Les avis
💬 Magnifique restaurant. Acceuil tres chaleureux. Service parfait. Les mets sont excellents de l entrée au dessert. Adresse a faire absolument.
💬 Bonne cuisine indienne on peut aussi manger italien
💬 Bon
💬 Endroit neuf, personnel propre et très gentil, café de qualité et excellente focaccia, le seul défaut était la brioche aux 5 céréales qui ne nous a pas plu. Conseiller!!
💬 Bonne nourriture, gens très hospitaliers, ambiance sympa, prix abordables, nous le recommandons
💬 Une agréable découverte. Tout est très très bon. Félicitations, nous reviendrons certainement!
💬 Plus ou moins.
💬 Produit alimentaire Bien approvisionné en produits frais au comptoir, fruits et légumes, personnel formé.
💬 Trattoria simple, restaurants étoilés C'était peut-être le premier jour d'ouverture et ils ont ouvert spécialement pour nous, mais nous n'avons pas très bien mangé : Fregula au poisson à 22€ Spaghetti aux crevettes et poutargue (j'ai oublié de l'ajouter) encore 22 € Terrain démarreur 28 € (bon) Vin et eau...73€ Honnêtement, nous nous attendions à plus de qualité
💬 Le sandwich auquel on ne s'attend pas ! Des garnitures abondantes, du pain délicieux et d'excellentes matières premières rendent leurs sandwichs exceptionnels. La carte propose également des alternatives au sandwich. Le personnel est compétent et courtois, ainsi que sympathique. L'emplacement est informel et est situé sur la place de Marina di Cecina, depuis la table vous pouvez voir la mer. Bon rapport qualité/prix Idéal pour un déjeuner rapide mais de qualité