📌 Via della Reglia, 1, 52035 Monterchi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 17:26
Petit bar, mais très très sympa, apéritif avec vue, propriétaires très sympas et sympathiques, salle de bain très propre.
Le 12/08/2022 à 05:41
Belle vue, bonne nourriture, excellent vin. Allez-y en bonne compagnie et vous passerez une bonne soirée.
Le 24/07/2022 à 14:43
Super endroit, superbe vue, grande hospitalité, super propriétaires. Allez-y !
Le 08/07/2022 à 19:20
Café et pâtisseries fantastiques. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et accueillants, fortement recommandés
Le 16/06/2022 à 07:14
Superbe vue sur les environs, personnel sympathique et un grand choix de superbes souvenirs !
Le 17/10/2021 à 08:49
Idéal pour un apéritif en couple, mais aussi pour des collations en famille. Vue sur les collines de l'Ombrie. Convivialité et excellente qualité des produits. Nous reviendrons bientôt!
Le 24/09/2021 à 10:54
Excellente ribollita, vue superbe, gentillesse du propriétaire exceptionnelle, bière artisanale rouge Caprese vraiment sublime. Un lieu d'étape SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 12/09/2021 à 06:54
Terrasse surplombant la vallée entre Monterchi et Citerna avec un mobilier rustique et raffiné. Des charcuteries et des fromages vraiment excellents. Un bel endroit pour dîner tranquillement.
Le 05/09/2021 à 15:51
Très accueillant et mignon super relaxant
Le 05/09/2021 à 11:03
Très mignon et accueillant
Le 17/08/2021 à 12:39
Bonne qualité, excellent service, prix modeste
Le 23/07/2021 à 09:18
Joli petit endroit avec un look très invitant. Espace extérieur vaste et bien entretenu. A l'intérieur se trouve une jolie petite boutique avec des produits locaux. Excellent apéritif avec du vin local et des croûtons. Service agréable. Prix normaux. Bonne dame!
Le 02/07/2021 à 12:18
Très joli bar + magasin avec terrasse avec vue sur les collines entre Ombrie et Toscane. Vous pourrez consommer ou acheter des produits locaux d'excellente qualité (charcuterie, fromages, boulangerie, vins, bières artisanales, etc...) Les propriétaires sont très sympathiques et préparent des plats frais parfaits pour un déjeuner d'été. Ils proposent également des services de location de VTT.
💬 Super, j'ai vraiment aimé. La cuisine est super
💬 Standing d’un hôtel 4/5 étoiles Situation stratégique plage juste devant La vue sur la mer depuis la chambre est magnifique Petit déjeuner correct possibilité de le prendre en terrasse avec vue sur mer Chelsea était très accueillante et serviable elle nous fournit un parasol et nous a trouvé une excursion de 3 h l’après-midi même . Centre ville à quelques minutes à pied Pleins de resto bar café…. A proximité Je reviendrai
💬 Nous sommes restés 5 nuits, chambre magnifique, toute neuve et propre. Hôte très gentil et serviable, il a également recommandé des endroits à visiter. Pass pour se garer à proximité. Endroit stratégique pour visiter Bolsena, Orvieto, Rome (1h 30), Terme di Saturnia (1h) et vous pouvez également rejoindre Civita à pied. Hautement recommandé!
💬 Restaurant de cuisine locale, produits frais, service personnalisé, excellente qualité. J'ai apprécié chaque minute.
💬 Hotel bien géré par une famille, accueil formidable, pas très cher, on mange pas mal, et c'est joli, central et confortable.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine en août et nous avons passé un très bon moment. La chambre était bien entretenue et propre, tout comme la piscine et le jardin. L'emplacement est excellent pour visiter les magnifiques plages de la région et pour se diriger vers Pula. Près de la propriété se trouve une supérette remplie de tout ce dont vous avez besoin et l'excellent restaurant Mirage, facilement accessible à pied. Le petit déjeuner, servi par l'hôte Patrizia, est varié et copieux. Pendant le service du petit-déjeuner, ainsi que tout au long du séjour, Patrizia et son mari étaient toujours à notre disposition pour nous fournir des conseils et des indications.
💬 Lieu au centre de la ville, avec des espaces vraiment petits mais très accueillants, une cuisine excellente, de l'entrée au dessert ! Essayez absolument l'entrée maison, les agnolotti et la fantastique côtelette "oreille d'éléphant" !! Excellent rapport qualité-prix ! Dommage que le service ne soit pas très attentif aux détails !
💬 Un endroit qui ressemble à un kiosque mais qui a aussi une salle intérieure et des tables extérieures mais les prix sont de style restaurant et malheureusement la qualité ne l'est pas, concernant les fritures que j'ai essayées, ce n'était pas la meilleure et c'était aussi trop gras sinon l'endroit était propre et le service rapide.
💬 Excellent café et desserts. Service splendide Compliments
💬 Que dire, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Nous avons eu la chance d'avoir deux nuits gratuites la semaine dernière. Tout d'abord la magnifique disponibilité et la courtoisie des propriétaires (également pour les propositions d'itinéraires pédestres ou cyclables), le soin des hôtes, les chambres basiques mais impeccables, l'excellent petit déjeuner, l'emplacement magnifique. Que dire, à recommander à ceux qui veulent s'offrir quelques jours régénérants dans une oasis de paix, choyés par les propriétaires. Merci ...