Les avis
💬 Très bonne pizza margherita. J'ai essayé la maxi calzone au jambon et mozzarella, très bonne, mais 3,50 € me paraissait trop cher.
💬 Chambres aux excellentes finitions, à deux pas du centre et équipées de tout le confort.
💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!
💬 Nous avons séjourné dans ce joli bnb pour une seule nuit, nous avons passé la nuit pour prendre le ferry le lendemain. L'emplacement est très pratique, proche des services, de la plage et du port (un peu moins d'un quart d'heure à pied avec une promenade très agréable le long du front de mer). La chambre est basique, petite mais avec tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous : vraiment très gentil, serviable et sympathique. Nous reviendrons certainement si nous repassons par ici, recommandé ! :)
💬 Je recommande cet hôtel familial. Nous avons été très bien servi et avons très bien mangé. Le personnel ainsi que les propriétaires se plient en quatre pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Les chambres sont rénovés avec goût et bien équipés. Petit bémol cependant; le menu n'a pas changé une seule fois durant notre séjour et cela peut être ennuyant à long terme. Sinon tout était très bien. J'y retournerais très certainement. Mon évaluation est de 4,5 étoiles sur 5.
💬 Si vous voulez aller dans un endroit trop cher avec un personnel incroyablement désagréable où vous avez maintenant un mauvais goût d'Orvieto dans la bouche, eh bien, c'est chez vous. C’est un embarras total pour toute la ville et cela dégrade une belle région. Marchez 100 mètres supplémentaires et allez au bar di Bruzzi que nous avons beaucoup plus apprécié et qui n'est en fait pas une arnaque.
💬 Endroit très unique!
💬 Cave avec produits typiques. Des vins d'exception pour tous les goûts, accompagnés de charcuteries raffinées et de fromages bien décrits par le propriétaire. Il est possible de prendre l'apéritif mais aussi de dîner avec un premier ou un deuxième plat. Ambiance agréable et informelle. On reviendra certainement
💬 Haut
💬 La célébration de l'Unité aux Deux Madones est une certitude. Les plats traditionnels de la culture culinaire bolognaise, des classiques tagliatelles au ragù, aux légendaires tortellini, en passant par les riches lasagnes... Possibilité, pour les gourmands, de demander le plat gourmand en trio, puis la polenta aux saucisses. , viandes grillées, brochettes de poisson, fritures et desserts maison. À côté du stand plus grand, le bar-taverne où vous pourrez déguster l'excellente croissantine accompagnée de diverses charcuteries. Piste de danse, musique, librairie avec un espace dédié aux enfants, stand de liège et quelques stands, pour passer une soirée détente dans un espace vert. Le seul défaut est que le paiement doit être effectué en espèces.