Hôtel 🇮🇹

Riccardo Beach Avis

📌 Via Adelina Zini, 18, 54100 Marina di Massa - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Riccardo Beach à Marina di Massa

Les avis

Les dernier avis sur Riccardo Beach à Marina di Massa

francesco.e

Le 23/09/2021 à 12:21

5 / 5

Propriétaire très gentil, appartement près de la plage. Appartement un peu vétuste mais avec tout le confort nécessaire.

Gianluca.o

Le 23/07/2021 à 03:23

2 / 5

Je n'avais jamais vu une maison avec une salle de bain aussi indécente. Appartement à Marina Massa pour 150 € par nuit.

  • 🏪 Trattoria D'Asti (413 Avis)

  • 💬 excellent accueil, trattoria traditionnelle , les gnocchis y sont un véritable délice , le veau sauce thon aussi ainsi que l'escaloppe milanaise... seul bémol aucun prix d'affichés...note à la louche!!!


  • 🏪 aRoma Pinseria (56 Avis)

  • 💬 Local à proximité de l'ancien centre commercial "13". Vous entrez par la porte du bowling et l'endroit se trouve à l'intérieur, au rez-de-chaussée, là où se trouvait autrefois le bar. Cependant, la salle où l'on mange n'est pas bien isolée des attractions ou des jeux de boules et donc on entend le bruit. Il y a plusieurs places assises et l'ambiance est bien faite. Le menu comprend tous les plats à base de "pinsa Romana". Il existe des pizzas aux saveurs variées, des wraps et des burgers. Il existe également divers plats d'accompagnement et un bon choix de desserts. La consommation comprend des bières, des boissons gazeuses et les produits habituels. J'ai pris une pinsa-piada avec du jambon cru et de la mozzarella et c'était excellent, léger et bonne pâte, à l'image de ses ingrédients. Le personnel et le service étaient excellents.


  • 🏪 Ca' Restaurant & Resort (5 Avis)

  • 💬 Lieu à visiter et déguster les plats les uns après les autres. Excellent service.


  • 🏪 Tegliami (220 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sur recommandation d'une connaissance. Mais je dois dire que la pizza n'a rien d'exceptionnel, du moins à mon goût. Petites tranches et un peu trop cher. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Burger King Risorgimento (507 Avis)

  • 💬 Venant de France et aimant la malbouffe, c'est avec joie que nous avons appris l'existence de ce BK à côté du Vatican. Les plats sont différents de ceux de France, mais bien meilleurs. Il y a des burgers très gros pour les gourmands, avec 3 steaks ce qui est délicieux. Prix abordables, 26€ à 2 avec une boîte de 20nuggets. Cordialement Thomas


  • 🏪 Hotel Belvedere (146 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, avec un personnel serviable. Le chef du restaurant prépare des plats délicieux. Merci! Je recommande.


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia di Niccolini Manola (3 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances et je me suis arrêté pour faire quelques courses. La vendeuse blonde fumait dehors et ne s'est pas lavée les mains avant de me servir. Elle m'a donné le jambon qu'elle m'a dit coupé plus que nécessaire et j'ai dû le prendre. Il ne devrait pas faire ce travail car il est très lent et imprécis. J'ai demandé à parler au propriétaire et ils m'ont dit qu'elle n'était pas là mais elle était là et je l'ai vue


  • 🏪 Il Vespro Pizzeria Rosticceria da Asporto (135 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋 comme la mozzarella elle fond dans la bouche. La pâte aux 7 grains est fortement recommandée. Si vous êtes à Portopalo ou à proximité et que vous n'êtes pas "dérangé" par la simplicité des tables, chaises et sets de table en plastique....... venez profiter de cette bonté 👏👏👍


  • 🏪 Ristorante il Pinzale (946 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez en Ombrie, c'est un must ! Excellente cuisine constante que ce soit de la viande ou des fruits de mer. Le personnel est sympathique et vous aide à choisir les meilleurs plats pour vous et à accompagner le bon vin. Nous avons fait la connaissance personnelle d'un des propriétaires qui est jeune mais vraiment passionné par son restaurant. Le menu propose de très nombreux choix, mais sachez que tout ce que vous choisirez sera délicieux. Les portions sont assez grandes, alors venez avec votre appétit ou n'hésitez pas à commander de nombreuses assiettes et à les partager avec vos amis/famille. La terrasse se trouve sur un jardin couvert d'une pergola et est parfumée de jasmin et d'un éventail de belles fleurs. Assurez-vous de faire une réservation. Nous planifions déjà notre prochain voyage dans la région et ce restaurant sera certainement sur notre liste.


  • 🏪 Trattoria la Norma (381 Avis)

  • 💬 Le service est correct, pas aussi attentif que d'autres restaurants italiens où nous étions. Ils n'ont jamais posé de questions sur le repas. Le plat d'aubergines en entrée contient beaucoup d'aubergines mais pas assez de sauce tomate et de fromage; les spaghettis au homard étaient bons mais ne contenaient pas beaucoup de chair de homard - la salade de homard commandée par la table à côté de nous semblait avoir plus de viande de homard; le steak au poivre noir était trop cuit (nous avons commandé cru à moyen), il n'avait pas bon goût non plus. Le vin n’était pas bon non plus. La glace à la pistache était très bonne mais le dessert à la cassata n’était pas aussi bon que la cassata sicilienne typique. Dans l’ensemble, l’endroit est trop cher et la qualité et le service ne le justifient pas.