Les avis
Le 10/12/2023 à 07:04
Un excellent endroit pour vraiment passer du temps de qualité. Tout le monde est tout simplement merveilleux !
Le 25/06/2023 à 13:00
Petit village MOLISANO BELLE EXPÉRIENCE
Le 16/12/2022 à 09:25
Un endroit vraiment sympa, on ne mange que du poulet et des frites, mais un endroit vraiment sympa
Le 22/03/2022 à 15:44
Le croissant à la crème Cantilena et le café sont délicieux. Le gérant est toujours très gentil
Le 01/07/2021 à 08:36
Petit village perché dans les collines du Molise où l'on respire un air médiéval
Le 05/12/2020 à 08:13
Une municipalité citoyenne !
Le 07/11/2020 à 10:56
Village typique du Molise, agréable et bien rangé.
Le 18/08/2020 à 13:00
Je ne me sens pas bien dans cet endroit mais je viens ici chaque année et je vais toujours mieux 👍🤗
Le 08/08/2020 à 20:16
Confortable.. Magnifique
Le 14/06/2020 à 14:44
Un village enchanté, avec la superbe église de l'Assomption, les ruelles en pierre, un joyau comme la croix stationnaire et puis l'accueil et l'hospitalité des gens... un véritable lieu de conte de fées, pour le Mouvement Molise Noblesse pour la Grande Beauté !
Le 01/06/2020 à 21:29
Petit village mignon et calme... même trop à mon goût, pendant l'été ils organisent des fêtes et entretiennent des traditions comme la course de chevaux le 12 août
Le 10/11/2019 à 17:27
C'est un beau village
Le 17/09/2019 à 09:09
Accueil fantastique, convivialité du bar exceptionnelle, café excellent !
Le 27/08/2019 à 19:34
Beau village de la province de Campobasso, vous pouvez profiter d'une excellente vue, je vous recommande fortement de le visiter
Le 14/08/2019 à 12:27
Bien
Le 13/08/2019 à 17:52
La plus belle ville du Molise ! Son histoire et la forme du territoire en font un lieu fascinant et accueillant.
Le 04/08/2019 à 07:45
Une petite ville à visiter et à profiter de son magnifique paysage.
Le 09/06/2019 à 13:02
C'est juste une zone industrielle
Le 29/05/2019 à 18:50
C'est mon pays, je ne suis pas très fiable en tant que critique, car pour moi c'est le plus beau pays du monde.
Le 14/03/2019 à 11:50
Chouette
Le 09/03/2019 à 11:47
Je le partage et apprécie ce qu'on m'offre
Le 03/03/2019 à 16:49
Un beau village😍😍😍
Le 31/01/2019 à 16:09
Belle ville
Le 16/01/2019 à 16:34
Bel endroit et j'ai été surpris par la gentillesse des gens.
Le 28/12/2018 à 18:34
Village médiéval typique au pied du palais baronnial de Carafa, rues et ruelles où la pierre règne en maître dans un silence sacré....
Le 28/12/2018 à 17:29
Ville splendide, calme, accueillante et conviviale
Le 20/12/2018 à 21:51
Joli
Le 24/08/2018 à 18:04
Le pays de Ripalomosani remonte à 1050 après JC. Recherchez la carte sur la place pour voir les lieux d'intérêt.
Le 04/08/2018 à 15:05
Village et ville d'une beauté et d'une hospitalité uniques !!!
Le 30/07/2018 à 05:54
Spectaculaire
Le 24/12/2017 à 10:03
Une ville qui ressemble à une crèche. Ça vaut le détour
Le 05/12/2017 à 10:04
au revoir merci
Le 04/12/2017 à 06:22
Village ancien et suggestif
Le 08/08/2017 à 05:46
Village de montagne, carte postale ou crèche. Endroit historique
💬
💬 Lorsque vous volez vers l'Italie à 160 km/h, assurez-vous de vous arrêter ici et d'essayer la soupe de poisson locale)) C'est une bombe ! Merci pour cette agréable soirée et cette cuisine délicieuse! D'ailleurs, cet établissement a été suggéré à l'administrateur de l'hôtel Brener
💬 C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis pour une bouchée pas chère, simple mais savoureuse. L'emplacement est très confortable, avec une terrasse et une bonne ambiance. Personnel sympathique. Nous avons eu de la parmigiana, qui n'était pas superposée ni très bien présentée mais avait un goût assez correct. Carbonara commençait presque à être un peu brouillée, mais sinon, ça allait. Les portions étaient assez bonnes (mais ne vous attendez pas à des portions super grosses ou quoi que ce soit).
💬 bon emplacement et endroit où séjourner pour commencer des excursions tout-terrain
💬 Juste là pour un repas du soir. La nourriture était bonne, le service très serviable.
💬 Un environnement distinct et diversifié. Le personnel était presque impeccable. À mon avis, la nourriture n'était malheureusement pas à la hauteur : les pizzoccheri étaient très légers en goût et, je dirais, un peu pas assez cuits (car ils se cassaient en essayant de les plier avec une fourchette pour les mettre en bouche). Les desserts sont par contre excellents.
💬 Immense restaurant chinois. Grande terrasse couverte. Propose Menu Infinity à moins de €20 en semaine : choix de sushis, etc. «à volonté». Mon fils a souhaité recommander un plat et la serveuse n'était pas pour. Finalement, elle a accepté. Air conditionné, grand parking.
💬 Excellent tout est bon personnel excellent
💬 Superbe endroit très bien placé. Enzo est venu nous chercher à notre voiture laissée dans un parking gratuit. Il a été de bons conseils et très sympathique. La chambre est superbe. Je recommande vivement
💬 Bonne nourriture, mais ce qui couronne tout cela, c'est la merveilleuse collection de vins