📌 SS 36 del Lago di Como e dello Spluga, 14, 23024 Madesimo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:49
Cuisine traditionnelle : pizzoccheri, gibier et bien plus encore. Service de qualité supérieure, vaut au moins un arrêt. Mieux vaut réserver.
Le 31/03/2024 à 11:56
Félicitations !
Le 17/03/2024 à 16:01
Propriétaires et personnel très accueillants, serviables, professionnels, attentifs, précis, appliqués et travailleurs. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner d'une excellente délicatesse. Chambres récemment rénovées dans un style ancien mais avec le soutien des nouvelles technologies telles que le Wi-Fi. Recommandé pour ceux qui veulent se reposer, se promener en montagne et manger sainement et bien.
Le 31/10/2023 à 13:26
Très belle étape, bel acceuil, table conviviale, chambre très jolie et literie formidable, seul hic, ma carte d'identité ne m'a pas ete rendue ni renvoyée...
Le 28/10/2023 à 14:55
Personnel familial, très courtois et sympathique. Excellente cuisine. Le tout récemment restauré avec beaucoup d'amour et de soin.
Le 19/10/2023 à 19:55
Sur la route vers le col Spluga, une maison de cantonnier transformée en auberge d'une excellente façon. À l'intérieur, ils ont fait un travail de rénovation incroyable, notamment les chambres sont rustiques mais à la fois raffinées et accueillantes. On peut dormir mais surtout manger, une bonne cuisine avec des portions généreuses, de véritables matières premières du zéro kilomètre.
Le 14/10/2023 à 11:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/10/2023 à 14:16
Nous sommes venus ici spontanément et ce fut l’une des meilleures expériences de nos vacances ! Il y avait une vue sur les montagnes, la nourriture était délicieuse, les toilettes étaient propres et le service était vraiment charmant ! Il n'y avait pas de menu, ils vous disaient simplement ce qui était préparé. Juste génial pour une petite halte 🥰
Le 07/10/2023 à 12:33
Structure historique construite par la princesse Sissi en 1800 et utilisée comme rafraîchissement pour les ouvriers. Transformé en auberge, il a conservé les caractéristiques architecturales et le mobilier aussi fidèles que possible à son époque d'origine. Situé à peu près à mi-chemin entre le lac Spluga et le sommet de la même montagne où se trouve la frontière suisse dans la province de Sondrio. Géré par des gens très gentils de manière traditionnelle qui gardent la structure impeccable et proposent une cuisine de très bonne qualité. Un lieu idéal pour passer quelques jours en totale détente et en symbiose avec la nature.
Le 06/10/2023 à 20:33
Arrêté par hasard pour déjeuner et le cadre est sympa si en extérieur avec les montagnes devant et derrière on mange bien et dépensez ce qu'il faut de très bonne charcuterie et pizzoccheri, personnel sympathique.
Le 13/09/2023 à 13:31
Très bien situé pour un Aperol. Opérateur sympa. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 12/09/2023 à 15:21
Bel endroit, bonne nourriture et propriétaires très gentils et sympathiques
Le 10/09/2023 à 21:04
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Ludovinco, le propriétaire a fait visiter ma femme et moi. Bel endroit dans une ville fantastique. L'hôtel a plusieurs centaines d'années mais a été entièrement rénové. Vraiment bien fait. Ludovinco était très gentil. Nous prévoyons de rester ici à l'avenir.
Le 01/09/2023 à 19:44
Je suis allé à Ostello pour la première fois aujourd'hui avec ma femme et je reviendrai certainement. Bon plateau de vins et bresaola, service sympathique, ambiance sympa !
Le 01/09/2023 à 19:32
Beau restaurant, vue parfaite, excellent service, prix parfaits ! Dans l'ensemble, cela vaut le coup si vous êtes dans la région. Chère équipe d'Ostello Teggiate, continuez comme ça, vous rendez Montespluga encore plus attractive !
Le 25/08/2023 à 09:34
Auberge merveilleusement rénovée principalement en bois. Chambres avec lits très confortables, propreté impeccable des salles de bain et des douches, linge fourni par les gérants (entre autres très sympa), restaurant superlatif (20 € menu complet avec vin compris). Finalement, dès notre arrivée avec nos motos (nous étions 3) après une journée sur les cols suisses, les propriétaires nous ont d'abord demandé si nous souhaitions qu'ils installent un kiosque pour abriter les motos pendant la nuit (étant donné la prévision de tempête) . Bien sur nous avons dit oui. Que pourrais-tu vouloir de plus? Continuez comme ça! Les 3 motards de Parme
Le 24/08/2023 à 18:53
s'il y a une interdiction d'entrée pour les chiens et que vous les laissez entrer en fonction de qui est le client, vous n'êtes pas très honnête et honnêtement vous ne méritez pas une seconde visite
Le 22/08/2023 à 08:18
Position panoramique suggestive, rénovation typique et simple, services pouvant être améliorés
Le 21/08/2023 à 17:37
Belle structure, ancienne maison de cantonnier et même première poste sur la route du col de Spluga. L'auberge a été récemment ouverte, restaurée en conservant la saveur originale de la structure, des chambres confortables, un accueil sympathique, une excellente cuisine, une vue splendide.
