Restaurant 🇮🇹

Ricevimenti Pitasi Avis

📌 Via Placa, 16, 89133 Mosorrofa - Italie

4.4 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa

Les avis

Les dernier avis sur Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa

Marko.a

Le 04/04/2024 à 11:03

1 / 5

Vlasnik mi jebo kevu

edoardo.i

Le 02/12/2023 à 13:21

5 / 5

Un bon restaurant

Luigi.e

Le 30/06/2023 à 08:50

5 / 5

Bel endroit à quelques kilomètres du centre de Reggio de Calabre, excellent emplacement, personnel professionnel et nourriture excellente. Visiter

Sebastiano.a

Le 18/02/2023 à 19:22

5 / 5

Chambre spacieuse, bon service, excellente cuisine.

Giovanni.o

Le 05/01/2023 à 17:32

4 / 5

Bonne nourriture et excellent prix

demetrio.e

Le 08/10/2022 à 20:50

5 / 5

Salle de réception pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes, bon rapport qualité-prix, bon service avec un personnel amical et courtois, bonne nourriture, propriétaires extrêmement serviables et d'une courtoisie unique, lieu recommandé.

Domenico.i

Le 23/07/2022 à 12:21

5 / 5

Bel emplacement. Très bonne nourriture et personnel sympathique. Hautement recommandé.

giovanni.u

Le 23/11/2021 à 22:53

5 / 5

Tout est excellent

Filippo.c

Le 12/11/2021 à 09:34

4 / 5

Discret

Anna.

Le 06/11/2021 à 17:36

5 / 5

Bonne nourriture (et en abondance); la chambre est magnifique. Convient pour célébrer n'importe quel événement.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 06/11/2021 à 17:36 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 06/11/2021 à 17:36 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 06/11/2021 à 17:36 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Photo n°4 de l'avis de Anna. fait le 06/11/2021 à 17:36 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Photo n°5 de l'avis de Anna. fait le 06/11/2021 à 17:36 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
giusy.e

Le 26/10/2021 à 22:01

5 / 5

J'ai très bien mangé, les produits sont frais et le kilomètre 0 est calme avec une vue panoramique sur les montagnes

Nicola.a

Le 26/09/2021 à 20:28

4 / 5

Joli restaurant sur les collines de Reggio de Calabre, dans le quartier de Mosorrofa. Vous mangez très bien, des aliments frais et bien transformés, de délicieux plats de poisson et des desserts. Bon service, personnel courtois et sympathique. Si je dois faire des critiques, je n'ai pas aimé la mise en place du lieu, c'était vraiment trop démodé. Une autre note négative est le fait que pour utiliser la salle fermée, ils ne demandent pas de pass vert et ce n'est absolument pas bon.

Demetrio.i

Le 27/08/2021 à 18:39

4 / 5

Bonne gastronomie et bons prix, bon service

Giorgio.c

Le 07/06/2021 à 15:19

5 / 5

Bel endroit avec une très bonne nourriture

Salvatore.o

Le 27/07/2020 à 15:15

5 / 5

Magnifique à tous points de vue, animations, nourriture, personnel et emplacement, je le recommande sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 27/07/2020 à 15:15 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Federico.

Le 11/07/2020 à 21:15

5 / 5

J'ai mangé comme s'il n'y avait pas de lendemain !. Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Tout était excellent, j'y retournerai certainement.

Luigi.e

Le 25/02/2020 à 08:07

5 / 5

Excellent service, excellente cuisine... fortement recommandé

Antonio.i

Le 19/01/2020 à 00:10

5 / 5

Excellent en tout. Compliments

Teresa.i

Le 27/11/2019 à 12:53

4 / 5

Endroit approprié pour les banquets...bonne cuisine.

Cristina.e

Le 29/08/2019 à 21:49

5 / 5

Superbe prestation !

salvo.c

Le 26/08/2019 à 19:30

5 / 5

Endroit enchanteur !!!

Photo n°1 de l'avis de salvo.c fait le 26/08/2019 à 19:30 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Photo n°2 de l'avis de salvo.c fait le 26/08/2019 à 19:30 sur le  Ricevimenti Pitasi à Mosorrofa
Carmelo.i

Le 20/08/2019 à 04:59

5 / 5

Tout va bien

zampogna.a

Le 26/07/2019 à 15:56

5 / 5

Professionnalisme

Vito.a

Le 21/07/2019 à 22:17

4 / 5

Excellent en terme de sérieux pour un service pas vraiment exhaustif

giovanni.a

Le 30/06/2019 à 10:04

4 / 5

Endroit confortable. Panorama enchanteur sur le détroit de Messine. Excellente cuisine traditionnelle. Service rapide, personnel très professionnel.

antonietta.r

Le 09/06/2019 à 18:22

4 / 5

Variété et abondance de plats, très bonne cuisine !

