📌 Via San Giacomo, 109, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:21
NUMÉRO UN.
Le 11/05/2024 à 14:52
Délicieuse pizza, belle sélection. ⭐️ Très bel emplacement et vue. Environ 6€ par pièce :)
Le 30/04/2024 à 12:57
Excellent!!!
Le 25/04/2024 à 17:53
Personnel très gentil, pizzas délicieuses et vue fantastique sur le coucher de soleil, le meilleur !!!
Le 17/04/2024 à 12:33
Meilleure pizza en Italie. Le service était incroyable ! Aller!
Le 17/04/2024 à 12:31
Super nourriture! Des gens extraordinaires et une super ambiance !!
Le 15/04/2024 à 15:12
Excellente pizza et personnel sympathique. Je serai bientôt de retour🧚🏻♀️.
Le 14/04/2024 à 18:39
Découvert par hasard un jour à Riomaggiore, désormais un arrêt régulier à chaque fois que j'y vais ! La pizza est très bonne et de bonne qualité mais à d'excellents prix, les gars au comptoir sont toujours très gentils et sympathiques, ils font toujours rire, puis la vue magnifique à quelques pas de la pizzeria, que dire, incontournable !
Le 14/04/2024 à 16:35
Si vous passez par Riomaggiore, ne manquez pas de faire un arrêt chez Riopizza !!! Grande variété de pizzas et focaccias, bref vous avez l'embarras du choix !!!
Le 13/04/2024 à 14:04
La meilleure pizza de Riomaggiore top prix endroit propre personnel très sociable et sympathique si vous passez par Riomaggiore ne le manquez pas
Le 13/04/2024 à 00:51
Pizza parfaite, juste à côté des couchers de soleil spectaculaires sur Rio. Cela vaut la peine de chercher cet endroit caché si vous voulez une pizza incroyable sur les Cinque Terra.
Le 10/04/2024 à 18:16
Délicieuse pizza décontractée à déguster en regardant les vagues. Service amical.
💬 Pizza très savoureuse au poids. Kilogramme et 100 gr. styles 16 euros. Nous avons commandé du pepperoni avec des champignons, des artichauts, des oignons et des épinards.
💬 Restaurant typique avec le charme et l’ambiance locals, accueil mitigé on a essayé de pratiquer notre italien mais notre serveur au lieu de faire un effort pour parler plus doucement nous a envoyé une autre serveuse… nourriture bonne mais pas extraordinaire. Dans l’ensemble une expérience correcte mais sans plus, a un prix raisonnable.
💬 Hôtel Astoria, 4 étoiles. Excellent emplacement, face à la mer et à quelques pâtés de maisons du centre. Les filles à la réception sont toujours très fiables, gentilles et préparées ; le monsieur très sympathique de la soirée ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix entre salé et sucré, tous délicieux. Service de plage avec transats et parasols inclus ainsi que l'utilisation de vélos et parking dans un immeuble à plusieurs étages à environ dix minutes à pied de l'hôtel. Chambre double avec petit balcon, mini frigo bar, TV, coffre-fort et salle de bain avec cabine de douche, le tout très propre et moderne, il manque le bidet 😱 J'ai bien dormi sur le lit, très confortable même sans surmatelas (qu'aurait dit Barbieri ! ). Nous avons trouvé un logement sur la plage même le jour du départ gratuitement, un plus qui mérite sans aucun doute 5 étoiles 👍🏻
💬 Je n'avais pas commandé chez m'arricrio depuis plus de deux mois car je vivais dehors, je suis finalement retourné à Canicattì et j'ai mangé une piadina... J'étais littéralement RISRIÉ. Toujours le meilleur, peut-être qu'aujourd'hui était encore meilleur que d'autres fois. Ouvert à Palerme s'il vous plaît
💬 Parfait Excellent et avec une attention à chaque détail... Fortement recommandé
💬 Un charmant hôtel de charme, bien situé pour explorer Ischia Porto et ses environs. A quelques pas des ferries et de la plage. Des taxis sont disponibles directement devant l'hôtel. Chambres meublées très simplement, la plupart des meubles étant charmants dans un style boutique. Le réfrigérateur avait l'air ridiculement mal placé, avec la plus petite télévision que j'ai jamais vue au-dessus. Mais au moins il y avait un réfrigérateur, même si cela faisait pas mal de bruit. Je n'ai jamais pris la peine d'essayer la télévision. L'emplacement signifie également qu'il y a un peu de bruit venant de la rue à l'extérieur. Si vous fermez les portes et les fenêtres du balcon, tout va bien, mais vous risquez de suffoquer à cause du manque d'air frais pendant la nuit. Le personnel avait l'air très sympathique, mais ne parlait pas un seul mot anglais. Lors de l'enregistrement, nous n'avons reçu aucune information concernant le petit-déjeuner, le dîner, ni quoi que ce soit d'autre. Nous avons eu l'impression que notre chambre était au sous-sol et lorsque nous avons demandé si c'était vraiment le cas, le personnel nous a confirmé. C'était cependant au premier étage, avec un joli balcon. Après avoir demandé un accès WiFi à la réception, nous avons réussi à nous connecter au WiFi lui-même, mais il n'y avait pas de connexion Internet, donc c'était plutôt inutile. Le petit déjeuner est oubliable. Des croissants secs et pas exactement le meilleur fromage. Je ne sais même pas pourquoi ils se sont donné la peine. L'espresso était bon cependant.
💬 B&B agréable et propre. Tout près de la plage, des petits marchés, quincaillerie et plus...
💬 Diavola parfaite ! Et tout le monde est très gentil ! Même une petite table pour s'asseoir et en profiter confortablement.
💬 Très bon accueil de la part de notre hôte. Belle chambre, propre. Je recommande vivement.
💬 Très bel appartement moderne, spacieux et propre. Propriétaire souriante et arrangeante. Le parking réservé est simplement une place dans la rue (ou devant le garage si la place est libre). Assez loin du centre, il faut compter environ 20 minutes de marche pour trouver des restaurants corrects. Le petit déjeuner est très succinct (1 boisson et 1 pâtisserie à prendre dans un bar à environ 300m du logement).