Le 18/08/2023 à 22:08
La cuisine était excellente, nous ne nous sommes arrêtés que pour le déjeuner, l'accueil était bon, des pizzoccheri spectaculaires, des rôtis et des ragoûts spéciaux. Prix très correct. Je reviendrai souvent.
Le 12/08/2023 à 04:17
Nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant. Les pizzoccheri sont bons, tout comme le plateau de charcuterie et le vin de la maison. Service amical et amical. Locaux rénovés, mérite une visite 😉.
Le 11/08/2023 à 16:15
C'est le bon endroit pour manger de la très bonne cuisine locale, abondante et dépenser très peu. Exceptionnel
Le 31/07/2023 à 16:24
Petit déjeuner incroyable ! Personnel aimable et bon café avec cornatta. Merci beaucoup.
Le 23/07/2023 à 11:19
Nous nous sommes arrêtés au Teggiate Hostel, une maison de cantonnier revisitée, très belle, avec le souci du détail, une excellente cuisine typique, un personnel vraiment sympathique A recommander !!!!!!!
Le 21/07/2023 à 21:57
Animaux acceptés. Belle rénovation d'une structure vieille de 200 ans. Bonne cuisine, bon service et personnel disponible, panorama fantastique, quoi d'autre ? Fortement suggéré.
Le 20/07/2023 à 16:35
Obtenu auprès d'un ancien cantonnier, il conserve une bonne partie des structures anciennes qui ont été très bien restaurées. Belle stüa (salle lambrissée avec poêle monumental) où l'on déjeune les jours plus frais et le soir, terrasse pour les déjeuners et apéritifs avec vue splendide sur la vallée et les montagnes. Des plats typiques de nos vallées très bien réalisés, mais aussi une excellente « cuisine italienne ». Accueil courtois et service efficace. Cela vaut la peine de revenir !
Le 15/07/2023 à 13:46
Nous cherchions un petit quelque chose à manger et nous l'avons trouvé ici. Des pâtes super délicieuses, du vin maison et une vue à fondre. Assurez-vous de vous arrêter et de passer !
Le 07/07/2023 à 10:38
Sur le chemin du retour du lac de Côme, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant endroit pour manger quelque chose. Ils ne parlaient pas anglais, mais ils étaient très gentils et faisaient de gros efforts. Une gentille dame est venue nous traduire et nous avons eu une très bonne bolognaise. Vous devez essayer cet endroit!
Le 07/07/2023 à 09:54
Restaurant super sympa dans un cadre époustouflant. Assurez-vous de vous arrêter pour un arrêt rapide !
Le 06/07/2023 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés au restaurant lorsque nous sommes partis de Côme à Munich. La nourriture était fantastique et le service était génial, tout était exceptionnel, très local et frais. C'était aussi un avantage qui n'était pas exagéré. Nous reviendrons certainement.
Le 22/06/2023 à 11:36
Récemment ouvert ! Excellente cuisine régionale et vues à couper le souffle !
💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue. Cocktail + antipasti 5€ du jamais vue en France..
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit pour regarder le match de la Roma. Le personnel sympathique. J'ai mangé un délicieux biscuit au Nutella. L'environnement du match est purement masculin et ceux qui aiment vivre des moments du match avec des commentaires bruyants et un peu de confusion peuvent y aller.
💬 Bof ! J'ai fini mon repas par une Gastro.
💬 Comment tomber amoureux de l'Italie ? Séjournez dans cette jolie résidence et découvrez la vie à la campagne. Les hôtes sont charmants et travaillent sans relâche pour en faire une expérience incroyable. Les chambres sont éloquentes et calmes, le dîner préparé (ainsi que le petit-déjeuner) était délicieux et servi dans un cadre magnifique. Il y a une belle piscine et toute la maison est ouverte à l'utilisation, cheminée et tout. Elle est située au sommet d’une colline et offre de belles vues et la villa de 1800 constitue un cadre charmant au milieu. Nous aurions aimé rester plus longtemps…
💬 J'étais en Sicile pendant quelques jours et je voulais manger de la viande grillée. Grâce à Internet, j'ai trouvé plusieurs braseros et le choix s'est porté sur la vache folle. Expérience fantastique tant pour le stat que pour le propriétaire Francesco (ciccio), que dire de la viande et de tous les accompagnements, produits de la plus haute QUALITÉ. J'y suis allé deux fois en une semaine et tout a toujours été délicieux, tant par la gentillesse du personnel que par la viande. Continuez toujours comme ça. A bientôt mec Le Napolitain.
💬 accueil très sympatique du propriétaire. Le B and b est à proximité de la gare, des bus et du centre ville.
💬 Seulement pour boire une bière ! Gentil et doux
💬 Deux euros par part de pizza, c'est effectivement un peu cher, mais il en existe de nombreux types, et l'individu n'est pas très aléatoire, et j'ai choisi un morceau de goût pas très délicieux, et les plats dessus sont un peu amers. Le propriétaire avait un peu froid même si c'était chauffé au four
💬 Bonne pizzas mais local trop petit et par conséquent trop bruyant
💬 Plus c'est bien pour quelques nuits, non (du moins pour moi), c'est un appartement de deux pièces utilisé comme B&B..... Lit confortable, environnement calme....petit déjeuner 😏