Nuccio.n

Le 06/06/2019 à 15:46

5 / 5

Première fois à un mariage. Salle de restaurant très accueillante et déjeuner délicieux.Panorama sur le détroit de Messine avec les villes de Reggio et Messine.Équipe de restauration au top sous la direction de M. Demetrio Pitasi. Pour tout le monde LUIGI

Demetrio.r

Le 04/06/2019 à 15:21

4 / 5

Bon endroit en périphérie avec une vue imprenable sur le détroit, bonne nourriture et personnel très sympathique. Ensuite, la glace qu’ils servent est la première pour moi.

attilio.u

Le 12/05/2019 à 09:51

4 / 5

Belle expérience, endroit très accueillant, très bons repas

Dony.

Le 25/01/2019 à 08:26

5 / 5

Le meilleur!!!!

Domenico..

Le 07/01/2019 à 13:39

5 / 5

Excellent restaurant pour les menus de poisson et de viande. Le propriétaire est très gentil et serviable, le personnel est attentif et professionnel. Fortement recommandé également pour la vue splendide sur le détroit surtout au coucher du soleil.

Demetrio.r

Le 02/01/2019 à 12:19

5 / 5

Excellente cuisine suivie d'une excellente gentillesse du personnel

Giuseppe.a

Le 30/12/2018 à 19:49

5 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 06/12/2018 à 12:38

4 / 5

Le menu buffet mixte est bon ; la pièce est assez grande.

Marianna.i

Le 25/10/2018 à 15:54

5 / 5

De la bonne nourriture fraîche pour tous les goûts

Marianna.r

Le 25/10/2018 à 04:12

5 / 5

Bel endroit et plats excellents

alessandro.a

Le 14/09/2018 à 07:59

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine et personnel professionnel et courtois

Antonio.e

Le 08/09/2018 à 23:31

1 / 5

Travaux en cours

Davide.d

Le 09/08/2018 à 22:47

5 / 5

Informé!!!

Angelo.u

Le 03/06/2018 à 12:31

5 / 5

Excellente Cuisine, bon Service. Disponibilité et courtoisie. 👍

Emanuele.i

Le 29/05/2018 à 14:46

5 / 5

Très agréable

Gaetano.a

Le 24/04/2018 à 14:25

5 / 5

On mange vraiment bien. Salle de cérémonie et de banquet. Grand Louis

Antonino.a

Le 17/04/2018 à 21:54

4 / 5

Une belle salle de réception... une cuisine excellente et un service satisfaisant... des prix très abordables ! Je le recommande 😉

Rita.e

Le 11/03/2018 à 09:31

5 / 5

Cuisine supérieure, courtoisie, gentillesse et éducation du personnel et du propriétaire Demetrio Pitasi

Rosace.a

Le 16/02/2018 à 20:20

5 / 5

Endroit confortable pleine disponibilité tout va bien.

Rosario.i

Le 30/01/2018 à 21:20

4 / 5

Bel endroit pour organiser des événements tels que des mariages et des fêtes, excellent service et nourriture

Antonella.e

Le 15/01/2018 à 05:49

4 / 5

Bel endroit. On mange assez bien

Carmen.a

Le 11/01/2018 à 18:21

5 / 5

Lieu élégant et accueillant, cuisine excellente et abondante, propriétaire très gentil... On ne peut rien demander de mieux...

Vincenzo.e

Le 08/01/2018 à 13:11

4 / 5

Super endroit... bonne nourriture !

Giuseppe.e

Le 16/11/2017 à 03:07

5 / 5

Tout bon. Lieu avec un personnel discret et familier. Excellent pour les célébrations de remise des diplômes, confirmations, communions... de toutes sortes. Cuisine exquise. Une gentillesse absolue

Natale.o

Le 07/10/2017 à 12:38

5 / 5

X que tu manges bien et proprement

Alessandro.o

Le 04/10/2017 à 21:52

5 / 5

Une salle de réception sur la colline avec un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour faire plaisir au client. Hautement recommandé.

