pu m'empêcher de goûter (et je la recommande vivement à tout le monde !). La cuisine propose également des plats hors carte tous les jours, dans notre cas c'était la gricia et là aussi rien à remettre en question. L'endroit est vraiment bien entretenu et une note de mérite revient en particulier au personnel de la salle, serviable et sympathique. Il suffit de l'essayer pour le croire !
💬 Nous avons été très déçu par l'accueil. Nous avons appelé l'hôte à notre arrivée, il nous a informé qu'il serait là dans les 10 min. Nous avons dû le rappeler 2 fois et il est finalement arrivé 1h après. Il est indiqué qu'il y a un parking gratuit et privé, or il faut se garer dans la rue, il n'y a pas de parking privé. Sinon la chambre était très propre et agréable. Nous avons passé une agréable nuit. De plus, l'appartement est conçu pour les personnes à mobilité réduite. Il y a également une petite terrasse très agréable.
💬 Un endroit discret mais qui va émerveiller vos papilles ! Je conseille très fortement d'y passer car le rapport qualité prix est juste exceptionnel. Jamais je n'ai mangé une aussi bonne polenta au fromage mais à 14€ c'est incroyable. Le serveur est tres gentil et explique en détail. (Pensez à appeler pour réserver c'est plus pratique) je repasserai si j'en ai l'occasion !
💬 Très bon restaurant, la cuisine est excellente et le service très sympathique.