📌 Corso Dante Alighieri, 94, 17021 Alassio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 16:44
Expérience positive. J'y ai passé une nuit, chambres impeccables, emplacement parfait. Pour une nuit à Alassio c'est la solution idéale. Aucun défaut.
Le 23/10/2023 à 17:46
Superbe B&B dans le centre d'Alassio, Beppe et Véronique sont 2 hôtes super gentils et serviables.
Le 01/10/2023 à 18:56
Si nous retournions à Alassio, c'est là que je réserverais à nouveau ! En plus de nous attendre jusque tard dans la soirée de notre arrivée, Beppe et son partenaire étaient gentils et très gentils. La chambre était parfaite et il est venu les deux matins pour lui faire un nettoyage qui n'était pas prévu. Tout est toujours parfumé et propre Excellent emplacement Nous avons passé un bon moment Merci beaucoup Simon et Fabio
Le 28/09/2023 à 13:02
Environnement moderne. Chambre verte un peu petite mais fonctionnelle. Très propre. Espace commun avec machine à café expresso, bouilloire pour tisanes (large choix) et réfrigérateur. Les propriétaires étaient très serviables et hospitaliers et ont répondu rapidement à nos demandes. Le B&B est situé à une minute de la plage. Très confortable!
Le 12/09/2023 à 19:39
Nous avons séjourné dans la chambre bleue avec salle de bain attenante. La chambre dispose de bons espaces, tout comme la salle de bain, ce qui à Alassio et dans toute la Ligurie n'est pas une mince affaire. Le mobilier de style moderne est neuf et a un goût romantique. L'environnement est personnalisé avec des accessoires qui réchauffent l'atmosphère. Le ménage est à partir de 9h ! Les gars qui dirigent Ridi Che Ti Passa sont vraiment très professionnels, sympathiques, serviables et prêts à aider les clients. L'emplacement est à 50m du boyau, à 100m de la mer et à moins de 1km de l'embarcadère. Si vous en avez besoin, il est également possible de réserver un parking séparément. Vous avez accès à un salon commun où se trouvent un réfrigérateur commun ainsi qu'une bouilloire et une machine à café à dosettes. Le tout très fonctionnel et pratique. Il est peut-être prévu d'ajouter un réfrigérateur à usage exclusif pour chaque chambre, si c'est le cas, ce serait certainement un plus important. Emplacement recommandé!
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre quelques morceaux de pizza pour satisfaire ma faim. L'endroit s'est avéré être un petit bijou. Délicieuse pizza à la tranche, avec d'excellents ingrédients : j'ai pris une pizza blanche avec des pommes de terre et du persil que la gentille fille m'a réchauffée sur place, et une rouge avec des tomates fraîches et de la burrata. Pâte croustillante juste comme il faut. Le tout à emporter et donc placé dans une belle boîte pour préserver le contenu. Prix très raisonnable et la fille qui m'a servi (qui, je peux me tromper, je pense que c'est aussi la gérante : Alice) était gentille et professionnelle. Bref, pour être un coin de bonté sans trop de prétentions et tenu par des jeunes, c'est un solide 9 pour moi !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. Nous avons été accueillis par Giovanni et Simone, deux excellents hôtes qui ont décrit les services offerts par la structure. Chaque jour, après un copieux petit-déjeuner avec gâteau fait maison réalisé par la sœur, nous avons fait le tour de l'île avec leurs vélos électriques mis à disposition. Les chambres sont grandes et confortables. Ce furent des vacances agréables.
💬 Nous avons toujours entendu parler de ce restaurant et mon mari et moi avons finalement décidé de l'essayer. La nourriture était excellente et bien servie, le personnel était professionnel et sympathique, bref tout était parfait. C'est désormais devenu notre restaurant de poisson préféré. Si vous aimez les sucreries, vous devez absolument essayer la vraie super meringue !
💬 Accueil chaleureux emplacement super donnant sur un panorama magnifique et reposant Avec un joli jardin et des espaces de repos Très bons conseils Chambres simples et confortables Petit déjeuner copieux Politique durable appliquée Excellent souvenir Catherine et Pierre Petite exploitation viticole et oliviers par le propriétaire passionné
💬 Avec le bus 53E, hyper facile d'aller et venir à venise. Chambres très confortables et service comme à la maison. Aux petits oignons. Nous y avins dîné et la carte était excellente. A base de produits de leurs jardins. Parfait. Je recommande
💬 Commander deux pizzas, donc une Margherita ronde et une Margherita d'un demi-mètre, la manger sur place comme nous le faisons souvent et non seulement nous la faire apporter en ayant déjà remarqué depuis un moment que la pizza arrivait soit trop cuite, soit trop cuite, mais Je répète que mon fils aime ça, donc ça me convenait, mais ce soir les pizzas sont arrivées sans croûtes coupées car elles étaient clairement moins brûlées sur le rond que la margherita au mètre, mais quand je les ai retournées, elles étaient belles et noire alors je suis retourné au comptoir et je lui ai fait remarquer et elle me l'a refait sans trop en dire car je répète c'était évident, elle me demande si je veux ramener la pizza brûlée à la maison !! ce à quoi je dis elle, je te demande de refaire la pizza parce qu'elle est brûlée, je ne voudrais pas la ramener à la maison, sa réponse a été alors dois-je la jeter ? Il est sans voix mais pas tant pour la réponse que parce qu'il a commencé à parler à un autre client en disant : "il n'est pas au restaurant" pour la dernière fois !!!
💬 Un excellent B&B. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris dans un B&B en Italie, avec une variété de fruits, yaourts, céréales, gâteaux, pains, jus de fruits, café, etc. Nicola était très serviable et a rendu notre séjour parfait ! Je recommande très vivement cet endroit.
💬 À ne pas manquer, d'abord pour la gentillesse et la serviabilité de Francesco et de sa femme et pour leur cuisine et ensuite pour l'endroit avec une vue magnifique ! Cuisine vraiment bonne et prix corrects compte tenu de l'authenticité et de la qualité
💬 Excellente ferme, entretenue de manière impeccable par le propriétaire, petits déjeuners salés et sucrés sont préparés par le propriétaire avec des produits à 0 km, accueil comme si le client était un membre de la famille, chambres grandes et propres, immense espace extérieur avec piscine pour la période estivale, véritable oasis de paix idéale pour ceux qui veulent s'évader de la ville, le seul défaut est le dernier tronçon de chemin de terre qui ne convient pas à toutes les voitures.
💬 Incroyable! Un merveilleux séjour avec une jolie vue.