Demetrio.i

Le 18/09/2017 à 07:27

4 / 5

Spacieux accueillant bon personnel et surtout bonne bouffe... bon

Nunzia.i

Le 14/08/2017 à 06:20

4 / 5

J'étais la dernière fois à une fête d'anniversaire il y a quelques mois. Excellente cuisine, personnel sympathique, prix corrects. Belle vue à l'extérieur. Élégant, mais aussi informel pour les réceptions (selon la configuration). Les seuls défauts : les salles de bain sont propres, mais un peu vieillottes, il n'y a pas de table à langer pour les enfants et le parking est inexistant (il faut se garer en bord de route)

Placido.e

Le 26/07/2017 à 20:25

5 / 5

Emplacement fabuleux, recommandé

Sebastiano.o

Le 14/06/2017 à 14:56

5 / 5

Une des meilleures salles de réception

ALESSANDRO.A

Le 24/01/2017 à 16:57

4 / 5

Personnel très gentil. Excellente nourriture. Je le recommande également pour les réceptions

ROCCO.R

Le 11/01/2017 à 05:34

4 / 5

La nourriture est bonne... dommage qu'il n'y ait pas de parking adéquat

Giuseppe.e

Le 29/11/2016 à 08:02

5 / 5

Excellente salle de réception, avec une vue suggestive sur les villes de Reggio de Calabre et de Messine. La cuisine est superbe, le patron légendaire, toujours disponible pour faire plaisir à ses convives. Hautement recommandé.

Giuseppe.i

Le 12/10/2016 à 18:50

5 / 5

Excellente cuisine, endroit idéal, personnel professionnel

  • 🏪 Hotel Edelweiss (426 Avis)

  • 💬 C'est un endroit convivial très agréable. Le petit déjeuner est délicieux ! Propre et très charmant.


  • 🏪 Villa Fiorita (28 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la grande hospitalité d'Elena et son magnifique jardin très bien entretenu. La chambre et la salle de bain sont très confortables et super propres, à recommander vivement !!! Alfredo


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capannina (357 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Adriatica (728 Avis)

  • 💬 Parfait,un super moment passé dans cet établissement, personnels au top, très bien 👍


  • 🏪 La Botte (282 Avis)

  • 💬 Excellent bar à vin - du choix et de la qualité - service très sympathique


  • 🏪 B&B ELENA (2 Avis)

  • 💬 Tranquille Super propriétaires


  • 🏪 Pizzeria 84 (230 Avis)

  • 💬 Plutôt mauvaise pizza. Aucun de nous n’a vraiment apprécié. La pizza n'est ni moelleuse ni lâche, elle n'était pas assez cuite et était donc très bancale et beaucoup de liquide s'était accumulé sur le dessus. Une petite piscine sur la pizza. J'ai rarement mangé des pizzas pires. Mais le service et les propriétaires étaient très sympathiques et les prix sont bons. Si la pizza avait toujours bon goût, tout irait bien.


  • 🏪 B&B Domus Cleofe (17 Avis)

  • 💬 Nous n'avons été invités à la Casa Cleofe que deux jours, mais nous avons pu apprécier, malgré le court séjour, la beauté des lieux et, surtout, la gentillesse et l'accueil attentionné des propriétaires, MM. Pina et Giuseppe. Grâce à leur professionnalisme élevé et inné et à la gentillesse de leur chien Arturo, les vacances ont été merveilleuses avec des petits déjeuners excellents et copieux le matin et des discussions relaxantes le soir sur la splendide et fraîche véranda au pied du Monte Vettore. Une fois franchi le portail de la Casa Cleofe, vous avez la sensation d'entrer dans un monde magique, féerique et riche en histoire ; tout est soigné dans les moindres détails, du magnifique linge au fabuleux mobilier. Nous ne pouvons que remercier MM. Pina et Giuseppe pour l'élégance avec laquelle ils nous ont accueillis.


  • 🏪 Piada & Sardoni (124 Avis)

  • 💬 C'est vrai que la dernière fois que nous sommes venus, c'était en 2020 mais c'est vrai aussi que le prix de la piadina ai sardoni a excessivement augmenté ! A l'époque il y avait deux tours aujourd'hui si je réponds j'irai d'abord au restaurant ! La note positive est la serveuse très gentille. Cette année sera la première et la seule fois que nous viendrons ici....


  • 🏪 Anema e Pecore Braceria Pizzeria (407 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa. Nous y étions à 6. En regardant de près le menu, il n'y a pas énormément de choix. Une fois fait, les antipasti de charcuterie et fromage sont arrivés rapidement mais ils étaient largement moins fourni que sur la photo du menu. Quand on a finit de manger les antipasti, il y a eu au moins 2 serveurs qui passaient sans but et sans nous débarrasser... Ce qui fait que les plats suivants sont arrivés et ils n'ont pas pu les poser sur la table. Et en fait ce n'était que les accompagnements. Lorsque la viande est arrivée, les accompagnements étaient froids. A ce moment arrive Veronica qui a réussi en peu de temps à rattraper le niveau du service. Heureusement qu'elle était là. Au final, une facture de 212 € qui nous semble un peu exagérée vu la qualité du service et des produits (nous avions demandé cuisson saignante et la moitié des plats étaient plus qu'à point). On aurait pu les retourner mais on n'était plus dans les meilleures dispositions alors on a préféré écourter au maximum...